Aller au contenu
  • 0
starfield99

[Aide] besoin d'aide pour un message codé!!

Énigmes

bonjour tout le monde! alors voila on m'a donner un message codé et je veux absolument le dechifré, mais malheureusement, je n'y arrive pas, j'ai besoin de votre aide!

voila le message:

!tumadlN orimeio ianopoo pq'evans oAl'rrs

Je n'ai pas beaucoup de renseignements et d'indices mais la seule chose que je sais c'est que la personne qui a inventé ca (mon ami) c'est inspiré d'un livre célèbre, écrit par un auteur célèbre. et que l'histoire a été mit en film. il m'a aussi dit que c'etait un LOGOGRIPHE (mais peux etre qu'il se trompe aussi parce que je ne trouve pas).

merci bcp

vous pouvez commenter vos idées ou m'envoyé un mail: olinda.a******@yahoo.fr

bye bye

Modifié par Cybero
Ajout [Aide] + supression mail

6 réponses à cette énigme

Messages recommandés

• 0

C'est pas très malin de laisser ton adresse mail sur internet... Tu risques de recevoir des tonnes de spams...

• 0

J'ai supprimé ton adresse mail du sujet (je le fais pour toi hein...) car comme dit ribi c'est une porte ouverte au spam

De plus, si des gens ont envie de répondre à ton énigme, ils le feront ici, sur le forum (car c'est bien le but d'un forum), pas en t'envoyant un mail

voilà voilà... :fleur:

• 0

pas sûr... :fou2:

tumadlN

orimeio

ianopoo

p'evans

oAl'rrs

Si on enlève une lettre à pq'evans on obtient un texte carré. Si on lit en vertical, on obtient un texte à peu près prononçable :

"toipoura'Aminelamov'deparlionrNooss"

ce qui ne veut strictement rien dire, sauf si "toi pourras (comprendre)", que tu as un ami Amine la mauv', et que tu dois partir pour Lyon "R(ejoins)-Nous". :mouais:

• 0

Si c'est un logogriphe, ça serait pas mal d'avoir le nombre de lettres de chaque mots, ça aiderait déjà

Parce que bon, ça en laisse des possibilités

• 0

Reverra-t-on starfield99 ??

• 0

Ce sujet est maintenant suspendu.

Pour demander sa réouverture, merci de contacter un modérateur ou moi même

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.