Jump to content

Polissonne

Membres habitués
  • Content Count

    6,583
  • Joined

  • Last visited

Everything posted by Polissonne

  1. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Les princesses sont au lit !! Pour le moment, la petite dort toujours avec nous. Cela ne fait que 4 jours que j'ai complètement arrêté de l'allaiter et que 10 jours qu'elle est calée à manger toutes les 4 heures (de jour... comme de nuit). Mais bon, mademoiselle a un petit estomac et ne prend pas plus que 90 à 140 ml par biberon (et encore elle s'arrête à chaque fois à 90, petit rot et hop j'insiste sinon mademoiselle en resterait là). Le gros avantage est qu'une fois recouchée, elle se rendort direct. D'ici quelques semaines, moins d'un mois, je compte bien la mettre dans la chambre avec sa sœur, j'espère juste qu'elle ne réclamera pas deux fois la nuit... On verra bien... Petite farniente devant le net et après
  2. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Plus fatiguée ce soir que d'habitude.
  3. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Passage du rouleau compresseur pile poil pendant la sieste alors que ce matin, messieurs les ouvriers se sont pris de longues pauses. Et bien sûr, à 15h, ils ont fini leur journée.
  4. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Il y a un vieux dicton qui dit que si bébé ne dort pas beaucoup entre sa naissance et 6 mois... Il dormira beaucoup ensuite... Pour ma fille aînée, je ne peux que confirmer. Filles au dodo, on profite du silence
  5. Bon anniversaire Je viens de réaliser que l'avatar est un hérisson 😁
  6. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Non quand je dis école, c'est à la maison. Cours fait.
  7. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Yep, je m'y étais inscrite à Nice il y a une dizaine d'années... Fiou que le temps passe vite !! Cultura ok Escaliers ok Linge ok Cuisine ok Ecole quasi ok Bientôt
  8. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Comme je te comprends. Les belles mères ont tendance à oublier qui sont les parents et à s'imposer que ce soit par des gestes ou des paroles. Et quand ça remet en question notre façon d'éduquer nos enfants, là forcément, on voit rouge. Bon courage, tu vas voir, ce n'est qu'un début. Faut vite mettre le ola gentiment.
  9. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Tient, ça me rassure, je ne suis pas la seule !!
  10. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Au sujet du petit ? Migraine en vue pour ma part...
  11. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Enfin vu wedding nightmare au ciné !! Mieux que je pensais, j'ai beaucoup rigolé (et un peu sursauté). Si on veut se faire peur, c'est raté. Mais alors très divertissant et original. 👍 Sur ce,
  12. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Tu n'as pas à te justifier, mais au moins, tu sais qu'elle a regardé. Par contre, le mensonge et la trahison, de son côté sont bien là contrairement à toi, alors elle n'a rien à te dire sur le sujet. Petite nuit, il fait super beau aujourd'hui !
  13. Non, mais aucun professionnalisme... Bien contente que vous ayez conservé celle de confiance !!
  14. Venez sur Tours !! J'espère que vous avez déniché la perle depuis.
  15. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    C'est là où la distance me fout les boules. Besoin de se retrouver pour se ressourcer et faire le point. Bon, les filles dorment, une pour de vrai, l'autre fait semblant, mais bon j'ai le silence, c'est déjà ça.
  16. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    AH AH... ah Jouons un peu !!
  17. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    L'administration me gonfle à un point !!
  18. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Être aux côtés de ta chérie est une chose, faire quelque chose qui te mets mal à l'aise en est une autre. Bon courage en tout cas. Journée bien remplie en vue !!
  19. Polissonne

    Le Jeu du Dernier

    Le ménage attendra demain. Il fait super bon dehors, viens juste de rentrer avec les petites.
×
×
  • Create New...

Important Information

En utilisant ce site, vous acceptez notre Privacy Policy et nos Terms of Use
We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.