Jump to content
Jijé

Le Jeu du Dernier

Recommended Posts

Voilà, ils sont tous enrhumés ici, et ma fille s'amuse à faire des tests de rorcharch avec ses mouchoirs

Oh un papillon

• Haha 2

il y a 45 minutes, timout a dit :

Voilà, ils sont tous enrhumés ici, et ma fille s'amuse à faire des tests de rorcharch avec ses mouchoirs

Oh un papillon

Alors, sa pathologie, à part le démontage de porte de placard ? Tiens il semblerait que  ca lui ait passé, ou alors tu n’oses plus en parler.

il y a 34 minutes, Jijé a dit :

Pour changer, travail...

Change, fait des desserts et ecris les recettes ! Ou alors vas sur amazon et achète des fleurs factices. Ta branche de cerisier en fleur qu’on se tape depuis x années sur toutes les photos ça commence a nous gaver ! 😁

• Haha 1

il y a 48 minutes, Jijé a dit :

Pour changer, travail...

:plus1: et une réponse à un père très étonné de la note de sa fille en sport, brandissant un PAI dont je dois absolument tenir compte. Pai qui explique juste ce que je dois faire en cas de crise d'asthme...elle est en terminale on a fait ultimate, elle est nulle, j'ai été sympa elle a eu 12...mail qu'il a envoyé jeudi a 20h30 et relance le lendemain a 18h parce que je n'ai pas encore répondu ! Je suis pas du tout énervée 

• Furious 2

ça a bien évolué TeamViewer depuis la dernière fois que je l'avais utilisé (plusieurs années !)

J'ai pu tout nettoyer l'ordi de mon père à distance :)

Pour les non initiés, le PAI de @marie signifie Projet d’Accueil Individualisé

C’est pour les gamins atteints de maladies chroniques et autres allergies, rien à voir avec une ”différence” mentale (troubles de l’apprentissage, etc....)

• Like 1

il y a 44 minutes, bvph a dit :

Pour les non initiés, le PAI de @marie signifie Projet d’Accueil Individualisé

C’est pour les gamins atteints de maladies chroniques et autres allergies, rien à voir avec une ”différence” mentale (troubles de l’apprentissage, etc....)

Oui pardon 😔 des fois je m'emballe et j'oublie de préciser 😅 merci :pardon:

Il y a 3 heures, bvph a dit :

Alors, sa pathologie, à part le démontage de porte de placard ? Tiens il semblerait que  ca lui ait passé, ou alors tu n’oses plus en parler.

Change, fait des desserts et ecris les recettes ! Ou alors vas sur amazon et achète des fleurs factices. Ta branche de cerisier en fleur qu’on se tape depuis x années sur toutes les photos ça commence a nous gaver ! 😁

Si tu voyais la quantité de brouillons en cours que j'ai pas le temps d'écrire...

:coucou:

Aujourd'hui formation sur les spécificités de la paie dans les sociétés du secteur hotel café restaurant.