Aller au contenu
MDJ

LG 18 - La partie

Messages recommandés

Après une relecture et j'ai pas envie de finir sur le bûché je vais répondre à vos question .

Comme vous le savez cela et m'as premier partie, pour ça que je ne me suis pas mis en en avant aux tous début comme citée plus haut. Ensuite il ne faut pas se mentir, chacun de nous à déjà une stratégie plus ou moins fourbe ( ne dites pas que vous en avez pas , ce serait vous mentir ). Certes j'ai voulu que la nuit tombe pour que la partie continue, car j'avais mal compris vos règles qui sont un peux différente des vraies que j'ai déjà jouer ou la nuit tombé après que un chef sois élu. ( après libre à vous de pensez si je vous ment ou pas) . Oui, j'ai une stratégie mais pour protégé le village , pas faire le contraire, tous dépendra de vous si vous me donnerai location de la mettre en place pour pouvoir sauver notre petite tribut .

Désolé pour hier, je n'avais pas le temps de poster.

Tito, tu as bien vu que la nuit ne tombait pas non ?

Tu as bien vu que Kinder m'avait accusé, que j'avais été inocenté, que j'ai accusé à mon tour, etc...

Et là d'un coup tu as voulu faire tomber la nuit !

Mais bon... je mets ça sur compte du je savais pas trop je suis nouveau

De plus, comme l'a dit Kinder je crois, on essaye de garder les nouveaux afin de voir ce qu'ils valent sur la durée et ne pas les frustrer de se faire lyncher le premier jour

Je vote contre le lynchage de Tito

Ensuite il ne faut pas se mentir, chacun de nous à déjà une stratégie plus ou moins fourbe ( ne dites pas que vous en avez pas , ce serait vous mentir

Des fourbes ici ? Tu te fais des idées, c'est les bisounours le LG :siffle:

Personnages_original_backup.jpg

J'ai envie de laisser sa chance à Tito et je lui laisse le bénéfice du doute pour cette première journée mais je suis curieuse de connaitre sa stratégie.

Je vote contre (simple voix) son lynchage.

Pour ce qui est des soupçons j'avoue ne pas en avoir vraiment pour l'instant (mis à part Cybero mais on ne va pas revenir là dessus).

Tito n'est pas en tête dans ma liste de suspect mais j'ai tout de même des doutes à son sujet.

Comme en plus ceux qui n'ont pas encore été accusés ne sont pas suspects à mes yeux, j'ai décidé de voter pour le lynchage de Tito.

je vote pour le lynchage de Tito

il ne lit pas les parties précédentes (comme le luis suggère MdJ), donc du coup il est à la ramasse pour le reste. Il dit qu'il a une stratégie , si on a une stratégie, ca veut dire qu'on a plus d'info que les autres : donc soit amoureux, soit LG en ce 1er jour.

edit : mise en gras

Modifié par Feu

Gotenks accuse Tito

Pour : 3 (Gotenks, Dhtophe, Feu)

Contre : 2 (Cyb, Kinder)

La voix de Jijé sera décisive

J'aimerais bien connaître sa stratégie avant de décider :p

J'ai raté un truc ? C'est la nuit ? :fou2:

C'était une boutade :uh: pour dire que Tito prend vraiment trop son temps...

C'est bizarre j'ai bien envie de le lyncher mais j'ai pas l'impression que Tito soit vraiment défendu. S'il avait été amoureux ou LG je pense que kinder ou cyb aurait fait une "défense" plus importante. Je lui laisse le bénéfice du doute et je vote contre son lynchage.

moi je trouve que c'est de l'anti jeu :gnarf:

edit : il ne dit rien, observe... ca sert à quoi? ben à rien :nose:

enfin c'est mon avis, et je me le partage :mrgreen:

Modifié par Feu

Peut être que tous simplement je n'avais pas le temps hier pour faire un discours , sinon d'autre pars une stratégie ne ce dit pas ( sinon je pense qu'il m'aurait lyncher ).

Cybero : déjà pressé que ce sois la nuit :p

Feu : je vois que tu veux que je sois sur le bûcher.

Et là tu n'as pas le temps de le faire ton discours ? :fou2:

Mieux vaut tard que jamais

En tout cas ta "stratégie" aura été efficace, Jijé t'a laissé le bénéfice du doute... comme moi tu noteras ;)

Et c'est à ton tour d'accuser :)

Modifié par Cybero

Ben en fait si généralement quand on a une stratégie on la partage enfin quand on est dans le camp des gentils parce que les autres ont sans doute une stratégie mais il n'auront aucune envie de nous en faire part (bien que si ils veulent tout de même nous faire part de leur stratégie je suis tout ouie :mrgreen:).

Et franchement moi personnellement je n'ai pas vraiment de stratégie pour cette première journée, j'essaie de participer un peu pour ne pas laisser mourir la partie, j'observe aussi bien sur et j'attend moi aussi que la nuit tombe car c'est avec un premier mort et des infos de la nuit que le jeu commence vraiment à démarrer mais pas à n'importe quel prix, je ne vais pas envoyer quelqu'un au hasard au bucher juste pour que la nuit tombe.

Dire j'ai une stratégie mais je ne veux pas vous en faire part ça ne fait pas avancer les choses :nose:

Après toute les stratégies ne sont pas reçues de la même manière (n'est ce pas Cybero :) ) certain seront d'accord avec ta stratégie et d'autre pas, c'est le jeu.

Tito, je suis pressée d'avancer, et là, tes posts (inutiles, je suis désolée de le dire mais bon c'est le cas) ralentissent la partie. C'est un comportement qui m'enerve.

Comme le souligne Cybero c'est à toi d'accuser. On va encore attendre combien de temps avant que tu le fasses ?

Bref, ce n'est pas contre ton perso Tito que j'en ai, mais contre le ralentissement de la partie

au fait Tito j'ai pas compris ton "une stratégie ne se dit pas sinon je pense qu'il m'aurait lyncher"? ça veux dire que si tu nous fait part de ta stratégie elle nous paraîtra suspect et on souhaitera te lyncher?

Sinon, effectivement, c'est à ton tour de faire une accusation parmi les personnes non accusées.

[HS] La première journée commence à s'éterniser, partie débutée il y a 12 jours ^^ Si on pouvait accélerer un peu, ce serait pas de refus :)

Je pars en vacances à la fin de la semaine. (je pourrai toujours suivre la partie vous en faites pas)

[/HS]

( sinon je pense qu'il m'aurait lyncher ).

Parce que je suis suspect à tes yeux ?

Après toute les stratégies ne sont pas reçues de la même manière (n'est ce pas Cybero :) ) certain seront d'accord avec ta stratégie et d'autre pas, c'est le jeu.

Oui oui :mrgreen:

Fiouuuu ça s'emballe ici ! C'est pas plus mal :)

Alors c'est quoi ton rôle ? :mrgreen:

tout ce que je peux te dire c'est que mon rôle n'est pas le même que le tien :ptdr:

Rooooooh :fou2:

Moi je veux bien, mais on va dire que c'est de l'anti jeu encore

Bref... Tito ? :siffle:

tout ce que je peux te dire c'est que mon rôle n'est pas le même que le tien :ptdr:

Toi tu vas avoir de gros problèmes alors :mrgreen: je vais préparer l'huile et les fagots :casque:

Je n'ai vraiment pas d'idée particulier pour qui lyncher , mais je vais me baser sur une théorie à moi .

Le MDJ que nous connaissons avais dit que cela fessait longtemps qu'elle ne l'étais pas, donc je pense que pour les 2 LG elle à prit les personnes dont l'avatar ressemblé le plus à des LG pour ne pas trop se prendre la tête, donc Jijé et Feu , ( certes ce n'est pas sur du tous ). Donc entre Jijé qui me m'as pas mis sur le bûcher et Feu qui voulais l’allumer .

J'accuse Feu d'être une LG , ont en sera en effet plus une fois que la nuit sera tombé .