Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

20.20

Rentré du boulot. Et le cerveau bouillonne

Faut que je trouve une occupation pour me changer les esprits. Et je peux pas aller faire un footing avec mon genou en vrac.

Ca promet la soirée... :/

21h09 je découvre que Bette Midler est une super actrice en fait ! Je ne l'avais jamais vue dans un rôle tragique jusque là, eh bien elle a du talent !

9h27 - 2h que je suis au boulot... il est peut-être temps de s'y mettre !

15.24

Juste dire que j'aime bien le Dooddle de Google aujourd'hui :eptdr:

Et +1 pour Bette Midler

Modifié par djino

12h46 je viens de trop bien manger :eptdr: maintenant je crois qu'une petite sieste s'impose :top:

17h07

Journée glandouille devant les sims

10h27

Journée repos après un chouette week end! Mon homme enterrait sa vie de garçon alors des copines (qui n'avaient pas pu venir au mien) sont venues me chercher pour me faire faire une via ferrata puis une rando en montagne avec nuit en refuge : trop bien!!!!

11h13 journée calme, il manque juste un peu de soleil :uh:

11h13 aussi prépare la lan de cette aprés midi

20.10

Je regarde un match

Faudra m'expliquer comment un commentateur sportif peut confondre Clément Chantôme avec Blaise Matuidi... :uh:

10h35 petite baisse de moral ce matin :uh: au moins ça confirme que la météo n'a pas d'influence sur moi, il fait super beau !

08h49 ça va mieux qu'hier, bientôt les vacances pour mon mari, je regarde quelles randonnées on va pouvoir faire :uh:

11h02

Une journée non calme pour moi : fêtes de bayonne! Hier soir concert emmaus a Pau : super! On a vu entre autres Gaetan roussel, les hurlements d'leo et les ogres de barback :uh:

18h00 :uh: je viens de voir un chat dire "coucou" ! Ils passent n'importe quoi à la télé !

19.14

:p excellent mel :coucou:

Bon, faut que je réinstalle msn et que j'envoie un mail :uh:

20h22

a croisé l'une de ses profs de master dans un sauna. Décidément il nous surveillent...

21.44

Je viens de passer 5 mn a mettre de la crême sur le genou, car j'ai les ligaments qui me font souffrir

... et après ça, ai réalisé que je me suis trompé de genou, c'est le droit, pas le gauche :tetemur:

Quand on a la tête ailleurs... :oops:

13.24

La question existentielle du jour : Dans la série 24, Jack Bauer court partout, il n'arrete pas de téléphoner quasi tout le temps avec la cellule anti-terroriste, pour finir par sauver le monde

Mais jamais dans aucune des saisons il n'a rechargé une seule fois son portable ! Pourtant avec le nombre d'heures au téléphone il ne devrait pas tenir, non ? (Et puis aussi on ne le voit jamais aller au toilettes pendant les 24h ...)

Voilà c'était la réflexion du jour :tetemur:

3h45 J'adore les "perturbations minimes" chez Air France...

Vol #1 (hier 6h...) "Desolee mais le vol d'hier ayant ete annule, les passagers d'hier sont prioritaires aujourd'hui, vous ne pouvez plus avoir de vol direct aujourd'hui". Bon, ben va pour le vol indirect...

Vol #2 (hier 9h...) "Le vol est ayant ete annule nous transferont tous les passagers sur une autre compagnie. Depart avec 'seulement' 1h30 de retart". Probleme, on avait 50 minutes pour attraper la correspondance... Le souk pour stopper les bagages et trouver un autre vol.

Vol #3 (hier 10h45...) Baggages enregistres, controle passeport passer, attente dans la salle d'embarquement et... vol annule au moment de monter dans l'avion.

Hier 11h... "On va enregistrer vos bagages pour le vol de demain, vous aurez deja vos cartes d'embarquements et serez prioritaire".

Donc ce matin on attends le taxi gracieusement paye par Air France. Bon courage a tous les non grevistes qui se prennent la masse des mecontants a gerer :tetemur:

7.18

On s'apprête doucement à partir à l'Estival du Conte... Prestations multiples : 12h30, 14h60, 17h60, 19h15 ! :oops:

Et entre chacune de ses prestations, je vais aller écouter mon collègues. :tetemur:

Plus les amis qui viennent nous entendre et nous voir ! :alamour:

Une bonne journée en perspective... Quand on aime, on ne compte pas. Quand on aime, on conte ! :mimi:

01.37

Je viens de fermer MSN

Discuté (enfin plutôt écrit et lu) de 13h à 18h30 et de 19h30 à 01:30 sans voir le temps passer...

Ce qui me fait marrer c'est la traditionnelle question qui m'attend lundi matin au boulot : alors tu as fait quoi ce week-end ?