Aller au contenu
Cybero

Votre téléphone

Messages recommandés

Ça fait tout de même un budget 😓 j’avais un SE mais ils n’en ont pas sorti d’autre depuis à part le tout dernier qui reste tout de même à 490€ 🙁
j’hésite vraiment à retenter le reconditionné...je m’en sers beaucoup au travail donc j’ai quand même besoin d’un truc correct et c’est le seul moyen de l’avoir a prix abordable 240€ tout de même pour un iPhone 8

Modifié par marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:nose: après pour vraiment réduire les coûts, il faut passer sous android. De quoi as tu besoin qui nécéssite la pomme ?

Peut-être qu'on pourrait te dire si c'est faisable d'un android à un ipad.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est plus des vieilles habitudes je pense, rien d’insurmontable. C’est vrai que j’utilise beaucoup AirDrop pour transférer d’iPhone à iPad, ou entre iPhone avec mon mari mais je pense pouvoir m’en passer. Après j’aime bien les Live Photos, j’utilise les iMessage et FaceTime entre iPhone avec mon mari et mes parents mais bon ça est faisable par whatsapp aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un choix à faire entre le porte monnaie et le confort des communications de pomme à pomme. J'étais full pomme et puis il y a quelqueS annéeS je suis passée sous Android. Notamment pour les enfants (casse, perte & Cie). Comme tu dis, c'est plus de la gériatrie que de l'impossibilité technique. A toi de voir si tu prends un reconditionnement ou si tu investi dans du neuf asiatique :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faudrait que tu essayes a partir d'un android voir si tu y retrouves tes petits, mon père est un fana de la pomme croquée de la première heure, mais quand il a fallu passer à android c'était un gros dilemme, il a franchi le pas et ne regrette pas, meme s'il reste accroché à sa pomme pour l'ordinateur personnel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on me dit souvent ça. Mais alors je bouquine des comparatifs de partout qu’est ce que c’est dur de s’y retrouver!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas objective car je n'ai jamais acheté la pomme mais en tout cas nous on a des Xiaomi et on en est très content (avant on achetait du samsung) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans le meme ordre de prix que le a3, tu as le redmi note 8 pro qui sur le papier est meilleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pocophone très bon, et le F2 est sorti il n'y a pas longtemps, mais le prix reste un peu élévé

sinon dans les meme ordre de prix que le redmi note 8 pro, il y a le Realme 6, marque pas encore connu du grand public pour l'instant, mais devrait devenir un acteur important prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@timout effectivement je l'ai vu passer dans les tests. On a pas l'air de penser du bien de l'interface miui de xiaomi, c'est justifié? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis, c'est plus une question geriatrique l'interface. Comme tu n'as pas encore d'habitudes android, ça devrait aller...

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci à tous je vais aller regarder en magasin un peu tout ça et je m’orienterai sûrement vers le redmi note 8 pro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai manipulé l'interface MIUI de Xiaomi quand j'ai eu mon Pocophone au début.

Franchement ça n'a rien de déroutant... après venant de la pomme je ne sais pas :nose: 

Mais on retrouve les menus assez facilement.

 

J'ai toujours mon pocophone depuis... 1an et demi maintenant et bien que sois passé sur une interface "pure androïd", côté performance ça dépote toujours bien.

A noter pour le prix, un appareil photo de qualité :) 

Je viens de voir que son prix n'avait pas trop bougé...

 

Sinon je rejoins timout sur le super rapport qualité prix du redmi note 8 pro qu'on peut trouver à moins de 200€

Pas d'avis sur le realme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà xiaomi redmi note 8 pro commandé je l’aurai jeudi ☺️ Merci pour les conseils !

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On change les forfaits tel au boulot. Du coup on change les téléphones aussi (Comme mon Sony Xperia commenceait a se vider un peu trop vite).

Du coup j'aurais un Samsung S22 tout neuf

 

C'est la première fois que j'aurais un téléphone aussi dernier cri (suis plus habitué aux occasions ...) Au moins avec un Samsung ca sera la même marque qu'avec le téléphone perso (c'est un Galaxy)... tant mieux, ca sera mieux pour s'y habituer

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.