Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

9h52

Mais mince alors... c'est si compliqué que ça de lire une log ???

27/01/2012 16:51:18 WARN JDBCExceptionReporter SQL Error: 1406, SQLState: 01004

27/01/2012 16:51:18 ERROR JDBCExceptionReporter Data truncation: Data too long for column 'nom' at row 1

C'est quand même parlant comme erreur non ?

Attention, je travaille avec des informaticiens hein...

Pfff...

14h10 moi j'ai pas compris mais ca doit etre drole :mrgreen:

18h42

:plus1: feu :p

Bon il commence a faire frisquet la pour bosser dehors! Aujourd'hui encore y avait du soleil ca allait, mais demain...pluie et froid :pleure: la journee va être longue! En plus je fais 8h-18h!

Mais la bonne nouvelle c'est qu'il neige en montagne et que ce week end c'est skiiiiii!!!

20:18 Au taff j'ai un stagiaire a martyriser pour la semaine... Pas evident d'essayer de faire faire un truc interressant a un eleve de troisieme.

20h28

20:18 Au taff j'ai un stagiaire a martyriser pour la semaine... Pas evident d'essayer de faire faire un truc interressant a un eleve de troisieme.

Le café ?

21h01

photocopies... il va vite y trouver un intéret débile :mrgreen:

23.14

21:15 il est où ce lien... ah oui...

http://www.viedemerd.../travail/629686

Lors de ma première année d'IUT informatique (et le fait que ce soit un IUT de génie Informatique prend toute son ampleur en lisant la suite...)

Ca faisait une semaine que nous avions fait la rentrée. On était un petit groupe dans le couloir et le chef de département dpassant par là donne une disquette (3 pouces 1/2) à un étudiant en lui demandant de lui en faire une copie...

.. et le gars, sûr et content de lui, est revenu avec une photocopie de la disquette... 8O:ptdr:

7h42 Nan mais sérieux ça existe vraiment ça ? je croyais que c'était des légendes urbaines moi :lol:

Bon sinon brrr ça caille ce matin

8:22 Tu sais Cyb, depuis Bidulette qui voulait savoir si j'aimais le rouge (en l'occurrence: non, vu qu'elle posait la question en dehors de tout contexte) et qui du coup a remué la planète entière (et perdu un temps monstrueux) parce que je lui avais demandé de classer des docs dans des boîtes d'archive et que toutes les boîtes d'archives du service étaient rouges donc elle avait peur de me décevoir... moi je m'attends à tout. (franchement, j'ai cru qu'elle allait se mettre à pleurer en m'annonçant que toutes les boîtes d'archive étaient rouges. Je dois être un tyran.)

8:28 Ahhhhh les aventures bidoulette... que de souvenirs :mdr:

c'était le baptême du feu quand même... je n'ai jamais retrouvé l'équivalent... (là en ce moment j'ai un gamin qui a des commentaires à faire sur TOUT ce qu'on lui demande, il est hyper gonflant. et je le lui ai dit. mais bon, rien à voir avec bidulette...)

8:49 Vu le temps, il va neiger. En toute logique, c'est donc aujourd'hui qu'ils ont décidé de nettoyer toutes les vitres du bâtiment. J'ai un type sur sa nacelle devant ma fenêtre (sachant qu'il y a une grande fenêtre qui fait tout le mur du fond de mon bureau... il est là pour un moment)

Modifié par Taonri

11h07 [Jabba le hutt] Je mange, je dors, je mange, je dors ... [/Jabba le hutt]

11.52.

Les choux de Bruxelles sont cuits, les côtes de porc attendent sagement. La poêle est chaude ! Bon appétit !

1h234

Bien bossé ce matin, pas (trop) ouvrir le forum ça aide...

Bien mangé

Allez en route pour l'après midi !

12:47 ah y est, j'ai fini le contenu de mon tupperware. maintenant j'ai le "dessert de départ" de mon intérimaire préféré (oui parce que c'est nul, ce gamin là il était vraiment génial, et ils n'ont pas été foutus de me le garder...)

et après... je passe à la casserole... entretien individuel... :1crazy:

:peur:

15h02

Alors cette casserole ? du lapin ? :p

7h42 Nan mais sérieux ça existe vraiment ça ? je croyais que c'était des légendes urbaines moi :lol:

Bon sinon brrr ça caille ce matin

17.36

Si, ca existe.

En fait (a l'époque mais ca a peut etre changé) on pouvait etre admis à l'IUT informatique en ayant strictement aucune connaissance en info. Il y avait en gros 60 places par promo et ils prenaient en fonction uniquement du sossier scolaire et de la lettre de motivation.

(Il y avait deux filles d'ailleurs dans notre promotion qui n'avaient jamais touché un ordinateur de leur vie avant et qui ont validé leur DUT au final.)

Mais cet élève là c'était un champion, comme l'aurait écrit Audiard il aurait pu servir de mètre-étalon...

20:28

14h-17h30 la casserole, à peu de chose près, et on n'a balayé que la moitié...

Là, j'attends une copine pour une soirée crêpes-Merlin :happy:

8h18 - Tour du net terminé, au boulot... :pleure:

au boulot, au boulot, au boulot...

j'veux pas :pleure:

10h57 pas envie d'aller faire des courses, il fait froid :(

Mais demain c'est la chandeleur, il me faut des munitions si je veux faire des crêpes :miam:

11:37 Mes amis sont pas doués, demain ils ont organisé une soirée vin-fromages :rolleyes:

Du coup j'ai fait des crêpes hier pour me rattrapper!

Mais demain c'est la chandeleur, il me faut des munitions si je veux faire des crêpes :miam:

Intéressant ça :mrgreen:

Edit: 13h18

Modifié par Cybero