Aller au contenu
MDJ

LG 18 - La partie

Messages recommandés

Ya 2 minutes je me suis promis de ne rien dire mais je ne peux pas m'en empécher

En tant que MDJ assez fréquent, je trouve cette accusation énorme :ptdr:

( certes ce n'est pas sur du tous )

Tu m'étonnes :ptdr:

Bon courage avec ça Feu :mrgreen:

Si j'avais été MDJ j'aurai pas aimé ce genre "d'accusation" :p

Sache Tito que Marie (le MDJ actuel) est une assidue du LG et en tant que MDJ elle est impartiale et tire toujours les rôles au hasard (comme la plupart des MDJ d'ailleurs).

Mais ceci étant dit, avec ta théorie peux tu nous dire du coup qui est la voyante, le médecin, le bookmaker, cupidon et le chasseur?

bon ok

alors mon avatar c'est Bagheera, la gentille panthère noire du Livre de la jungle, un Walt Disney de 1967 inspiré du livre éponyme de Kipling... mais bon c'est sur que ca fait de moi un LG :p

Sans rire, j'ai expliqué pourquoi je voulais te voir mourir Tito, et pour moi ton accusation envers moi, c'est juste une sorte de vengeance.

Je suis une villageoise, mais à vous de me croire ou pas :)

Si vous avez des questions, je suis dans le coin (de toute façon, vue ma motivation à bosser aujourd'hui...)

et oui ceci était ma défense

Accusation totalement infondée et je n'ai rien contre Feu pour l'instant.

Je vote CONTRE son lynchage (simple voix)

Rien à ajouter, je vote contre également

Mince on s'est fait repéré feu :lol: va falloir être prudent dorénavant :p Je vote contre son lynchage, je vais quand même pas envoyer ma collègue au bûcher.

arrete Jijé, tu mets notre couverture en danger ! :lol: nan mais sans rire, je le garde cet argument :p

heu vous savez que j'ai tjs un probleme avec les votes :oops: je suis pas innocentée là ?

Euh Tito...évidemment je tire les rôles au sort! Je les choisis pas...

Je fais vite pour le moment mais ce soir je referai bien comme il faut le détail.

Avec 3 voix tu es innocentée Feu (vous êtes 7 joueurs, 6 votants, 6 voix)

détail : Tito accuse Feu

Pour : 1 (Tito)

Contre : 3 (Kinder, Cyb, Jijé)

Modifié par MDJ

ok merci MDJ pour la confirmation :)

alors il me reste dhtophe et jijé si j'ai tout bien suivi...

aller, dhtophe, meme si tes heures de connexions sont un peu differentes des notres, tu ne t'exprimes pas tant que ca.

j'accuse dhtophe d'etre un vilain poilu. Je voudrai savoir ce que tu penses un peu de chacun etc..

(je suis désolée d'avance sur mon accusation, mais les 2 qui restent ne me paraissent vraiment pas suspect)

Ca faisait longtemps Jijé que t'avais pas eu d'allusions à ton avatar.

Tu avais remarqué aussi ^^

Je crois que la seule partie où je n'y ai pas eu droit c'est la partie Walt Disney où j'avais mis Scar :lol:

Modifié par Jijé

C'est vrai que je ne m'exprime pas tant que ça et c'est dommage que mon message le plus prolifique où je donnais mon opinion sur chacun, comme tu me le demandes dans l’accusation, t'ai échappé. A propos de l'accusation, aucun soucis, c'est le jeu.

Que dire pour ma défense si ce n'est que je ne suis pas un poilu et que je n'aime aucun villageois plus qu'un autre. Je sais c'est le truc bateau que tout le monde dit mais en même temps ça résume bien la situation.

Je n'ai rien de plus à ajouter, c'est donc maintenant à vous de décider si j'ai encore ma place parmi vous.

Moi je dis MDJ a du donner le rôle du chasseur à dhtophe parce qu'il a l'air d'un tueur sur son avatar :mrgreen:

Donc je vote contre son lynchage

Et bien moi il me fait pas peur Blondin, alors je vote pour son lynchage (et puis comme ça il aura un prétexte pour m'accuser, ce qui ne devrait plus tarder)

Feu accuse Dhtophe

Pour : 2 (Feu, Jijé)

Contre : 1 (Cyb)

J'ai mis à jour le 1er post avec les accusations passées ;)

Modifié par MDJ

Je n'ai rien à reprocher à dhtophe pour l'instant.

Je suis contre son lynchage.

dis donc Jije, tu votes pour bien facilement je trouve :p

C'est probablement parce que j'ai la dalle

Je vote pour son lynchage , à notre grand chef de décidé si tu dois continuer l’aventure ou pas avec nous.

Punaise, vous voulez absolument finir la journée sur un mort ?

Jijé qui vote pour du style de toute façon il risque rien

et Tito qui laisse la main au chef... en qui il a une confiance absolue...

Bon bon bon, me voilà avec le vote décisif, entre Tito qui vote pour à tout va et Jijé qui vote pour comme si de rien était j'avoue ne plus trop savoir, au début je vous avoue que ma seule petite stratégie était d'essayer de repérer cupidon pour savoir qui étaient les amoureux mais ou bien il s'est choisi parmi les amoureux ou bien il n'essai pas de les éliminer parce que à part Tito, Feu et moi même personne n'a voter plus d'une fois pour le lynchage de quelqu'un.

Tito a voté pour un peu à tout va donc difficile d'en déduire quoi que ce soit et Feu a voté pour le lynchage de Tito avec un argument tout a fait compréhensible puis elle a accusé dthophe parce qu'elle était innocentée et qu'elle devait faire une accusation. Mais si Dhtophe et Tito avaient été amoureux, Tito n'aurait pas pu voté pour son lynchage.En ce qui me concerne à vous de me croire ou non mais je sais qui je suis et je sais que je ne suis pas cupidon :mrgreen:

Du coup je me dit que soit cupidon s'est choisi parmi les amoureux, soit il n'a pas voulu attiré l'attention sur lui en votant trop pour du coup je suis obligée d'abandonner cette piste pour le moment.

Quoi qu'il en soit rien ne m'a semblé spécialement suspect dans le comportement de dhtophe pour l'instant (si ce n'est que Cyb semble avoir peur que je l'envoie au bucher :p) alors je vote CONTRE son lynchage (simple voix)

Quoi qu'il en soit rien ne m'a semblé spécialement suspect dans le comportement de dhtophe pour l'instant (si ce n'est que Cyb semble avoir peur que je l'envoie au bucher :p) alors je vote CONTRE son lynchage (simple voix)

Non, ce n'était pas ça, je trouvais juste que certains avaient le vote pour facile ni vu ni connu

C'etait un risque à courir et il n'était pas bien gros :p

J'ai voté pour assez vite (le deuxième pour être précis), vu que l'argumentation ne tenait à pas grand chose, je savais que dhtophe ne risquait pas grand chose. Sauf si les lgs s'engouffrait dans la brèche et dans ce cas la celui qui aurait voté la mort de dhtophe aurait fortement eu du poil au pattes :siffle:

Feu accuse Dhtophe

Pour : 3 (Feu, Jijé, Tito)

Contre : 3 (Cyb, Gotenks, Kinder)

Dhtophe est innocenté à lui d'accuser