Aller au contenu

Messages recommandés

Moi j'avais mis Ronath car je ne trouve pas qu'il assume son rôle de chef... il prend les choses un peu trop à la légère

Gotenks et Kinder parce qu'ils se sont un peu tirés la bourre

Pour le reste, un peu du GPI je l'avoue

oui Callie, je pensais qu'il pouvait hypothétiquement monter le village contre moi :)

Désolé j'avais dû faire vite hier. Donc en deuxième position j'avais mis Gotenks car c'était peut-être fait exprès que Kinder ai voté pour son lynchage pour que l'on croit qu'il ne soit pas LG ensemble puis Cybero parce qu'il est méchant avec moi :eptdr: . Puis c'était au hasard.

Modifié par ronath

Bon visiblement personne n'a de nouvelles d'une voyante, ça c'est pas cool :(

En revanche, la bonne nouvelle c'est que le maire ne semble pas être un LG car il a la priorité pour accuser et avec 3 voix c'est suffisant pour lyncher quelqu'un donc si il avait été LG il aurait déjà accusé avec sa double voix et la partie serait finie.

Je considère donc Ronath comme non LG. Par contre à part ça, je suis un peu perdu et je n'ai aucune idée de qui est LG.

Sachant que je sais que je suis villageoise, pour moi, se cachent 2 LG parmi Callie, Feu et Cybero.

je suis d'accord avec Kinder sur le maire.. mais comme toi je me retrouve avec un trio : Cyb, Callie et toi

j'opterais pour Cybero et Callie...

J'adore votre stratégie à toutes les 2 :vrabo:

Alors moi je dirais pareil mais j'opterai pour Kinder de Feu

t'as bu??? :lol:

sans rire, Cyb, t'es trop fort quand t'es LG !

Tu chipottes :p

Il fallait lire Kinder ET Feu rooooooooh (Mais Kinder de Feu ça pête :p)

Nan mais j'étais trop pressé de répondre à votre stratégie

Sérieux c'est pas un peu trop facile ?

Dans le doute Ronath accusera bien l'un des 2 allez.... visons toutes les 2 Cybero et Callie

Oui bah forcément chacun va s'éliminer des suspects potentiels hein...

Le seul dont on peut être sûrs c'est Ronath (sauf s'il s'amuse à faire durer la partie mais bon...)

Tout le monde s'est connecté et l'on n'a aucune nouvelle de la voyante. Donc soit elle est morte soit elle a enquêté sur un mort, mais il vaudrait mieux qu'elle se dévoile quand même dans ce cas là, car de toutes façons si on ne passe pas la journée on est foutus.

Pour moi, celle que je suspecte le plus est Kinder, comme je l'ai dit pour son utilisation du sectaire afin de justifier d'éventuels votes Pour des lynchages. Entre Cyb et Feu, je ne sais pas, les deux ne disent pas grand chose ! Mais tous les deux, Feu et Cyb, vous pouvez expliquer vos "j'opterai plus pour untel et untelle" ? Pourquoi ? On dirait que vous nous faites deux camps là !

ah ben oui Callie, que la voyante se dévoile ! si elle est encore en vie, vaudrait mieux qu'elle reste cachée à mon avis

moi j'ai dit "j'opterais" par rapport à ce que je sais, et ce que je soupconne... je n'ai aucune preuve sur mes soupcons, à part Cybero qui veut se mettre quelque chose sous la dent ici :

mais comme je vois pas Kinder LG ben ca tombe sur toi Callie

Désolé mais je n'ai pas beaucoup de temps et j'accuserai demain.

Feu : à quoi cela servirait que la voyante reste cachée, si le village ne passe pas la journée ?!! On est dans une situation critique, toutes les infos pour nous aider sont déterminantes !

Ronath : mais tu sais qui accuser ? Si tu te trompes et que tu accuses un gentil, c'est fini.

Moi je fais pas 2 camps, mais je trouve juste que Kinder et Feu ont rapidement mis en avant leurs arguments:

Pas de voyante, le maire est gentil, moi aussi, alors les vilains ce sont les autres

Je trouve ça un peu simple

Tiens j'ai un argument pour toi Ronath... nous ne somme que 2 mecs contre 3 filles :siffle:

rapidement rapidement... c'est vite dit ca! faut bien la faire avancer cette partie ! ce n'est pas en ne disant rien qu'on saura.

et Callie : oui tu es dans une situation critique

quant à la voyante, moi j'en sais rien. Ronath n'a pas dit qu'il n'avait pas été contacté :nose:

Bah disons que tu as emboîté le pas rapidement à Kinder

Moi je fais pas 2 camps, mais je trouve juste que Kinder et Feu ont rapidement mis en avant leurs arguments:

Pas de voyante, le maire est gentil, moi aussi, alors les vilains ce sont les autres

Je trouve ça un peu simple

Tiens j'ai un argument pour toi Ronath... nous ne somme que 2 mecs contre 3 filles :siffle:

Rapidement? Non, j'ai commencer par dire "attendons de voir si on a des nouvelles de la voyante". J'ai attendu que tous le monde se soit exprimé puis comme personne ne s'est exprimé à propos d'une voyante, j'ai dit "visiblement personne n'a de nouvelles d'une voyante, ça c'est pas cool"

Oui, mon argument est le maire est gentil, moi aussi donc les méchants sont les autres.

Parce que toi c'est quoi ton argument? Le maire est gentil, tu es LG mais faut trouver le sectaire parce que là il n'y a plus que 2 gars?

Callie tu nous dit "Tout le monde s'est connecté et l'on n'a aucune nouvelle de la voyante.Donc soit elle est morte soit elle a enquêté sur un mort".

La seule possibilité qu'elle ait enquêter sur un mort c'est que feu soit la voyante car soyons réaliste, quand on est voyante soit on enquête sur notre suspect principal, soit on enquête sur le maire.

Bon maintenant essayons de faire avancer les choses.

Cybero es-tu le médecin? Ronath es-tu le médecin? Callie es-tu le médecin? Feu, es-tu le médecin?

Callie: Oui je sais qui accuser.

Kinder: Non, je ne suis pas le médecin mais toi es-tu le médecin?

Sinon j'ai été contacté par la voyante qui avait voulu regarder mon rôle et a vu que je suis villageois. Nous savons qui accuser.

Je suis le maire et en temps que tel je dois écouter le village. Les soupçons du village se portent sur Cybero. De plus, j'ai vu que Cybero peut-être retord comme LG (dans d'anciennes parties) et Jijé portait ses soupçons sur Cybero et couic, plus de Jijé. N'est-ce pas un argument suffisant? Je te conduis donc à la potence, Cybero, en t'accusant avec double voix.

et Callie : oui tu es dans une situation critique

Je te trouve bien agressive et péremptoire...

Le gros inconvénient de ne pas dévoiler les infos sur le topic, c'est qu'une personne peut se faire manipuler en aparté.

Et vu ce que je lis entre les lignes, ça a bien l'air d'être le cas.

Je ne suis pas le médecin et je ne suis pas la voyante d'ailleurs, sinon vous l'aurez compris, je me serai dévoilée. Par contre, je pense que si j'avais été LG, j'aurai bien tenté le coup d'endosser un rôle, n'est-ce pas Feu ? Alors joue la jusqu'au bout et dis nous sur qui tu es sensée avoir enquêté, parce que là j'avoue que je ne sais plus si tu es avec Kinder que je voyais quand même bien LG ou avec Cyb avec qui tu nous as joué un jeu bien rigolo hier, en essayant de faire croire que vous n'étiez pas dans le même camp !

Edit : Ronath a posté entre temps, j'envoie mon mon post et je vais lire

Modifié par Callie

je ne suis pas le medecin

et je ne suis pas agressive, je suis juste contre ton grooooos mensonge! :p

et je ne suis pas avec Kinder, je ne joue pas vite, je viens voir et je dis ce que je pense quand je viens :nose:

Non, je ne suis pas le médecin non plus.

Conclusion, soit Cybero est le médecin et la partie est finie, les LG auront gagner, soit le médecin est mort.

Attendons la défense de Cybero pour voter mais quoi qu'il arrive, je voterai pour car soit ronath s'est trompé et la voix des LG suffit à lyncher Cybero, soit il a bien visé et il faut voter pour afin d'éliminer les LG.

Non je ne suis pas le médecin

Jijé portait ses soupçons sur Cybero et couic, plus de Jijé. N'est-ce pas un argument suffisant? Je te conduis donc à la potence, Cybero, en t'accusant avec double voix.

Non pour moi ce n'est pas un argument suffisant; se débarrasser des gens qui nous soupçonnent est justement le meilleur moyen de se faire repérer

Quoi qu'il en soit la partie est terminée pour moi puisque Kinder va voter pour, donc je n'ai pas envie de taper dans le vent à faire une défense

D'une manière plus personnelle, je voulais vous dire que je n'ai pas joué cette partie à fond car rattrapé par des problèmes personnels + mon départ pour la Nouvelle Zélande...

Je n'ai donc pas pu jouer mon rôle à fond (quel qu'il soit) et je m'en excuse auprès de vous tous les autres joueurs, et MDJ

Bonne fin de partie :fleur:

bon moi je vote pour le lynchage de Cybero

Je suis la voyante au passage :p j'ai enquêté sur ronath, et su qu'il était gentil...

Je pense simplement que le sectaire va gagner... enfin si c'est une fille... quoi que faudrait juste que le dernier LG ne bouffe pas ronath...

J'espere surtout ne pas m'être plantée...

Même si le voix de feu suffit déjà à lyncher Cybero, je vote POUR.

Ronath accuse cyb

Pour : 4 (ronath x2, feu, Kinder)

Contre : 0

Cyb est envoyé au bûcher!

On le dépiote a la recherche de longs poils et de dents pointues...

oui pour savoir si oui ou non il était lg!

Vous voyez quoi!

donc ils le découpent l'examinent tout ça

Et c'était

Un LG!!!

C'est la nuit j'attends vos mp

C'est le matin!

Qui qui manque ce matin?!?!

Y a plus que

les fiiiiiiilles! Et oui ronath a été sauvagement dévoré cette nuit...

Ce qui veut dire...

Que vous n'êtes plus que 3! Au boulot :casque:/>

Modifié par MDJ