Aller au contenu
Cybero

Votre téléphone

Messages recommandés

J'avais offert le cink five a ma femme pour noel dernier, à part le fait qu'elle l'ait dejà cassé en le laissant tomber sur le sol, pas grand chose à dire, il fait ce qu'on lui demande Ce dernier n'est qu'en HSPA par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après que mon Acer Cloud S500 m'ai lâché voilà plus d'un an, et au vu de la galère pour faire réparer cette marque, je me suis orientée vers un BlackBerry.

Une amie pro BB m'en a parlé et j'avoue que j'ai été très attiré par le clavier Azerty.

 

Du coup, j'ai pris le Q10 et je le trouve vraiment très beau, agréable en main, le clavier est très bien conçu, je n'ai jamais écrit aussi vite des sms! :)

L'écran tactile est quant à lui plus large que sur les autres BB.

Bref, pour le moment, il tient largement la route.

 

Concernant la plateforme, passé d'androïd à BB et bien cela ne me gêne absolument pas. Il y a tout de même bon nombre d'applications, de jeux similaires à ceux d'androïd... J'en suis très satisfaite!

post-425-0-34447700-1410939320_thumb.jpg

Modifié par Polissonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il n'y aurait pas d'emplacement pour mettre une carte mémoire supplémentaire sur le S6, ce serait pour cela qu'il y a 3 déclinaisons 32, 64 et 128go

et je n'ai pas vu que la batterie serait amovible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment il n'y aurait pas d'emplacement pour mettre une carte mémoire supplémentaire sur le S6.

 

C'est vraiment des en****.

Rien à ajouter :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du coup ils appliquent la politique apple (pour la mémoire et la batterie), sauf qu'apple maintiennent leur Rom's 3 ou 4 ans alors que samsung ne le fait que durant 2 ans

Donc dépenser 1000€ (pour le S6 edge) pour un tél qui ne fera que 2 ans, ils vont encore perdre des clients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En entrée/milieu de gamme très bien placé (je trouve), Asus vient de présenter le ZenFone 2

Tests à venir pour en savoir plus, je reviendrai vous les poster

 

post-1-0-32213900-1427748680_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Supertiti lorgne sur le zenfone 2 mais elle le trouve un peu grand

Elle voudrait un S6 en fait... mais pas à 1000€ !

Du coup je regarde les marques chinoises, notamment Xiaomi qui proposent du haut de gamme pas cher mais... vous connaissez vous ? Des retours sur cette marque ?

ça a l'air pas mal du tout mais je suis méfiant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xiaomi j'en vois depuis un moment mais pas trop sur le marché francais

Après on peut toujours commander en import, mais sans garantie sur la compatibilité 4G

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais c'est ce que j'ai vu sur amazon en lisant les modèles et les commentaires

Il y a des modèles européens, mais pour la 4G... pas assuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dernier jouet un samsung s6 edge.

Franchement, il est vraiment bien, mais il faut reconnaître que je ne suis pas très objective. Mon précédant téléphone était un galaxy Y. Le changement est donc radical. Ecran haute résolution, appareil photo avec une définition bien meilleure (encore une fois, vu de la ou on partait...). J'aime bien le volet qui me permet d'accéder à mes contactes préférés juste avec le pouce. Plus besoin de les chercher, ils sont à porté de doigts. Le déverrouillage du téléphone par empruntes digital a aussi un petit coté pratique (surtout qu'on peut enregistrer plusieurs doigts donc que le tel soit posé à coté de vous ou dans votre main, ça fonctionne). Sans trop forcer dessus (i.e. une utilisation light mail + sms + tel) la batterie tient deux jours. A terme, je m'achèterai le socle de rechargement sans contact. Dommage qu'il soit vendu à part. Il chauffe un peu quand on l'utilise pour des jeux ou de la vidéo, mais rien de dramatique.

J'ai longtemps hésité avec un iphone 6, mais ce dernier était plus grand et je ne suis pas fan des téléphones qui ne rentrent pas dans mes poches (le s6 c'est la taille max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez, ça fait bien longtemps que mon téléphone n'a pas testé de nouvelles choses, je suis sur que mon S4 en a encore sous la pédale 
Essayons une rom marshmallow !

 

Google-Nexus-Update-UK-Release-Date-How-

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, nouveau téléphone: Wiko Rainbow Lite

 

LD0003223085_1.jpg

Je ne l'ai pas eu cher, ils avaient fait (encore...) une erreur d'étiquetage chez Darty sur leurs modèles de démo :mrgreen: ... du coup je l'ai eu au prix du Wiko Lenny. Et en plus j'avais unbon de réduction de 60€ ... ce qui fait que je l'ai eu pour quasi rien... Un peu plus et ils me donnaient de l'argent pour que je le prenne :eptdr:

 

N'empeche le vendeur a vu l'erreur d'étiquetage de sa collègue... elle ne le trouvait pas en stock, du coup il est allé voir en rayon et le seul exemplaire qu'il a trouvé était au bon prix. Il était vert... j'avais déjà réglé :D

 

5" ca me change de mon Lumia 4" (et surtout ca rentre pile dans le holster pour running que ma compagne m'a offert pour la fete des pères alors que l'autre nageait dedans)

 

Faut juste que je me réhabitue, passer du windowd phone a android c'est pas facile.... :(

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques semaines, après la chute mortelle  de mon galaxy S4... j'ai opté chinois milieu de gamme
N'ayant pas prévu cette dépense, je ne voulais pas mettre trop cher
J'ai pris le Honor 5c

 

honor-5c_4b1a2efd3e28c2d5.jpg

 

Un test par ici http://www.frandroid.com/marques/honor/366534_test-honor-5c

 

Mais pour 200€ j'en vraiment un téléphone pas mal je trouve :) 

En tout cas largement suffisant pour mon usage, finie la course aux perfs

 

Et je pense prendre un wiko lenny 2 ou 3 pour mon père... son premier smartphone !

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.