Jump to content
Sign in to follow this  
Feu

un panda bien malicieux...

Recommended Posts

Bonjour à tous

J'ai découvert un peu par hasard un site d’énigmes plutôt sympa, dans l'idée d'OF ou aventure énigmatique...

Il s'agit du http://lepandamalicieux.free.fr/

J'en suis à la 140... c'est souvent assez aisé, parfois très prise de tête et ça ne nécessite aucun logiciel (ca j’adore!)

Voilààààààààààààààààààààà

en tout cas, ca nuit à la productivité ! :lol:

Je viens de commencer... je sens que ça va effectivement être mauvais pour ma productivité...

Merci pour le lien :)

Ah moi j'ai fait sans inscription, même pas essayé en fait vu que ce n'est pas obligatoire (j'aime :))

Quand je m'arrête, j'ajoute l'adresse aux favoris :)

c'est juste pour permettre une sauvegarde automatique

Cela permet également d'avoir acces aux 2 enigmes suivantes, ainsi lorsque l'on bloque a l'une on peut passer à la suivante puis revenir plus tard

Me voilà tranquillement rendu à la 34

Je me suis bien arraché les yeux sur la 33

Rien de super dur pour le moment, on passe du bon temps à faire les bonnes recherches :)

Les idées sont bien trouvées :happy:

Apres avoir bloqué sur l'énigme 30, toujours sans succès, je suis passé à la suite, ca déroule tout de suite plus vite, 20 de plus au compteur en a peine 2 jours.

Tres bien fait

J'ai l'impression que la 50 demande à ce qu'on s'enregistre sur le forum (en tout cas, je n'ai pas accès à la page en question sans être enregistré :1look2:)

J'attends le mail de confirmation... je viens de le redemander... j'attends toujours :-/

Edited by Cybero

si tu relis mes posts précédents, j'ai eu le meme probleme, pas de réponse, du coup en relancant l'activation ca a marché de suite

Effectivement, j'ai redemandé le mail (pour la 3ème fois) et il est arrivé :fleur:

Je suis rendu à la 52... J'ai bien eu un premier presque facilement

J'ai du lire l'ensemble du sujet d'aide sur leur forum pour me débloquer

Et encore, la technique finale n'a rien de glorieux... pas terrible cette énigme, un peu de pifomètre, c'est la première qui me fait ça je crois

Purée la 53 m'en fait baver... Je pensais trouver facile mais NON

Du coup je cherche :p

J'en ai ch... aussi. Il m'a fallu bien décortiquer le forum pour trouver la solution.

Depuis, j'ai quand même trouvé la 30

Ah j'ai fini par trouver l'information sur un site fiouuuuuu :sueur:

Sans l'aide sur leur forum, je n'aurais jamais trouvé je pense

Moi je suis coincé à la 58... je sais ce qu'on cherche mais impossible de le trouver

On cherche l'ancien nom de l'île... j'en ai trouvé 2 mais aucun ne va :(

Je pense que tu es sur la bonne voie. Tu as du trouver la construction et l'ile.

Que des minuscules, et un seul mot, normalement ca devrait passer

Edited by timout

Pfff j'avais la solution depuis des jours... je la saisissais juste mal.

Merci timout :fleur:

Bon je me suis lancé dedans, je suis bloqué à la 17 et l’accès aux indices est impossible. J'ai déjà trouvé une partie de la réponse mais j'arrive sur une page qui me dit "presque !".

L'un de vous se rappelle-t-il de ce passage délicat et pourrait-il donner un indice ?

Erf, le pire c'est que j'y ai pensé mais j'avais vu apollon alors que c'est pas du tout ça ... Merci timout :)

si je peux aider... j'en etais à la 147 je crois... va falloir que je me souvienne, mais ca devrait aller :)