Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour !

Je me présente, je m'appelle Michel Gy, j'adore composer des énigmes. J'ai participer à la rédaction des plusieurs énigmes avec le concepteur de Kadolmas.

un jeu d'énigmes populaire de 2006 à 2009 assez populaire (le web reste assez imprégné du jeu Kadolmas dans les forums d'énigmes) .Tapez Kadolmas sur google pour voir le nombre de discutions autour de ce jeu.

J'habite à Lyon et je suis les mémes développeurs que Kadolmas qui lancent régulièrement des jeux à droite et à gauche sur le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que nous aurons droit à des créations de ta part :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.