Aller au contenu

Messages recommandés

Bah je me sers de tout ce que je peux pour faire campagne !!

votez pour moi !

oui mais a ce rythme tu vas finir an paté (de campagne) :p

Il y a une autre solution : cyb amoureux d'un LG :p (vu qu'il y a un cupidon) mais je ne vois pas trop son intérêt de le dévoiler ce qui amènerai à un suicide de sa part.

Sinon c'est vrai moi j'ai oublier de me présenter, je suis nanny (IRL le chat de la maman de mon chéri ^^)

Bon bein d'après le premier post, tout le monde aura compris moi c'est Othello, mon toutou à moi...

y'a beaucoup de chat dites donc, on refonde le CCC? Qui est avec moi?? :p

Désole, je ne peux me connecter que maintenant, et sur mon iPod en plus... :/. Je passe simplement pour me présenter, je suis Arry, un carlin de 14kg ! Ça envoie hein ? Je repasse demain matin a 8h parce qu'avec mon iPod je galère.

Non non je suis un simple villageois, parole de villageois :p

et puis faut bien mettre un peu d'animation dans ce début de partie, au moins ça donne de la matière :nan:

Bon, je me présente aussi puisque c'est la coutume :p Je suis "Vanille" (erf, merci petite soeur pour le nom cucul à souhait :nan:)

Je suis une siamois, avec un trèèèèèèèèèèèèès léger strabisme. Et, un détail, un peu obèse (mais mignonne quand même, hein !)

Bon, je ne veux pas me présenter au poste de maire du village, mais je tiens à préciser ça : mon strabisme fait que je vois double, je vous donc deux fois plus les loups garou ;D ATTENTION À VOUS !

Bon, je me présente aussi puisque c'est la coutume :p Je suis "Vanille" (erf, merci petite soeur pour le nom cucul à souhait :nan:)

Je suis une siamois, avec un trèèèèèèèèèèèèès léger strabisme. Et, un détail, un peu obèse (mais mignonne quand même, hein !)

Bon, je ne veux pas me présenter au poste de maire du village, mais je tiens à préciser ça : mon strabisme fait que je vois double, je vous donc deux fois plus les loups garou ;D ATTENTION À VOUS !

j'adore !! en tout cas, ça nous aura permis de découvrir les z'animos des uns et des autres...

Dites, je suis le seul rongeur ?? Faudrait que les plus gros viennent me protéger hein ! Pas envie de finir bouffer par un loup moi

j'adore !! en tout cas, ça nous aura permis de découvrir les z'animos des uns et des autres...

Dites, je suis le seul rongeur ?? Faudrait que les plus gros viennent me protéger hein ! Pas envie de finir bouffer par un loup moi

Rapport taille/poids, je pense que je bas les chiens : je suis presque plus large que haut :nan:

Yeaaaaah salut tout le monde! Vous avez la gâchette posteuse facile dis donc ça part fort!

Pas assez de temps pour prendre la mairie!

Je ne me présente pas au poste de maire

Et la je suis fatiguée je présenterai mon perso demain matin!!

Yiiiiihhhha et c'est parti, je peux enfin lire correctement les posts et écrire des romans qui servent à rien comme je les aime :dodo: !

@Cyb : C'est aussi une spécialité politique de ne pas tenir les promesses qu'ils font ... :p

Je vais faire ma présentation complète :

Bonjour, je m'appelle Arry, j'ai 4 ans et je suis un Carlin.

Je pèse la modique somme de 14 kilogrammes, ce qui me permet de ne pas sentir les carresses, et donc je ne peux me faire corrompre.

De plus, même si je les sentais, cela ne m'intéresse pas car ce qui me plait plus que tout dans la vie c'est ... c'est ... MANGER ! Je mange n'importe quoi (aucun rapport avec mon poids hein ?! ) et je suis toujours aux aguets au cas ou nos chaleureux maîtres feraient tomber quelque chose.

Une autre particularité, c'est que je ne joue pratiquement pas, et oui, je ne peux pas courir plus de 2 minutes 42, avant de faire une crise d'asthme, de m'arreter et de dormir pendant le reste de la journée. Ceci va me permettre de me concentrer sur des objectifs simples ! COMBATTRE LES PUCES !

Pour finir, je vais vous fournir des preuves irréfutables que je n'en possède pas : j'ai une très mauvaise vision, et lorsqu'un chat entre dans le jardin familial, je mets a peu pres 45h pour le repérer, et ce n'est qu'une fois qu'il est parti, le lendemain donc, que je me mets à aboyer alors qu'il n'y a absolument rien. Ensuite, je ne sais pas que j'ai un zizi, donc je ne cherche même pas à aller voir les femelles, ce qui est un avantage considérable, qui me permet de ne pas m'égarer. Ces deux conditions prouvent, qu'a moins que mes maîtres aient des puces, je ne peux pas avoir été contaminé.

Je confirme que Je ne me présente pas au poste de maire des animaux , et je souhaite une bonne partie à tout le monde. J'espère ne pas finir aussi frustré que pour la partie d'avant, ça risquerait de m'atteindre personnellement :lol:

Modifié par EurékA !

Pour ne pas bloquer la partie : Je ne présente pas a poste de maire !

Tout simplement parce que je ne penses pas avoir tout le temps nécessaire pour mener toute cette tribu à 4 pattes ! :dodo:

Ma présentation dans la journée ! :lol: ( Miaouuuuu )

Se présentent au poste d'animal chef :

Kinder, Cybero, Mushu, Benzbenzbenz.

Ne se présentent pas au poste d'animal chef :

Marybel, Jijé, Feu, Edwin14, Beezoo, Marie, Neqqah, EurekA!, Supertiti.

Les campagnes peuvent commencer, pour fêter ça tournée de croquettes (et euh ... De paille pour Roissy et Bunny) :dodo:

Bonjour à tous,

Aujourd'hui est un grand jour car c'est le jour des élections.

Nous sommes 4 candidats en concurrences : Cybero, Mushu,Benzbenzbenz et moi même.

Pourquoi voter pour moi? C'est très simple.

Certains candidats vous font croire monts et merveilles, ils font des promesses à tout va qu'ils ne pourront jamais tenir (à ce stade de la partie comment peux-t-on dire en étant simple villageois que l'on connais à coup sur un animal infecté de puces?).

D'autres n'ont même pas pris la peine de se présenter. Une simple photo mais même pas un nom.On y reconnais un chien mais ça s'arrête là. Quand au lapin il prétend que ces puces électroniques ne comptent pas...

Je ne peux vous promettre qu'il n'y aura pas de victimes dans la chasses aux puces ça serait un mensonges mais je vous promet que nous sortirons victorieux et que les puces seront éradiquez.

Si vous ne voulez pas d'un charlatan ou d'un inconnu au poste de maire des animaux, votez pour moi : NANNY

Alors moi j'ai déjà tout dit... simple animal de compagnie, pas infesté, pas amoureux.

J'ai eu un traitement antipuce récemment donc pas de soucis de ce côté là.

Quant à ma promesse de vous livrer un infesté je vous avoue que ce n'est pas garanti à 100% mais c'est une technique qui s'est révélée très très efficace par le passé !

Rien d'autre à déclarer, vive les animaux sains et à bas les puces :lol:

Faites le bon choix, votez pour moi :dodo:

Moi, c'est Bébert, 8 ans et suis pas là pour rigoler mes potes.

Suis un vieux de la vieille, et moi, personne ne me corrompt ou me manipule. Je ne fais confiance qu'à mon instinct. J'en ai flingué plus d'un :dodo: , et suis toujours là.

Les autres? regadez-les, c'est pas sérieux! :lol:

VOTEZ POUR MOI et je ferais tout pour vous amener à la victoire, parole de chien...

Je ne mange pas de paille... Je suis une rongeur, je mange des graines de tournesols, des fruits et légumes frais

J'étais pas sure, j'ai jamais nourri de rongeur :dodo:

voila juste ma présentation...

je suis potté!! un chat mignooooooon tout plein mais attention, si les puces me cherchent je dégaine mon épée pour les combattre, droit dans mes bottes! le danger ne me fait pas peur, je suis le chat le plus courageux qui soit alors les puces n'ont qu'à bien se tenir! et sinon je suis juste...irrésitible!!

Donc enfin je peux faire ma présentation :

Alors me voilà, Tango, chat tigré de bientôt 2 ans.

Moi dans la vie j'aime manger (beaucoup beaucoup, certains disent même que je suis en surpoids mais je sais qu'ils sont juste jaloux de moi ! ) et j'aime dormir au soleil (loooongtemps). :nan:

Quand j'etais jeune je bougeais beaucoup, un vrai petit fou. Et puis couic alors je me suis assagis. :mrgreen:

Je suis une star chez moi, pendant 4 mois j'ai reussi à manger à la bibliotheque municipale gratos. J'etais devenu la mascotte ! :top:

Jusqu'au jour ou mes maitres ont decouvert d'ou venait mon petit bidon et la j'avais beau faire du charme aux bibliothécaires, apres les remontrances de mes maitres elles me donnaient plus rien. Triste sort ! :ptdr:

Maintenant c'est plus de mon age, je prefere rester dans mon territoire. De temps en temps je pars à la chasse : mouche, souris, tout ce qui bouge mais qui est plus petit que moi sinon j'ai peur. :eek2:

On parle beaucoup de l'autre rousse : Aloha. Je la connais bien parce que ma maitresse chérie fricote avec son maitre. Et moi j'ai bien vu les traces de griffes sur les mains et sur les bras. Il faut s'en méfier c'est une violente, elle saute sur tout ce qu'il bouge. Je ne lui fais pas très confiance ... :p

En plus son anti-puce etait prévu mercredi et elle ne l'a pas pris car son maitre etait pas la ! Mais l'absence de son maitre est une excuse, je sais pourquoi elle ne l'a pas pris : elle est déjà contaminée ! :nan:

Je connais aussi Bunny, c'est l'ami de Pinpin, le lapin de ma maitresse. Bunny il est vraiment sympa et sans pelage bah il peut pas avoir de puces. Et Pinpin me l'a confirmé : il n'y a pas a avoir peur des puces électroniques ! :lol:

Bon...c'est pas tout mais on se fait une petite bouffe Arry ? :mrgreen:

Miaouuuu !

Moi je suis Bunny et je suis un lapin egyptien euh sans poil quoi!!!

donc ben les puces vivantes je connais pas!

c est pour ca que vous devez voter pour moi car je suis le seul a ne pas pouvoir attraper de puces!!!

votez Bunny!!!

Sur ces magnifiques campagnes électorales, vous pouvez voter :mrgreen:

Bien sur vous votez par MP hein, faut bien que j'ai des avantages, il n'y aura que moi qui lirai vos messages sur les raisons de vos votes :lol: