Aller au contenu
Cybero

Ron Kamonohashi: Deranged Detective

Messages recommandés

Ron Kamonohashi: Deranged Detective
Genre: Animation / Anime / Comédie / Drame / Mystère / Thriller
Année de sortie: 2023

Résumé

Ron Kamonohashi est tout simplement le plus talentueux détective de sa génération. Ou plutôt, il l’était, jusqu’à ce qu’il décide de disparaitre. Totomaru Isshiki, lui aussi enquêteur, cherche à retrouver Ron afin d’obtenir son aide. Rapidement, il retrouve Ron, mais est confronté à un nouveau problème : l’ancienne légende de la police n’a aucune envie de reprendre du service. Rongé par un passé tumultueux, Ron Kamonohashi cache en réalité un terrible secret : lorsqu’il fait face à un suspect, sa personnalité change du tout au tout pour devenir celle d’un dangereux manipulateur, qui va pousser les coupables de crimes à se suicider avant même de pouvoir être jugés. Toutefois, il existe une famille qui est parfaitement immunisée à son pouvoir et ses talents de détectives. Pire encore : il semblerait que ses membres en sachent bien plus qu’il n’y parait sur son nébuleux passé...

Bande annonce

Anime conseillé par un collègue, c'est sympa sans plus j'ai trouvé.

Après on dirait que cette saison est une préparation à la suite, une guéguerre Holmes / Moriarty...  à voir la suite, qui a été annoncée.

2ème saison dans la lignée de la première, je reste sur mon avis :p 

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.