Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

Je confirme que Dhtophe est la voyante et moi la sorciere ! Par contre Jijé m'avait pas dit qu'il souhaitait enqueter sur Gotenks. Peut etre qu'il a tout simplement pas eu le temps de lire ses messages et donc de transferer l'info. J'avais donc fait un rapide calcul il restait Gotenks et Tito en potentiels LG. J'ai parié sur Gotenks, pari raté , c'est donc Tito !

J'accuse Tito d'être un poilu (Double voix )

Tu fais tes accusation vite fais je trouve Supertiti , j’espère que le reste du village seras un peu plus raisonnable au choix de leur vote.

Tu fais tes accusation vite fais je trouve Supertiti , j’espère que le reste du village seras un peu plus raisonnable au choix de leur vote.

Si Marie, Feu, Dhtophe, et moi même ne sommes pas LG, il reste alors qu'une seule possiblité : toi !

Trouves moi une autre théorie valable et on y réfléchira mais pour l'instant je ne vois pas d'autres solutions. Ta défense ne va pas dans ton sens non plus...

Modifié par Supertiti

je n'ai pas les cartes en main...

j'etais quasi sure que le 2è lg etait supertiti. mais j'ai du me louper :p

je suis le mouvement sans vraiment comprendre... en tout cas, Dhtophe, je ne comprends pas en tant que voyante que tu n'aies pas enqueté sur marie.

et Supertiti, pourquoi ne pas avoir vu avant avec jijé qui zigouiller??? avec une potion de mort et un coup de fusil, on etait bon, et on avait gagné...

je vote pour le lynchage de Tito

Moi ça me paraît bizarre cette pseudo enquête sur un mort c'est assez pratique. Bref si jamais c'est pas Tito c'est que c'est dhtophe :nose:

On verra bien je vote pour

Jijé ne ma pas dit qu'il était chasseur. Nous n'avons presque pas communiqué la journée précédente. En effet on a peut etre merdé la dessus ! :-/

l enquête sur marie n'avais aucun intérêt sauf si tu es LG. il fallait débusquer un LG entre Tito et gotenks et le tuer.

la c'était fin de la partie ou le dernier LG était forcément marie, après je n'ai pas un seul moment imaginé que gotenks allait être une double cible sinon j'aurais enquêté sur Tito. je comptais également sur la potion de la sorcière pour tuer marie si besoin.

j'ai fait ce choix car je penses que tu n'as pas menti donc au final le rôle de marie n'a pas d'importance, maintenant si tu as bluffée et bien j'ai tout faux.

Modifié par dhtophe

supertiti accuse tito avec sa double voix.

Vous êtes 5 avec 5 voix, 3 envoient au bucher ou innocentent

Pour (5) : Supertiti *2, Feu, Marie, Dhtophe

Contre (0)

A l'unanimité Tito est donc envoyé au bucher.

Il était un

LG

C'est la nuit, j'attend les MP.

La nuit ne fut pas très paisible car au réveil, on retrouva le corps inanimé de

supertiti. Dans un dernier souffle elle désigna

Dhtophe comme nouveau maire.

Dhtophe? des nouvelles?

Moi je suis désolée mais l'histoire de dhtophe en voyante qui a soit disant enquêté sur un mort déjà visé par les autres etc ça ne tient pas debout!

j'accuse dhtophe

De toute façon je sais que feu est le confesseur alors :nose:

Marie accuse Dhtophe

Vous êtes 3 avec 2 voix, 2 voix envoient au bucher, 1 innocente.

On attend la défense avant de voter

Pour (1) Marie

Contre (0)

donc j'ai enquêté sur marie qui est LG. jolie tentative cette accusation pour tenter de sauver tes poils marie.

j'avais la confiance de jije qui a fait éliminé cybero un lg , j'ai fait crammer Tito un autre LG, il reste marie donc feu ne te trompe pas de vote

:nan: ne te trompe pas feu effectivement! Moi je suis sûre qu'il est le lg blanc, c'est pour ça qu'il n'a pas hésité à balancer Tito! Et a se faire passer pour la voyante sachant que cyb allait le faire! C'est bien joué! Mais c'est fini!

Au cas ou Feu aurait un doute, dans ce village il devait y avoir 2LG + 1LG blanc donc au total 3 poilus et deux sont déjà morts, Cybero et Tito.

Marie a eu le choix entre ancien et LG, ce qui signifie qu'il est impossible que je soit LG car selon le choix de Marie il y aurait pu y avoir 4 LG dans le village.

Conclusion Marie est LG et moi je suis humain, il n'y a aucune autre possibilité Feu.

Modifié par dhtophe

bon depuis hier je ne sais pas quoi faire ...

Evidemment, ca se joue entre vous 2. Evidemment, je dois décider...

j'ai hésité à accuser... et apres je me suis dis que si j'accusais le gentil, c'etait fichu...

Là ou les gentils ont tres mal joué, c'est qu'il aurait fallu m'inscrire dans le cercle :nose: vous ne l'avez pas fait, du coup je ne sais pas.

Ma 1ere idée a toujours été marie LG, parce qu'elle ne peut pas résister :p

mais dhtophe il ne parle pas beaucoup.

En revanche, 3 lg maxi dans la partie. Cybero et Tito : LG

si y'en a un 3è c'est forcément marie... et ca je me le dis depuis hier.... et plus ca va, plus jeme dis que c'est vrai

Sans compter que y'avait pas urgence à accuser, marie :p dhtophe etait sensé etre la voyante, il aurait fallu attendre :p Donc pour ta précipitation et ton compte, et bien je pense que marie tu es une vilainepoilue (encore !)

je vote donc contre le lynchage de dhtophe

...

Là ou les gentils ont tres mal joué, c'est qu'il aurait fallu m'inscrire dans le cercle :nose: vous ne l'avez pas fait, du coup je ne sais pas.

....

A la seconde journée, il existait une infime possibilité que tu sois LG, si Ronath avait été le confesseur et avec un énorme coup de bol toi et marie auriez pu monter l'embrouille du siècle.

Après quel était l’intérêt de te mettre dans le cercle, Jijé désigne Supertiti comme successeur et elle confirme mon rôle donc tu connais tout les gentils sachant qu'on était plus que 5.

Modifié par dhtophe

il a fallu faire une confiance aveugle en Jijé...

mets toi à ma place dhtophe, sans savoir ce que toi tu sais, tu verras que ce n'est pas si simple :nose:

Ca aurait été plus facile pour moi

Meme là je ne suis pas sure d'avoir pris la bonne décision.

Cela dit tu es innocenté, tu peux accuser qui tu veux :)

il a fallu faire une confiance aveugle en Jijé...

mets toi à ma place dhtophe, sans savoir ce que toi tu sais, tu verras que ce n'est pas si simple :nose:

Ca aurait été plus facile pour moi

Meme là je ne suis pas sure d'avoir pris la bonne décision.

Cela dit tu es innocenté, tu peux accuser qui tu veux :)

En effet je comprends tes doutes, c'est sur qu'à ta place j'aurai aussi bien été embêté et c'est vrai qu'on aurait pu te simplifier les choses mais ça aurait été vachement moins marrant, là il y a du suspens, de la tension, du stress.... :pendu:

Sinon j'accuse avec ma double voix Marie d'être un LG, et même plus le LG qui a dévoré Supertiti!

Modifié par dhtophe

ouais ben c'est po drole, suis la seule à pas savoir :gnarf:

:lol:

MDJ???? viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite je tiens plus !

Noooooon c'est n'importe quoi! Je suis l'ancien et on va tous mourir!!!!! :pleure: feu tu aurais dû me croire!!!!!!!

Bien sur qu'il y avait précipitation à accuser puisque dhtophe tue qui il veut avec sa double voix!

Modifié par marie

c'est nul ca :lol: ralalala c'est trop tard maintenant, mais en tout cas, vous me faites bien rires tous les deux :)

Noooooon c'est n'importe quoi! Je suis l'ancien et on va tous mourir!!!!!

Enfin pas tous, moi déjà c'est sur je survivrai :icon_furieux:

.. et Feu aussi ...

Il va te bouffer oui! Pff