Aller au contenu
Jijé

Le Jeu du Dernier

Messages recommandés

Il y a 3 heures, bvph a dit :

Je dois avouer qu'en fin de semaine dernière j'ai fait un stock de farines.

Ce n'est pas à cause de @coronavirus mais de @Jijé !

Le magasin approvisionné en farines difficilement trouvables en Hyper étant assez éloigné j'en pris 3kg de chaque, total 27 kg. 

Merci camarade de me faire passer pour un parano ! 

En attendant j'adore ton zèle :p ! Tu me permet de voir toutes les coquilles :lol: 

@bvph pas mal, c’est bien expliqué :) 

Les mecs qui se ruent dans les magasins comme pour les soldes, c'est eux qu'on devrait infecter. La sélection naturelle c'est bien l'élimination des abrutis en premier ? 

Perso ça me fait marrer de voir comment le monde réagit. Et surtout l'impact sur l'économie mondial avec les milliards qu'ils nous sortent de nul part. Bref, tant que ça touche pas les gosses, wait and see... 

Les compétitions européennes de LOL sont arrêtées 😭😭😭😭

Si vous voulez vous faire un resto ou un ciné c'est ce soir ou..... dans quelques temps !

Par contre vous pourrez toujours vous serrer dans les transports dès Lundi matin :red:

J'ai du mal à comprendre !

Et oui! Et je n’ai pas eu le temps d’aller chez Leroy Merlin 😬

moi j’ai du mal à comprendre ma chef d’établissement « on va faire des réunions pédagogiques » oh oui je pense que demander à 150 profs de venir en métro se réunir au collège c’est intelligent.......je n’y serai pas perso, je reste à la maison point final

Je suis dépitée et déprimée ce soir 

C'était cool le bowling hier soir... 

Chez nous (pour les maternelles et primaires en tout cas) tous les enseignants n'ayant pas d'enfants de moins de 16 ans doivent se rendre aux écoles et ils accueilleront les enfants de parents travaillant dans le domaine du médical. Par contre ce n'est pas clair si ils auront ou non un réel enseignement. 

Si j'ai bien compris la fermeture des écoles ne concerne que les enfants, pas les enseignants. 

Enfin tout est amené à évoluer de toute façon en fonction de l'evolution de l'epidemie. 

Chez nous s’ils sont amenés à accueillir ces enfants ce sont les surveillants qui s’en occuperont 

Javais une réservation dans un restaurant. On est d'accord que jai pas besoin d appeler pour annuler ?! Ils seront fermés de toute facon

:dodo:

Hello !

Trop tot, retourne :dodo:

Bonjour !

hier super journée de ski

hier soir je décide d’aller essayer d’autres chaussures parce que les miennes me font mal... je lui laisse aussi mes ski pour fartage et aiguiser les côtes ...

je m’endors lamentablement à 22h... je me réveille y’a 10 minutes pour apprendre que la station ferme... j’ai un pote qui est arrivé hier soir... 

j’ai les boules parce que je n’ai pas pu en profiter. Mais bon problème de santé alors .... du coup ici ça dort encore. On va voir ce qu’on fait et quand est ce qu’on repart (ça va être le bordel si tout le monde descend des stations en même temps ).

• Triste 3

:coucou:

J'arrive pas à dormir là loose

:cafe:

Franchement moi je ne comprend pas pourquoi ils s'obstinent à maintenir les élections. Partout il y a déjà des maires en place. Ça aurait fait quoi compte tenu de la situation que les équipes actuels restent 6 mois de plus? 

Au lieu de ça le pays va se retrouver quasiment à l'arret, on n'a plus le droit de dîner au restaurant ni même chez un ami mais par contre ce soir ils auront besoin de monde pour rester dans une pièce fermée et faire le dépouillement. 

De même les personnes à risque doivent rester chez elles et ne voir personne mais aucun risque pour elles d'aller voter. 

N'importe quoi ce gouvernement. 

J'ai plusieurs collègues qui sont près de la retraite et qui ont toujours été voté qui hésitent à aller voter. Pas par peur du corona mais afin que les élections connaisse un fort taux d'abstention et montrer au gouvernement la stupidité de leur décision (en total contradiction avec le reste des mesures prises) 

J’ai été voter ce matin. Pas le même souci que dans les grandes villes (moins de 800 habitants gamins inclus, on est pas trop serré). Ils ont tout mis en place, parcours fléché, marques au sol, lingettes. Pour le dépouillement, je ne suis pas sure qu’ils y passent très longtemps... une seule liste... faut juste compter les nuls.

@Kinder je suis d’accord que la décision n’est pas cohérente, mais ne pas aller voter n’est pas la solution et risque de laisser la place à des élus que l’on a pas envie de voir...