Aller au contenu
Cybero

Agatha All Along

Messages recommandés

Agatha All Along
Genre: Action / Aventure / Comédie / Fantastique / Mini-série / Science-fiction
Année de sortie: 2024

Résumé

L'infâme Agatha Harkness se retrouve sans pouvoir lorsque un adolescent gothique et suspect l'aide à se libérer d'un sort tortueux. Son intérêt est piqué lorsqu'il la supplie de l'emmener sur la légendaire route des sorcières, une série d'épreuves magiques qui, si l'on y survit, récompensent les sorcières en leur apportant ce qui leur manque. Ensemble, Agatha et ce mystérieux adolescent rassemblent un groupe de sorcières désespérées et se lancent sur la route des sorcières...

Bande annonce

Série que je pensais la suite de Wanda Vision mais en fait non, les univers son liés mais ce n'est pas une réelle suite.

C'est sympathique sans plus, pas mal de révélations au fil de la série mais il faut pas mal connaitre l'univers Marvel pour tout comprendre / apprécier complètement je trouve (Ce qui n'est pas mon cas).

Compte tenu de la fin, il y a de quoi faire une saison 2 (Limite j'ai été déçu que ça finisse de la sorte :()

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.