Aller au contenu

Messages recommandés

Mushu accuse Edwin14

On attend la défense de l'accusé avant de voter.

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix. Donc il faut 7 voix pour décider du sort d'Edwin14.

Modifié par MDJ

C'est si edwin n'avait pas été confus qu'il aurait été louche :bravo:

alors je suis pas un loup garou!!!

j'ai éxpliqué que j'avais voté pour kinder car sa candidature était la plus précise

la petit mot sur cybero aprés c'était pour montrer que, pour moi sa déclaration était louche

et le fait qu'il ai dit que supertiti est un loup garou aprés sa campagne ne change rien au fait que cette déclaration est infondé.

De plus comme l'a fait remarquer marie qui a vu comment je joué a la partie précédente... je suis pas un surdoué a ce jeu^^

voila pour ma défenses

Je n'ai encore jamais jouer avec Edwin mais j'ai survoler la partie précédente et il ne semble en effet pas être un surdoué du LG sur forum :banane:

Parce qu'il a été le premier à y passer sur la partie précédente (je sais chaque partie est différente et il ne sert à rien de se reporter à une ancienne partie mais tout de même), parce qu'il ne connais pas cybero et ne sais donc pas qu'entre lui et supertiti il y a presque toujours un LG (tout comme marie est presque toujours amoureuse ou LG :happy:), parce qu'il faut bien l'avouer à ce stade de la partie on a rien concrètement, je vote CONTRE le lynchage d'edwin.

Mushu accuse Edwin14

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix. Donc il faut 7 voix pour décider du sort d'Edwin14.

Votes pour : 2 (Mushu)

Votes contre : 1 (Kinder)

Modifié par MDJ

Nan mais vous allez pas me dire que vous prenez au sérieux ce que je dis sur supertiti...

(Quoi que... moi j'y crois à ces stats ! on verra bien selon le déroulement de la partie !)

Pour edwin14, je vote contre, pas assez d'arguments pour le lyncher de si bonne heure

je vote contre aussi

un peu léger tout ca... et Edwin14 a interet à briller sur celle la de partie :banane:

(tout comme marie est presque toujours amoureuse ou LG ;))

Aaah non ca va pas recommencer cette histoire :happy: a nouveau forum nouvelles stats je n'ai plus la malédiction du lg (ou plutôt bénédiction jadorais ce rôle :) ) regarde je viens d'être une gentille villageoise dans lg1!! :banane:

Bon sinon pour edwin, pour moi y a rien pour l'instant. Et effectivement laissons le au moins cette fois passer plus d'une journée au village!!!

Je vote contre

je n'ai absolument rien contre Edwin14, et puis comme souvent, le premier accusé s'en sort toujours alors pourquoi ça changerait cette fois ?

Laissons lui la chance de participer un peu plus cette fois ^^

Je vote CONTRE son lynchage

Rien à dire de plus que ce qui a déjà été dire... pas assez d'éléments pour lyncher alors je vote CONTRE son lynchage

je vote contre le lynchage d'Edwin14, pas grand chose à lui reprocher pour l'instant

Modifié par beezoo

Mushu accuse Edwin14

Votes pour : 2 (Mushu)

Votes contre : 7 (Kinder, Cybero, Feu, Marie, Marybel, Jijé, Beezoo)

Edwin14 est innocenté, à lui la priorité d'accusation.

Arf :banane: , pas eu le temps de voter ... Enfin ça n'aurait pas changé grand chose.

Pour reprendre les votes :

Kinder : Kinder, EurekA!, Edwin14

Cybero : Cybero

Benzbenzbenz : Benzbenzbenz, Marybel, Supertiti, Jijé

Mushu : Mushu, Neqqah, Marie, Beezoo, Feu

Il y a évidemment plusieurs explications, mais des pistes :

- Sur Kinder et Benzbenzbenz, je ne peux pas dire grand chose, parce que personnellement j'ai voté au hasard. Peut-être des candidats soutenus par leurs copains LG et pas par les autres membres, où alors le contraire.

- Personne n'a voté pour Cybero à cause de sa demie-révélation louche, ou alors les LG ont envoyé un candidat sans le soutenir.

- Pour Mushu, peut-être par consolation de la partie d'avant ( :happy: ), ce qui expliquerait son nombre de voix ou bien pareil, avec le soutient des copains LG, c'est plus facile de se faire élire.

Evidemment tout dépend si c'est favorable ou non de mettre un LG en chef de village, mais sur cela, les avis divergent.

Après il y a toutes les théories sur les amoureux, qui peuvent nous faire penser que Cybero n'est pas amoureux, mais c'est très approximatif.

Modifié par EurékA !

Bon alors déjà désolé de pas être aussi présent que sur la partie d'avant, je travaille mon bac ! (enfin cette excuse pourrait marcher si EurekA! n'avait pas des éléments pour la démonter ^^' )

Nan mais voilà, j'arrive aussi trop tard pour voter, je ne vous dirai pas ce que j'aurais voté, sinon vous accuseriez cela d'être une ruse de loup-garou.

Le fait est que si Cybero n'est pas amoureux, ça ne nous avance pas des masses : il reste encore 12 personnes ! Si les amoureux sont choisis au hasard, on a 2 parmi 12 possibilités, donc 12*11/2 donc 66 possibilités de couples. Faudrait en éliminer plus que ça pour que ça serve à quelque chose.

En tout cas, première impression : la prudence est de mise cette fois. Pas de lychâge sans raison valable, ce qui est totalement à l'opposé de la partie précédente. Pourquoi cette différence ? Je ne sais pas, mais gardez la à l'esprit en analysant les votes des uns des autres.

bon alors je suis pas expert en detection de puce mais je vais éssayer de faire ce que je peux puisque je dois accuser quelqu'un...mais a ce stade du jeu j'ai pas vraiment d'élément

donc si on prend les gens un par un

cybero: l'argument de "je connais forcément un LG" lors de sa campagne je trouve ça suspect

mushu: étre élue maire c'est toujours un peu suspect t'as eu 5 voix si je me souviens bien on peut penser que tu as eu les voix des loups garous..

neqqah: pour l'instant moins présent qu'a la partie d'avant ça peut sembler suspect mais tu as l'excuse de la préparation du bac donc je sais pas

euréka: j'ai rien remarquer de particulier

benzbenbenz: je te trouve bien discret pour quelqu'un qui voulait étre maire... on pourrais croire que démasquer les LG n'est pas ton premier soucis mais que seul la double voix t'intéréssé... pour protéger tes comparses ??

marie: ben rien pour le moment discréte en début de partie comme la derniére fois

jijé:pareil que pour marie j'ai rien de suspect te concernant

kinder: pas de suspition particuliére non plus..

feu: méme chose que pour jijé et marie... pas assez délément

marybel: méme chose

beezoo: pareil

supertiti: apparement ton role est celui de cybero on souvent était lié mais bon...c'est des hasard et je me fis pas au hasard (et de toute façon on connais pas encore le role de cyb) donc rien permettant de te soupçonner pour moi

en résumé ceux qui sont pour moi les plus supect sont: cybero et benzbenz (et si aucun des 2 n'est LG alors mushu deviendra mon suspect numéro 1

mais pour l'instant:

- car sa candidature était un peu suspect a cause de sa déclaration non fondé comme quoi il a trouvé un LG

- puisqu'il n'a eu aucun vote pour lui lors des elections (pour éviter de créer un lien visible avec ses congénére?)

j'accuse cybero

Pour info, d'expérience on ne tire jamais grand chose des Candidatures et votes, pour la simple et bonne raison que les lgs peuvent bien faire ce qu'ils veulent, ils peuvent entre eux décider de faire comme s'ils étaient gentils (présentez vous si vous voulez, votez pour qui vous voulez sans concertation) justement pour qu'on ne puisse rien tirer.

Ils peuvent aussi tous se présenter Pour qu'on ne les mette pas dans le même bateau

Ils peuvent aussi ne présenter personne pour rester discrets

Ils peuvent juste nous emmener ou ils veulent parce que le 1er jour ils ont la main, ils sont les seuls a avoir des infos, et en général ils peuvent bien s'innocenter sans que personne ne puisse faire de lien. Il est rare d'en choper un le 1er jour.

Patience ils finiront peut être par faire un faux pas, ou alors on finira par avoir des infos ce qui ré équilibrera le rapport de force (si la voyante n'est pas tuée le 1er jour :banane: )

Soit ils feront un faux pas, soit ils nous amèneront à en faire un... Va falloir réfléchir avant de voter !

Edwin14 accuse Cybero

On attend la défense de l'accusé avant de voter.

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix, il faut 7 voix pour lyncher et 7 voix pour innocenter :banane:

en résumé ceux qui sont pour moi les plus supect sont: cybero et benzbenz (et si aucun des 2 n'est LG alors mushu deviendra mon suspect numéro 1

mais pour l'instant:

- car sa candidature était un peu suspect a cause de sa déclaration non fondé comme quoi il a trouvé un LG

- puisqu'il n'a eu aucun vote pour lui lors des elections (pour éviter de créer un lien visible avec ses congénére?)

j'accuse cybero

Bon et bien que dire... j'ai essayé de me faire élire avec des belles paroles, j'aurais donc accusé supertiti qui aurait été innocentée car, de mémoire de LG, un premier accusé n'est jamais lynché.

C'était plus pour lancer un peu le jeu et voir qui réagirait, qui voterait pour moi...

J'en arrive donc au second point sur lequel je ne peux pas me défendre, je suis pas dans l'esprit des autres joueurs qui n'ont pas décidé de voter pour moi :banane:

Ceci était ma défense, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :happy:

Edwin14 accuse Cybero

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix, il faut 7 voix pour lyncher et 7 voix pour innocenter

Vous pouvez voter.

Rhooo le méchant !!

Il ne voulait pas respecter ses promesses !!

Ca sent les puces à plein nez tout ça !!!

Je vote pour son lynchage ^^

(oui, je sais, c'est tout pourri, c'est ma façon de jouer, je n'ai jamais été très douée à ce jeu :banane: )

Encore une fois, les arguments me paraissent bien faible. D'autant plus que Cybero n'a rien fait qui puisse l'accuser (ou l'innocenter d'ailleurs...) Je suis donc neutre, et je vote CONTRE son lynchage.

Edwin14 accuse Cybero

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix, il faut 7 voix pour lyncher et 7 voix pour innocenter

Votes pour : 2 (Edwin14, Marybel)

Votes contre : 1 (Neqqah)

J'adore être en numéro 1! :)

On va bien s'entendre tous les deux :happy:

Et à l'occasion, tu me laiseras te renifler? (allez j'ose...... :banane: )

Modifié par Mushu

Concernant l'accusation, bah cybero est parti en vrille avec son délire en solitaire... P'tit gars tu t'es vautré sur ce coup. Je ne vais pas prendre ça au sérieux et je vote CONTRE