Aller au contenu
dop

Quelle heure est-il ?

Messages recommandés

8h48

Journée de repos, et pourtant bien chargée...

Voiture blindée de cartons, direction la péniche (près de Nevers...)

Et ce soir répétition théâtre (paris 19)

Bcp de kilomètres à parcourir aujourd'hui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15:00 je me demande pourquoi ce sujet est dans la rubrique "jeux" (et je sais que ce n'est pas la première fois qu'on pose la question, mais je le cherchais dans blabla)

Et j'ai bloqué mon après midi pour faire une mise à jour documentaire parce que ça fait des mois que j'attends qu'un collègue la fasse (ça fait partie de son taf, pas du mien) et comme j'en ai marre d'attendre... voila quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h45 félicitations Edwin :p

Sinon j'ai perdu mon après-midi à cause d'un laboratoire d'analyse qui ne m'a pas donné les résultats à l'heure prévue :happy:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

20h58

lycée général et technologique alexis de tocqueville et c'est effectivement a cherbourg :happy:

Modifié par edwin14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

18h39 je regarde les informations à la télé, je fais un petit tour sur le net et je joue à LG :pleure:

Non non, je ne suis pas surconnectée, ou alors juste un peu :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h12

Mon clafoutis aux figues est au four, la soupe de courgettes est au frigo, le tas de vaisselle dans l'évier est raisonnable tout comme le tas de linge sur la planche à repasser, j'aurai le temps de ranger tout ça entre 19h et 19h30 demain avant que les gens arrivent...

mon sac de piscine est prêt, la glacière pour demain midi aussi, je crois qu'il ne manque plus qu'un truc: DODO!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

13h28

je regarde si quelqu'un a trouvé la solution à mon énigme ( roulette française )

-> personne

tiens qu'est ce que c'est, un sujet 'quelle heure est-il'; qu'est ce que ça peut bien être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

14:52

Eh oui, il y a un truc qui n'a pas changé au boulot depuis tout ce temps, je me fais toujours chouchouter par mes collègues, qui savent que j'aime les figues, donc qui m'en amènent plein. Et comme les dernières s'abîment, j'ai fait un clafoutis avec...

(ça marche avec les figues, les abricots, les lilas, les chamallows, j'ai eu une très jolie rose très parfumée l'autre jour aussi...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

15h57 Je vais avoir quelques jours bien compliqués ce week-end et la semaine prochaine. Heureusement ça ne m'enlèvera pas ma connection internet ! :fleur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

19h05 :

Cool Taonri :pleure: et surtout :fleur:

Pour ma part journée de pré rentree plutôt sympa : départ en car pour une destination surprise, arrivée près d'un lac, cadre superbe, réunion le matin, puis pic nic, pétanque, baignade :pleure: j'aime les rentrées comme ça !

Demain retour a la "normale" faut bien bosser un peu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

22h34

et voilà boulot terminé, valise terminé, j'ai dit au revoir à mon chéri

à dans 3 semaines tout le monde!!

Départ demain matin pour Paris, décollage lundi.

pour ceux qui ont FB il y a mon itinéraire de publié en article

:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

7h20

Allez hop hop hop petit dej, rangement de valise et direction Paris !!!!

Dit Mary c'est dans quel aéroport que tu travailles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

07h42

Je bosse à Roissy CdG, il y a des chances que je puisse te voir, les vols internationaux partent de Roissy ^^

Je bosse de 10h30 à 16h30 aujourd'hui, tu as toujours mon numéro ? Je te l'envoie en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.