En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Fille du soleil, asservie brutalement, mon cœur est noir, desséché par les épreuves, et concentre une force étonnante , car dans ma démesure je peux faire couler le sang.
Après un mauvais début ici, où je fus mise au placard, j'ai été délivrée par un pygmalion au nez fin, qui m'ouvrit les portes du luxe où ma sensualité s'épanouit. On peut dire que je fis un tabac, faisant tourner plus d'une tête jusqu'à recevoir un hommages princier.
En compagnie bien choisie, j'ai même élargi ma gamme au fil du temps : force et délicatesse mêlées.
Modifié par doublesensPartager ce message
Lien à poster
Partager sur d’autres sites