Aller au contenu

Messages recommandés

L'élection d'un animal en chef donna lieu à une cacophonie sans précédent.

"mais non, on ne peux pas choisir Bébert, il va mettre le feu avec son cigare !

D'accord, mais bunny, c'est un rongeur, tu crois qu'il va pouvoir défendre quelqu'un ?"

Et après pas mal de temps, ils finirent par choisir pour qui ils allaient voter.

Voici les résultats de ces votes :

Kinder : Kinder, EurekA!, Edwin14

Cybero : Cybero

Benzbenzbenz : Benzbenzbenz, Marybel, Supertiti, Jijé

Mushu : Mushu, Neqqah, Marie, Beezoo, Feu

Avec ses 5 voix, Bébert prix la tête du groupe, il gagna ainsi une double voix lors des votes qui devraient suivre !

Mais après cette élection, les animaux se regardèrent tous et furent bien triste que Mme Yeujik soit partie, ils allaient devoir choisir quelqu'un à isoler dans la chambre du fond...

Ok... ça fait plaisir... :)

:) Bébert!! (enfin Mushu... ca vous derange si on s'appelle par nos pseudos?? non parce que j'ai du mal moi....)

Mon honneur est sauvé!

Merci, je suis touchée et vous pouvez pas savoir comment!

Je me lave de l'affront passé.

Merci Neqqah,Marie,Beezoo et Feu :)

Désolée pour toi Cybero, je sais comment ça fait mal. Mais ici les chats, on s'en méfie. D'ailleurs, parle moi un peu de ce que tu sais? Ou alors tu es un gros menteur, ou alors tu veux nous embobiner?

Ce n'est pas une accusation, mais un début de quelque chose afin d'avancer le smilblick (donc je me pose un peu sur toi, hop je saute sur l'occasion).

Dis nous tout sur tes prétendues sources.

Modifié par Mushu

Ce que je sais ? et bien c'est facile et je vais vous le dire !

Quand au joue au LG avec Supertiti, soit je suis LG, soit elle l'est !

Ce ne sont que des statistiques mais c'est comme ça...

Et comme je ne le suis pas... et bien elle l'est !

En plus dans son message, elle doute d'Aloha mais c'est faux, elle n'a plus de puces !

D'ailleurs elle a eu son traitement hier soir !

Alors que son chat, le Tango... lui il sort, il va à gauche à droite... on s'est pas avec qui il fricotte...

M'étonnerait pas qu'il en ai choppé des puces !

Voilà voilà.

Et au passage félicitations Bébert !

Donc, si supertiti est accusée, tu voteras obligatoirement POUR parceque c'est statistique?

Je voudrais connaître les raisons des votes de Feu / EureKa / Neqqah / Marie / Marybel / Supertiti / Beezoo / Jigé / Edwin14

ben moi j'ai voté pour toi d'abord parce que ta campagne collait tres bien avec ton avatar... et m'a fait beaucoup rire ! et aussi parce que je trouvais ca difficile que tu n'aies eu qu'une voix à la partie précédente.

Disons que pour le fun de début de partie, oui je voterais pour :)

Pour ma part :

Les autres? regadez-les, c'est pas sérieux! :ptdr:

C'est pas exactement ça, mais le fait est que comme ils n'ont pas joué à la partie précédente, c'est plus difficile de "deviner" leurs réactions... :)

En fait j'ai voté pour toi parce que tu est (un peu) plus prévisible :)

Ps : miaou.gif

Modifié par Neqqah

moi j'ai voté pour kinder car c'était la candidature la plus compléte (et j'ai pas voté pour cybero because c'était louche sa déclaration d'avoir trouvé un loup garou)

surtout qu'il dit que supertiti est forcément un loup garou puisque lui n'en est pas uns...mais bon ça...ya rien qui le prouve non plus

moi j'ai voté pour Bebert car au milieu des autres candidats : un chat noir qui peut être infesté sans que ça se voit, un chat qui trouve déjà un infesté avant même le début de la partie et un lapin copain avec un chat, Bébert me paraissait le plus sérieux pour être notre chef (et puis j'aime bien son air pataud :) )

J'ai voté pour Benz car venant de se marier il avait bien droit à une compensation, non? :)

Bon ben d'abord bravo chef :bravo:

J'ai voté pour mushu parce que j'aime bien son jeu, sa façon de parler, sa franchise et ses gaffes légendaires...voila, aime bien mushu moi :calin: et elle me fait bien rire!

J'ai vote pour kinder en hommage a super nanny ! J'ai trouve rien d'autre sur quoi mappuyer ... :bravo:

Bien joue mushu, mais... Tas intérêt d'être efficace !

C'est Pinpin le lapin a puce electronique de Supertiti qui m'a dit de voter Bunny car les puces electroniques selon lui ca compte pas...

Eh non, c'est pas plus serieux que ca mon vote ! :bravo:

Et bon sur la théorie de Cybero, sans commentaire car l'inverse est vrai aussi. Donc comme je ne suis pas LG, il l'est ! :calin:

:bravo: Mushu et merci à Eureka et Edwin d'avoir voter pour moi :calin:

Et un ptit bisou aussi pour cyb :calin: car le pauvre n'a même pas eu sa chérie pour le soutenir.

Juste pour savoir, ils se tirent souvent dans les pâtes les deux la ? :bravo: Nan parce que des le début ça fait bizarre quand même. Enfin comme la si bien dit Feu, je trouve tout le monde suspect donc bon... xD !

Bon ça participe pas beaucoup vu que c'est le week end, j'espère que demain ça va autant peter qu'au début de la partie précédente !

Édit : de rien kinder ! Je vois que tu tes empressée de remercier ceux qui te soutienne, je suis decu... Ça meconomise une raison de crier au scandale !

Modifié par EurékA !

Juste pour savoir, ils se tirent souvent dans les pâtes les deux la ? :bravo: Nan parce que des le début ça fait bizarre quand même. Enfin comme la si bien dit Feu, je trouve tout le monde suspect donc bon... xD !

Bon ça participe pas beaucoup vu que c'est le week end, j'espère que demain ça va autant peter qu'au début de la partie précédente !

Édit : de rien kinder ! Je vois que tu tes empressée de remercier ceux qui te soutienne, je suis decu... Ça meconomise une raison de crier au scandale !

Ca va pas être facile!

Pas tout compris.

"Ils se tirent dans les pâtes les deux la ?" Je présume que c'est de Cybero et supertiti

Pourquoi dis tu de rien à Kinder? Elle vous a remercié. Pourquoi être déçu?

J'ai voté pour Benz, parce qu'on est tous deux bouffeurs de carottes !

J'ai failli voter pour Cyb' pour connaitre sa stratégie pour les LG, mais j'aurais du me douter que c'était du pipo !!!!

J'ai édité mon message Mushu. Incroyable la vague du suspicion dès le début ...

Mushu, c'était (encore) de l'humour. Je suis déçu parce que si elle m'avait rien dit, ça m'aurait permis de faire une petite attaque, en gros argneux que je suis :bravo: !

Édit du MdJ : messages inutiles effacés :calin:,

Modifié par MDJ

Bon aller, on attaque là ?? :bravo::calin:

Voilà ce que j'ai donné à Aloha... qui peut en dire autant ?

antipuce-pour-chat-de-moins-de-4-kg-advantage-6-pipettes.jpg

Aller Bébert !!

Cybero étant le seul à avoir voté pour lui... Ses comparses ont voulu étaler leur vote ???

moi j'ai voté pour kinder car c'était la candidature la plus compléte (et j'ai pas voté pour cybero because c'était louche sa déclaration d'avoir trouvé un loup garou)

surtout qu'il dit que supertiti est forcément un loup garou puisque lui n'en est pas uns...mais bon ça...ya rien qui le prouve non plus

Après ce premier tour de table, voilà vers quoi je m'oriente

Pourquoi dit il qu'il n'a pas voté pour Cybero? c'est pas ce que j'ai demandé. Et puis il a expliqué seulement sur son non vote Cybero, y a aussi benzbenzbenz et moi! Pourquoi ne pas avoir donné des expliquations.

De plus, il parle que Cybero pense que Supertiti est LG... OK, mais cybero en a parlé apres sa campagne.

Voilà des raisons assez confuses.

J'accuse Edwin14