- 0
l'autre Victor ( đ Slaf 1334 )
Posée par
doublesens
-
En ligne récemment 0 membre est en ligne
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
Posée par
doublesens
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialitĂ© et nos Conditions dâutilisation
Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir dâajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes dâaccord pour continuer.
une Ă©nigme inspirĂ©e par Slaf.. qui est donc ici hors jeu . (il apprĂ©ciera quelques dĂ©tails adoptĂ©s Ă©pinglĂ©s đ)
 Un autre marteau , fer de lance d'intenses et Ăąpres combats , mĂȘme aveugle je fais facilement son affaire Ă la bouteille dans une ivresse partagĂ©e.Â
 Victime Ă mon tour de la convoitise des hommes , j'ai en commun avec Durandal ma taille de gĂ©ant, et j'ai impactĂ© les annales du temps prĂ©sent, un exercice poussĂ© parfois jusqu'au sang .đ
 Bien qu'Ă l'ouest, je menais mon jeu avec orthodoxie đ et ma motivation s'en trouva Ă©peronnĂ©e : de droite, de gauche, de dos, de prĂšs , de loin, je portais des coups triplementđ marquants, bloquant les adversaires de l'intĂ©rieur maniant avec aisance tant le tomawak que le jet de pierre dans le cercle sacrĂ©.
Â
Lien Ă poster
Partager sur dâautres sites