Aller au contenu

Enigma

Membres
  • Compteur de contenus

    14
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de Enigma

  • Rang
    Membre
  • Date de naissance 16/05/1999

Informations du profil

  • Genre
    Homme
  • Comment avez-vous connu Forumenigmes ?
    Moteur de recherche
  1. T'as un bon instinct dis-donc, Cybero
  2. Bonjour "Une voiture a parcouru 40000km en utilisant les 5 pneus, c'est-à-dire la roue de secours également, de façon à ce que chaque pneu parcourt le même nombre de kilomètres. Combien de kilomètres ont-ils parcouru chacun?" Bonne chance..
  3. C'est fait. C'est quand même subtil, ce genre d'énigme, mon raisonnement du départ était que le chef de la sécurité soit l'humoriste mais en fait non.
  4. C'était un "MERCIII TOUT LE MONDE" 'fin vous deux quoi ^^'
  5. Ahhh :/ plus beaucoup d'ados aiment les énigmes
  6. Donc si j'ai bien compris, l'humoriste est le seul torturé. Le tyran croise donc le chef de la sécurité "tenant" la langue arrachée a l'humoriste
  7. Pourquoi, t'étais le seul ado avant ? ^^
  8. Ca voudrait dire que, dans mon énigme, la langue du chef de sécurité n'est pas arrachée.. ?
  9. Jeune collègien amateur d'enigmes, de rubik's cube et d'autres casse têtes en tout genre j'ai décidé de m'inscrire après avoir lu beaucoup d'énigmes ici ! Cordialement, Enigma
  10. Bonjour, voici l'énigme : "Dans les dictatures, il ne fait pas bon plaisanter... Un humoriste a froissé un tyran, qui lui a fait arracher la langue devant lui. Un peu plus tard, le tyran a croisé son chef de la sécurité avec la langue arrachée. Cependant, on n'a torturé qu'une seule personne. Comment cela se fait-il?" Aucun personnage ne jour de double-rôle. Merci de votre aide !
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.