Aller au contenu
Feu

un panda bien malicieux...

Messages recommandés

Bonjour à tous

J'ai découvert un peu par hasard un site d’énigmes plutôt sympa, dans l'idée d'OF ou aventure énigmatique...

Il s'agit du http://lepandamalicieux.free.fr/

J'en suis à la 140... c'est souvent assez aisé, parfois très prise de tête et ça ne nécessite aucun logiciel (ca j’adore!)

Voilààààààààààààààààààààà

en tout cas, ca nuit à la productivité ! :lol:

Partager ce message


Lien à poster

Ah moi j'ai fait sans inscription, même pas essayé en fait vu que ce n'est pas obligatoire (j'aime :))

Quand je m'arrête, j'ajoute l'adresse aux favoris :)

Partager ce message


Lien à poster

c'est juste pour permettre une sauvegarde automatique

Cela permet également d'avoir acces aux 2 enigmes suivantes, ainsi lorsque l'on bloque a l'une on peut passer à la suivante puis revenir plus tard

Partager ce message


Lien à poster

Me voilà tranquillement rendu à la 34

Je me suis bien arraché les yeux sur la 33

Rien de super dur pour le moment, on passe du bon temps à faire les bonnes recherches :)

Les idées sont bien trouvées :happy:

Partager ce message


Lien à poster

Apres avoir bloqué sur l'énigme 30, toujours sans succès, je suis passé à la suite, ca déroule tout de suite plus vite, 20 de plus au compteur en a peine 2 jours.

Tres bien fait

Partager ce message


Lien à poster

J'ai l'impression que la 50 demande à ce qu'on s'enregistre sur le forum (en tout cas, je n'ai pas accès à la page en question sans être enregistré :1look2:)

J'attends le mail de confirmation... je viens de le redemander... j'attends toujours :-/

Modifié par Cybero

Partager ce message


Lien à poster

si tu relis mes posts précédents, j'ai eu le meme probleme, pas de réponse, du coup en relancant l'activation ca a marché de suite

Partager ce message


Lien à poster

Je suis rendu à la 52... J'ai bien eu un premier presque facilement

J'ai du lire l'ensemble du sujet d'aide sur leur forum pour me débloquer

Et encore, la technique finale n'a rien de glorieux... pas terrible cette énigme, un peu de pifomètre, c'est la première qui me fait ça je crois

Partager ce message


Lien à poster

J'en ai ch... aussi. Il m'a fallu bien décortiquer le forum pour trouver la solution.

Depuis, j'ai quand même trouvé la 30

Partager ce message


Lien à poster

Ah j'ai fini par trouver l'information sur un site fiouuuuuu :sueur:

Sans l'aide sur leur forum, je n'aurais jamais trouvé je pense

Partager ce message


Lien à poster

Moi je suis coincé à la 58... je sais ce qu'on cherche mais impossible de le trouver

On cherche l'ancien nom de l'île... j'en ai trouvé 2 mais aucun ne va :(

Partager ce message


Lien à poster

Je pense que tu es sur la bonne voie. Tu as du trouver la construction et l'ile.

Que des minuscules, et un seul mot, normalement ca devrait passer

Modifié par timout

Partager ce message


Lien à poster

Bon je me suis lancé dedans, je suis bloqué à la 17 et l’accès aux indices est impossible. J'ai déjà trouvé une partie de la réponse mais j'arrive sur une page qui me dit "presque !".

L'un de vous se rappelle-t-il de ce passage délicat et pourrait-il donner un indice ?

Partager ce message


Lien à poster

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.