Aller au contenu
  • 0
MARTINET

Contes et légendes...

Énigmes

Bonsoir à toutes et tous. Après l'obus éclaté, je change d'époque:

En un pays de légendes au temps des chevaliers et des princes charmants un sage se réveille étourdi. Il va découvrir avec stupéfaction le manuscrit disparu des plus grands sorciers : Elodlenn le fourbe bienveillant et Doropier le druide naelien. Cela faisait plusieurs millénaires qu'il restait insaisissable. Il luisait là, sur le pupitre des grimoires sacrés en cette nuit de solstice d'hiver et de pleine lune. Le sage l'ouvre alors puis y lit : " quand le preux y est, il ne sait où il se trouve. Quel est-il ?" "Si mon premier indice se fait jeux d'enfants, le deuxième détient son propre chemin. Comment me nomme-t -on ? "

"Je me promets d'y arriver. J'y suis proche" se dit le sage Tekharang. Que ces 2 énigmes semblent obscures ! En serais-je capable ? Voyons ça.

A vous de trouver la réponse à ces 2 énigmes...

4 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

Personne pour cette énigme ?

• 0

Sans réponse d'ici une semaine, ce sujet sera suspendu

• 0

Ce sujet est maintenant suspendu.

Pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur ou moi même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.