dop 1,218 Posted May 29 Bonjour à tous chers amis énigmatiques J'ai besoin de votre aide, de votre talent, de votre amour 💘 Comment ça j'en fait trop ? Bon voici le topo Pour ceux qui ne le savent pas ou qui n'ont pas bien compris, je viens de créer ma société de paie en mai 2025. Je travaille donc depuis chez moi (ça c'est la belle vie) J'ai eu un rdv avec local.fr pour la creation de mon site internet. Je dois leur donner 10 noms de société qu'ils vont appeler en mon nom. En gros ils vont appeler (je sais pas trop quand) ils vont faire leur speech sur qui ils sont ce qu'ils font et ils vont demander si la personne est interessée pour faire un site internet en passant par eux. Il n'y a pas d'obligation, pas d'engagement. Vous pouvez très bien dire que cela ne vous intéresse pas. Si je trouve 10 noms ils m'offrent les frais de création Est ce que vous ou des personnes que vous connaissez ont une société ? Est ce que vous avez des contacts à me donner? Il me faudrait nom prénom de la personne à contacter, nom de la société, ville, activité de la société et numéro de téléphone. Même si vous êtes salarié d'une boîte vous pouvez me donner le contact de qqun qui gère la com' dans votre entreprise... bref... Il me manque 6 noms. Merci à tous Share this post Link to post Share on other sites
dop 1,218 Posted Monday at 03:37 PM personne du tout ? n'hesitez pas a me contacter si vous avez des contacts. Il me manque 4 noms. Merci Share this post Link to post Share on other sites
djino 2,302 Posted Monday at 11:34 PM je n'ai plus vraiment de contact en reconversion pro là Tu as essayé sur LindedIn ? Share this post Link to post Share on other sites