Aller au contenu
Kinder

Soirée FE

Messages recommandés

chouette :happy:

Et d'ailleurs tant que j'y pense dans le courant de ce we ça vous tentera un laser game ?

On a largement le temps de réflechir à ce qu'on pourra faire le long du we mais bon comme l'idée à été soumise récemment je la met ici.

Dop tu veux dormir chez nous les deux jours ou juste le samedi ? :)

ça dépendra de ce qui est prévu dans le week end.

Et vu que je vais arriver tard le vendredi soir je ne veux pas déranger.

On aura le temps d'en reparler :)

Moi bof ça ne m'a jamais trop attiré... mais je pourrais prendre des photos comme ça :p

ça serait sympa que des gens qu'on a jamais vu ou qu'on voit rarement puissent venir :)

euh prendre des photos pendant le laser game je crois pas que ce soit possible. Si t'es pas équipé pour jouer il ne doit pas te laisser rentrer et vu qu'il fait tout noir dedans ça va pas être pratique pour les photos.

Si laser game il y a je suivrais même si j'aime moyen

ça serait sympa que des gens qu'on a jamais vu ou qu'on voit rarement puissent venir :)

Oui, même si le repas ne vous tente pas ça serait cool de pouvoir voir de nouvelle tête (ou des anciens qu'on a pas vu depuis un bout de temps).

Si le temps le permet on pourrait prévoir une sortie Disney ou asterix si ça intéresse les gens.

Bien entendu, pour ceux qui ont des enfants, rien ne vous empeche de les emmener, ne vous dites pas zut ça aurait été avec plaisir mais j'ai les enfants.

Ah... un laser game c'est dans le noir... je débarque moi

Je pensais que c'était éclairé comme un paint ball quoi :mrgreen:

Bon on verra...

Supercat et sa chérie femme suivent le sujet, ils me tiendront au courant rapidement :)

C'est pendant les vacances?

Non je crois que les vacances commencent 2 semaines après (le 27 octobre) mais bon le mot vacances est très subjectif :p

Pas chez moi :mrgreen: et on commence tjs nos vacances à Paris, d'où ma question...

:gnarf:

moi j'aurais pas de vacances a la tousaint :(

En fait les 3 zones ont leur vacances de la toussaint en même temps mais je ne savais pas que pour toi les vacances n'étaient pas en même temps que tous le monde :biggrin: Ceci étant dit quand tu viens sur Paris fais nous signe, on pourra toujours essayer de se faire une petite soirée à cette occasion :happy:

Si si j'ai les mêmes vacances que tout le monde!

Le "pas chez moi" c'était pour le "les vacances c'est subjectif" :)

Donc je serai sûrement à Paris au début des vacances, je vous préciserai ça courant septembre

Bon et bien c'est confirmé je ne serai pas la à la soirée...j'avais demandé à mon bahut qu'on me libère soit le vendredi aprèm soit le lundi matin...je n'ai eu aucun des 2. Je suis complètement dégoûtée je peux dire au revoir à ma famille pour cette année, fini les week end. J'ai les boules je ne demandais rien d'autre! Certains ont tout le lundi, ou tout le vendredi, sans jamais bouger de chez eux! Moi j'ai de la famille à paris, Lyon et oloron et que dalle! Pff

Modifié par marie

je viens d'obtenir mon emploi du temps et j'ai cours le samedi matin donc je n'arriverai que le samedi dans l'après midi

Arf pas cool Marie ça aurait été sympa de te voir :(

Moi j'ai reçu mes billets de train :D

Bah ouais mais Toulouse Paris c'est minimum 6h de train à des tarifs pas possibles j'suis deg :(

oki ça marche Jijé

à Marie : effectivement pour un we hors vacances vu le temps de trajet c'est compromis. Dommage qu'ils n'ai pas fait l'effort de te donner le vendredi après midi ou le lundi matin. En tout cas si tu viens pendant des vacances pour une semaine, on pourra toujours se faire une petite soirée (ne serait ce que boire un verre quelque part dans Paris).

Un petit up...

Personne d'autre ?

D'autres idées sur quoi qu'on fait ?

En espérant qu'il fera beau, je propose de faire le samedi ou le dimanche après midi une sortie dans paris.

Si vous êtes intéressé il y a le jeu de piste énigme de qui veut pister paris http://www.quiveutpisterparis.com qui a lieu le samedi ou le dimanche, ça commence à 13h30 et ça dure 2/3h, c'est 10 euros par personne. Ca reste très différent de nos rallye mais c'est très sympa aussi. Si on fait ça le samedi, on peux enchainer avec l'après midi/soirée jeu.

il y a aussi disney qui peut être sympa, à faire le dimanche (et edwin en plus comme c'est ton anniversaire, tu peux y aller gratuitement en t'inscrivant sur ce site : http://www.gratuitpourvotreanniversaire.fr/).

Qu'est ce que vous en pensez?

Pour notre part on ne restera que le temps du déjeuner ou du dîner, avec un bébé d'un mois je ne pense pas que rester tout l'après-midi soit raisonnable ;)

Moi je m'en fiche tant que le Dimanche je suis dans mon train à 20h20. Mais j'avoue que disney ça me tente bien ça fait looooongtemps.

ha ba moi ça me tente carrément le parc disney si c'est gratuit :p

un petit remonté de topic, d'autres idées? toujours pas d'autre participants?