En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Adishatz,
Comme je l’ai dit sur mon sujet de présentation, mon cousin a rédigé des énigmes pour notre famille et je n’y arrive paaaaas du tout ! Je mets tout ici pour ceux qui voudraient s’amuser et tant qu’à faire si ça peut m’aider 😈 À plusieurs cerveaux sait-on jamais !
J’ai le PDF, si certains veulent je peux vous l’envoyer.
Du coup avec d’autres participants nous avons commencé à réfléchir à la première énigme. Pour le moment nous savons que le premier est un mot et les autres des caractères (information venant de l’inventeur). Pour le premier nous pensions sans être fixés à Reims/Roi/Moi/Or/Dent, le deuxième sans certitude un tiret, le troisième sans aucune certitude non plus S, le quatrième I, le cinquième D, le sixième sans aucune certitude S. En bref, à part le I et le D où on a trouvé assez vite et où ça semble plausible les autres on bute déjà !!
Voilà voilà merci à ceux qui pourront aider et au plaisir de réfléchir avec vous ☺️