En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour, je m'appelle Antony, je suis nouveau sur ce forum. Comme indiquer dans le titre, un petit coups de main ne serai pas de refus.
Je vous explique, un ami organise une sorte de "rally questions" où, sur 2 jours, plusieur equipe vont s'affronter, et nous passerons d'étapes en étapes (lieu à trouver) en résolvant différentes énigmes! Le départ ayant lieu samedi 22 septembre. Toute cette semaine on eu le droit à des petites énigmes bonus pour avoir des "points cadeaux", et la dernière pose pas mal de souci. Bref voici l'énigme, sachant qu'il n'y a aucune consigne, uniquement cette image:
les pistes sur lesquels je suis partie:
- les couleurs qui corresponde a Google (G=Bleu, O=Rouge, O=Jaune, G=Bleu, L=Vert, E=Rouge)
-5N: le 5 novembre, donc le 5 novembre 2012?
la réponse est a donnée avant demain soir, a moin qu'une autre équipe trouve la réponse...
Merci d'avance si ce défis vous interesse!!