Aller au contenu
MDJ

LG19 - La partie

Messages recommandés

z'etes méchants !!!!! :crying:

moi je vous tuerai bien tous les deux na :langue:

MdJ aller quoi s'il te plait !!!!

je redis ici :)

faudrait pas que tu te défendes marie??? non sans dec', moi j'en peux plus d'attendre

Alors que 2 personnes se disputaient sur qui était le dernier LG, personne n'a songé au fait qu'un apprenti aurait pu être présent parmi eux.

Dhtophe affirmait que Marie était le dernier LG tandis que Marie connaissant son rôle était sur du contraire.

Tous le monde savait que Marie en tant que voleur avait eu le choix entre LG et ancien mais à part elle (et les LG) qui pouvait bien savoir quel rôle elle avait finalement choisi?

Et si Dhotphe était l'apprenti de Cybero et qu'il l'avait contacté depuis le début en montant une combine, se faire passer tous les 2 pour voyante alors qu'aucun d'eux ne l'était?

Risqué je vous l'accorde car rien n'indiquait que Ronath ai pu être la voyante mais possibilité d'être payant au final (on se focalise sur eux et les autres LG sont tranquille pendant ce temps là). A la mort de Cybero se révélant être un LG qui mettrait en cause la parole de Dhtophe étant donné qu'il n'y avait pas eu de 3ème voyante de déclaré?Et quand bien même une 3ème voyante aurait été déclarée, à la mort de Cybero et Dhtophe les gens penseraient avoir déjà eu 2 LG sur les 3. Avec "l'enquête" de Feu le dernier LG semble tout trouvé : Marie. Mais est-elle finalement l'ancien ou un LG?

Quoi qu'il en soit, Dhtophe en tant que maire du village envoya marie au bucher avec sa double voix.

Finalement qui était vraiment le LG parmi eux?

Marie

ou Dhtophe?

L'autopsie du corps de Marie révéla qu'elle était

un vilain loup.

Les gentils ont gagnés :bravo:

rôles :

Marie : voleur a eu le choix entre simple LG et l'ancien, elle a choisi LG

Cybero : simple LG

Tito : Loup blanc

Gotenks : apprenti, a choisi Tito comme maitre

Jijé : chasseur

Ronath : bookmaker

Dhtophe : Voyante

Feu : confesseur, a "enquêter" sur marie

Supertiti : Sorcière

Ressenti personnel : j'ai bien aimer la partie car elle a duré quand même pas mal de jour/nuits, en revanche, je me suis rendu compte que les gentils ont été trop avantagés, j'aurai du mettre un médecin plutot qu'une sorcière (bien que si Tito avait été doublement visé plutot que Gotenks, l'issu de la partie aurait pris je pense une autre tournure car personne n'a eu l'air de penser à l'apprenti).

Les LG se sont tout de même pas mal défendu. En tout cas vous m'avez bien fait rire avec vos MP, que ce soit les réflexions des LG ou les petites remarques des rôles spé (il faut savoir que la 2ème nuit, supertiti ET Jijé m'ont tous les 2 dit je tuerai bien Tito mais je vise plutot Gotenks, j'ai bien rigolé). J'avais demandé à Jijé de ne pas contacter qui que ce soit pour savoir sur qui tirer la 2ème nuit mais je pensait tout de même qu'il y avait eu communication entre eux pendant la journée :p

Non on avait pas pu trop communiqué avant :p J'avais Gotenks et Tito comme LG potentiels dont gotenks qui me paraissait le plus suspect. Alors j'ai du choisir et j'ai choisi Gotenks. Je pensais finir la partie. Désolé pour toi Gotenks, au moins avec mon coup de fusil et la potion de supertiti, t'auras pas souffert :lol:

Et un grand bravo à marie qui nous a bien manipulé :bravo:

Une question MDJ, si Jijé et Supertiti avaient visé Tito, Gotenks serait alors devenu LG et j'avais enquêté sur lui cette même nuit, quelle aurait été la réponse à l'enquête?

LG ou humain?

youhouuuuuuuuuuu

ne jamais sous estimer marie : elle est TOUJOURS lg :lol:

en tout cas, j'ai douté jusqu'au bout moi !

et bravo à nous :mrgreen:

Haha j'ai tenté un dernier coup mais je savais que j'étais fichue :p c'était juste pour embêter feu :p

Mais c'est vrai qu'avec tous ces rôles de gentils et un lg blanc c'était dur de faire le poids. C'est en fait pour ça que j'ai choisi le rôle de lg, j'étais tentée par l'ancien mais je me suis dit que ça serait trop déséquilibré 2 lg l'un contre l'autre en plus!

Et quelle nuit Tito a-t-il eu l'occasion de nous manger?!

Merci à tous en tout cas, partie sympa :)

Une question MDJ, si Jijé et Supertiti avaient visé Tito, Gotenks serait alors devenu LG et j'avais enquêté sur lui cette même nuit, quelle aurait été la réponse à l'enquête?

LG ou humain?

Oui c'est vrai que tu avait enquêté sur Gotenks cette même nuit.

Je pense que j'aurai dit LG donc l'issu aurait finalement été la même :)

@ marie : C'est la 2ème nuit que tito a eu l'occasion de vous manger mais effectivement comme Cybero venait de se faire démasquer il n'était pas judicieux pour lui de te manger :)

Modifié par MDJ

Bravo à nous villageois! Même si je suis mort sans rien faire :crying:

Bravo les villageois, j'ai mal joué la fausse voyante, je me suis fait grillé...

N'empêche que la stats Cybero / Supertiti est encore vraie :p