Aller au contenu
MDJ

(LG 23) LG le commencement

Messages recommandés

Je n'ai en effet pas suivi, je ne savais pas que c'était au choix du MDJ.

Merci pour cette précision Cyb'.

J'ai quand même le droit au coup de fouet ou pas ? :laugh:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de flood s'il vous plait :)

soyez patients, il va finir par ouvrir

mais quand meme Petiseb, vu comme le coup de fouet a l'air de te donner envie, ben t'en auras pas

:langue:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop compris ta stratégie Marie.

Pour le mp du confesseur, si j'ai bien compris personne ne vas recevoir de mp, c'est MDJ qui va directement informer le confesseur du rôle de quelqu'un.

Ce que j'ai compris de la défense de Beezoo c'est que non elle ne pense pas que l'ange va rester discret. Or comme elle est discrète c'est qu'elle n'est pas l'ange, donc faut pas la lyncher.

Je vais pas avoir le temps de suivre la partie cet a-midi, w-e.

Donc pour cette accusation, je vais voter contre le lynchage de Beezoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon... je code le forum et j'en délaisse un peu le LG c'est pas bien :tomato:

En ce qui concerne l'Ange, j'ai un peu peur que ça se retrouve en pifomètre général

Chacun va jouer à sa manière, peut être un tout petit peu plus pour l'Ange qui va essayer de se mettre en avant mais pas trop quand même

au final, on va se poser multiples questions sur tout le monde et on va s'embrouiller l'esprit

Vous vos dites qu'il jouerait la carte du discret... mouais ça peut se tenir

Voilà du coup je sais plus quoi penser déjà :lol:

En ce qui concerne Beezoo, rien de spécial, pas l'Ange plus qu'une autre, pas suspecte plus qu'une autre, je vote contre son lynchage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Gotenks : Dés que le confesseur connait le rôle de la personne et si cette personne est gentille, il peut déjà créer un cercle de confiance par MP.

En ce qui concerne beezoo, elle ne va pas dire que l'ange va rester discret puisqu'elle est elle-même discrète et que le but d'un ange est de ne pas faire découvrir son rôle.

La phrase à rallonge qui m'embrouille moi-même.

Bref de toute façon si c'est elle l'ange, il ne faut pas voter contre elle.

Donc en ce qui concerne Beezo, je vote contre son lynchage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous vous focalisez sur l'ange, on n'a aucun moyen de le trouver en plus !

Il vaudrait mieux faire comme d'habitude et chercher les LG.

Or Beezoo, elle est toujours discrète de toutes façons, qu'elle soit gentille ou LG, donc ça ne nous aide pas trop.

Après si on innocente tous les discrets dès le début, ben c'est balot, il va falloir lyncher quelqu'un qui participe bien sur la partie !

Je trouve ça assez anti-productif :nose:

Bref, je vote quand même CONTRE le lynchage de Beezoo, parce qu'à ce stade, il n'y a rien contre elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marie accuse Beezoo qui s'est défendue

POUR : 2 (Marie)

CONTRE : 5 (Gotenks, Cybero, Petiseb, ronath, Callie)

non exprimés 2 : jijé et dhtophe

Beezoo est innocentée, elle a la priorité pour accuser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en profite pour vous dire que je ne serai pas hyper présente ce week end, donc vous jouez sans moi :) vous savez aussi bien (si ce n'est mieux) que moi compter les voix :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah on se focalise que l'ange vu que s'il est lynché on a tous perdu. Or il n'a pas 36 solutions pour se faire lyncher...soit il va vouloir se faire passer pour un lg (et dans ce cas quand tu dis on va chercher les lg bah oui mais si lui fait en sorte relativement discrètement d'être un peu louche on peut vite y perdre) soit il va tenter le coup, comme beezoo, de dire "ah bah l'ange il va pas rester discret, moi si j'étais Ange je ferai tout pour me faire remarquer" or on va se méfier de ceux qui auront été trop louches donc rester discret peut être une solution pour lui. Donc voilà, moi j'aurais les boules qu'on perde la première journée parce qu'on a lynché quelqu'un qui ne participait pas et que c'était lui l'ange :nose:

Après il est clair que si tout le monde participait ça serait le top mais ça c'est valable quelque soit la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'à toutes les parties il y a des discrets(chacun a ses raisons de l'être)donc à force on devrait être habitué. Pour l'ange le mieux est de ne tuer personne la première journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Facile a dire ronath mais même si on élimine personne au vote aujourd'hui mdj nous trouvera un moyen de tuer quelqu'un, ça serait trop facile pour nous et injuste pour l'ange qui n'aurait du coup aucun moyen de gagner :nose: mais c'est sur qu'on va être plus frileux que d'habitude!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi vous vous focalisez sur l'ange, on n'a aucun moyen de le trouver en plus !

Il vaudrait mieux faire comme d'habitude et chercher les LG.

Or Beezoo, elle est toujours discrète de toutes façons, qu'elle soit gentille ou LG, donc ça ne nous aide pas trop.

Après si on innocente tous les discrets dès le début, ben c'est balot, il va falloir lyncher quelqu'un qui participe bien sur la partie !

Je trouve ça assez anti-productif :nose:

Bref, je vote quand même CONTRE le lynchage de Beezoo, parce qu'à ce stade, il n'y a rien contre elle.

Je partage tout à fait cet avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis d'accord avec Marie (j'aurai peut-être du voter pour elle en fait x) ).

Si on se focalise pas sur l'ange et qu'on l'élimine, on a tous perdu et ce serait vraiment dommage.

 

Par contre ronath, je ne pense pas qu'on puisse échapper à l'élimination du premier jour.

La première partie que j'ai faite, il me semble que tu en avais d'ailleurs fait les frais.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de m'avoir innocentée, mais l'ange n'a pas encore perdu donc il faut rester vigilants

 

je n'étais pas d'accord sur le fait que l'ange resterait discret, en fait, je pense qu'il va s'adapter, attendre le bon moment et s'engouffrer dans la première faille qui le conduira au bucher sans que ce soit trop gros

 

ensuite, c'est peut être simpliste, mais je ne pense pas que l'ange se soit présenté au poste de Maire, ou alors il se serait fixé un très gros challenge : on a rarement vu un Maire accusé et lynché le 1er jour

 

pour l'instant le seul joueur qui m'interpelle, c'est Petiseb, je t'ai vu sur les parties précédentes, tu dis généralement ce qui tu as à dire sans détour, mais là, je ne sais pas pourquoi ça sonne faux, j'ai l'impression que tu joues la provoc' à fond, ensuite, lors de mon accusation c'est toi qui a retourné mes paroles et qui a semé le doute sur la possibilité que je sois l'ange et qu'il fallait m'innocenter, comme si tu avais eu peur que j'y passe et donc que tu perdes

 

d'un autre coté, tu es aussi celui qui a dit que se faire passer pour l'ange serait une bonne défense, et ça pour moi c'est un bon plan pour un LG

 

donc j'accuse Petiseb, mais je suis très embetée car je le soupçonne d'être, soit l'ange, soit un LG qui se fait passer pour l'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est à mon tour de me défendre. Tes théories sont intéressantes beezoo.

Mais si tu me crois ange, pourquoi m'accuser ?

 

Bref, je vais rester sur ce que j'ai dit en début de partie pour me défendre :), parce que je pense que c'est la meilleure défense au premier tour avec le rôle d'ange.

Je joue un rôle spécial, peut-être celui de l'ange.

Si vous me lynchez, vous pouvez perdre la partie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, comment t'es louche toi !!!  :erk:

Alors soyons clair, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un gentil (simple ou avec rôle spé) à se faire passer pour l'ange.

L'ange n'a aucun intérêt à se défendre en invoquant la possibilité qu'il est l'ange, puisqu'il veut au contraire se faire lyncher.

Donc, c'est un aveu de Lgitude ?

 

P.S : Beezoo, à chaque fois que tu fais des messages plus longs que d'habitude et que tu donnes un peu ton avis, c'est vraiment intéressant.

Tu ne veux pas faire ça tout le temps ? On arrêterait de dire que t'es discrète du coup  :siffle:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohlala, comment t'es louche toi !!!  :erk:

Alors soyons clair, je ne vois pas l'intérêt qu'aurait un gentil (simple ou avec rôle spé) à se faire passer pour l'ange.

L'ange n'a aucun intérêt à se défendre en invoquant la possibilité qu'il est l'ange, puisqu'il veut au contraire se faire lyncher.

Donc, c'est un aveu de Lgitude ?

 

Je pense que tu ne réfléchis pas dans le bon sens.

Un LG n'a aucun intérêt à vouloir se faire lyncher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non, un LG n'a pas d'intérêt à se faire lyncher, il a intérêt à se faire passer pour l'ange pour nous dissuader de le lyncher justement !

 

C'est ce que tu fais apparemment !

 

Tu nous dis que tu as un rôle spécial, peut-être celui de l'Ange et que si on te lynche on peut perdre la partie !

Modifié par Callie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi au contraire je le trouve très malin ce Petiseb, il arrive à faire en sorte qu'on ne sache vraiment pas quoi voter ... Avec ma double voix je préfère prendre mon temps...j'ai presqu'envie de voter pour juste pour voir ce qu'il a dans le ventre :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je pense qu'il pense que nous pensons que si il était l'ange, après tout ce qu'on a dit, il n'aurait pas dit ça. Du coup il est probablement cet ange qui essaie de nous doubler

Modifié par Jijé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais, moi j'ai l'impression qu'il essaie plutôt de ne pas se faire lyncher, donc je ne le vois pas dans le rôle de l'ange  :nose:

 

En tous cas, j'aime pas du tout cette défense, ce n'est pas franc du collier.

C'est une tentative de manipulation, je ne marche pas.

Je vote POUR 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woula woula ...

Euh, juste pour un petit rappel.

Il y a un ange, si je suis l'ange et que vous votez pour, vous avez perdu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.