Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

18.22

...y a pas plus menteur que ce dicton là : "qui paye ses dettes s'enrichit !..." :siffle: ... : je viens de payer mon tiers IRPP...

... et ben j'suis moins riche ... mais le fisc si :gnarf:

8h04 - Et voilà elle est partie et est actuellement à Dubaï en escale pour quelques heures

13h11 :pttbisou: meme si ca ne remplace pas les siens :)

8h04 - Et voilà elle est partie et est actuellement à Dubaï en escale pour quelques heures

... c'est dans les débuts que c'est le plus agréable de retrouver une certaine indépendance ;)

profites-en avant que l'absence se fasse trop sentir et gâche tout... :ptdr:

edit : "profites" au sens déguster, c'est pas une incitation à "déraper", mais à prendre le bon côté des choses...

13.20

.

Modifié par iapx

13h37 :miam: et ensuite direction Paris pour un cours de cuisine :happy:

14h01

:top: super kinder! Tu partageras tes nouvelles recettes? :miam:

Roo dans un mois je vais remanger normalement! Ça va faire mal :lol:

... Ça va faire mal :lol:...

... je croyais pourtant à << l'accouchement sans douleur >>... ! :eptdr:

17.46

18h18

Pfffff... Tous mes examens médicaux sont faussés à cause de ma fracture, et des médocs que je prends.

Ca me saoule, déjà que tous les tests ne sont pas remboursés, alors s'il faut que je les refasse, ça m'éneeeeeeeeeeeeeeerve !!!!

edit : "profites" au sens déguster, c'est pas une incitation à "déraper", mais à prendre le bon côté des choses...

Oui oui j'avais bien compris, et pas de soucis à se faire de ce côté

13h37 :miam: et ensuite direction Paris pour un cours de cuisine :happy:

Cours de cuisine de quel type ?

Moi ce soir, pour ma première soirée de célibataire, ça sera très élaboré: pizza :p

Edit: 18h24

Modifié par Cybero

18h36

Chanceux, les pizza me font trop d'acidité je peux plus en manger! Ça sera quiche! D'habitude c'est apéro du vendredi c'est une tradition, bah voilà le 1er que je vais passer toute seule a la maison :pleure: mon chéri est avec des copains

D'habitude c'est apéro du vendredi ... voilà le 1er que je vais passer toute seule a la maison :pleure: mon chéri est avec des copains

bahh.... c'est normal : t'es prof de sport => il t'a laissée avec le ballon pour garder les filets ! ... :eptdr:

oui... :jesors:

:siffle:

19.41

22h30 C'était un cours de cuisine asiatique, pour ceux qui ont suivi top chef il y a 2 ans, le gars qui nous a fait le cours de cuisine c'était un des candidats : Alexis Braconnier. Cours très sympa, bonne ambiance, pas très très technique donc pas appris grand chose mais vraiment sympa tout de même et très bon (c'était à emporter et les quantités par personnes convenaient très bien pour 2, mon chéri est d'accord pour dire que le repas était top).

Voici le menu :

*Gyoza à la volaille et à la citronnelle, sauce soja miel et gingembre (vraiment très bon et très facile à faire, j'en referai et c'est d'ailleurs prévu au menu de ma soirée asiatique ;) )

*Nems de légumes croquants à la crème de chèvre et basilic thaï (globalement déçue, c'était en fait des rouleaux de printemps et pas des nems, j'aurai aimé connaitre une astuce pour rouler les nems et pouvoir en faire moi même car jusqu'à présent je me contente d'en acheter des tout fait chez tang que je n'ai plus qu'à frire :p et puis l'accord dans le rouleau de printemps entre le chèvre et les légumes ne m'a pas trop plu, je ne pense pas en refaire ou du moins pas avec cette garniture)

*Nouilles sautées au boeuf chili paillettes (très bon mais là pour le coup je n'ai vraiment rien appris car je fait régulièrement des nouilles sauté au boeuf :p)

*Bananes et ananas confits à la sauce caramel, sabayon mascarpone et tuile croustillante (ça c'est carrément super bon, j'avais déjà fait des fruits caramélisées un peu comme ça mais je les faisaient "nature" et en fait accompagnées d'un petit sabayon mascarpone et du croquant d'une petite tuile c'est extra).

Le cours je l'ai fait par atelier des chefs, toute leur recette sont en libre service sur leur site pour ceux que ça intéresserai (http://www.atelierdeschefs.fr) :happy:

:top:

Sympa tout ça ça donne envie :happy:

Pour les nems on en a fait l'autre jour au confit de canard! Pour les rouler j'ai regardé tout bêtement sur le net et j'ai trouvé des vidéos explicatives! Mais après on a pas de friteuse donc on a fait a la poêle bon...c'est un peu moins bien :) dedans on avait mis confit de canard, carottés râpées gingembre et un peu de sauce soja :miam:

23h57 :dodo:

9h37 - Supertiti est bien arrivée ouf :happy:

Aller direction soutien scolaire pour moi

Bon week-end tout le monde !

12h23

Bon week end à tous :)

15.32 ... trajet plus de 24 heures ? :fiouuu:

18.45 ... vont-ils tenir ? le miracle aura-t-il lieu face aux british ? :sueur:

19.50 ... pas de miracle :siffle: ... la pâtée prévisible et annoncée ... :pleure:

7h02 - C'est pas une heure pour se lever le Dimanche... mais j'arrivais plus à dormir

7h42

Pas mieux! J'ai déjà fait une insomnie de 1h30 a 3h et pouf a 5h40 réveillée! J'ai fini par aller prendre mon ptit dej et je tente de me recoucher!!

10.14

... et quelle heure est-il en Nouvelle Zélande ? :mrgreen:

16h53 : bientot l'heure du gouter, ça tombe bien, des meringues sont au four et presque pretes :miam: