Aller au contenu

Messages recommandés

Rhooo le méchant !!

Il ne voulait pas respecter ses promesses !!

Ca sent les puces à plein nez tout ça !!!

Je vote pour son lynchage ^^

(oui, je sais, c'est tout pourri, c'est ma façon de jouer, je n'ai jamais été très douée à ce jeu :banane: )

Alors ça, ça me fait bondir......

Le fameux "Rhooo" qui m'a de suite fait tilt, quand yeujik l'a utilisé et m'a décidé qui croire....

OUHHHHHHH ça va Marybel, ça gratte pas trop ces temps ci? :happy:

Modifié par Mushu

et bien c'est animé ici !

Cybero a ptet voulu faire le "mariole" (n'oublions pas que en fait c'est le chef du forum, alors il a l'habitude d'être sur le devant de la scène :banane: ) mais ptet qu'aussi il a fait le "plus c'est gros plus ca passe"...

Dans le doute, je vote contre son lynchage.

ps : au fait moi c'est Bill... cocker noir ultra affectueux et gentil (mon chien quand j'etais enfant... je pouvais m'en servir comme d'un cheval et il ne ralait pas et avancait meme ! )

Modifié par Feu

Comme il a l'air aussi sur de sa théorie je vais la suivre. :banane:

Je suis gentille donc il est LG, je vote donc POUR son lynchage. :happy:

Bon et bien que dire... j'ai essayé de me faire élire avec des belles paroles, j'aurais donc accusé supertiti qui aurait été innocentée car, de mémoire de LG, un premier accusé n'est jamais lynché.

C'était plus pour lancer un peu le jeu et voir qui réagirait, qui voterait pour moi...

J'en arrive donc au second point sur lequel je ne peux pas me défendre, je suis pas dans l'esprit des autres joueurs qui n'ont pas décidé de voter pour moi :p

Ceci était ma défense, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas :)

Moi il y a une chose qui me dérange dans la défense de Cybero c'est qu'il nous dit moi je connais un LG, c'est supertiti (pour avoir jouer plusieurs fois avec eux je confirme qu'il n'a pas tout à fait tord,ça s'est presque toujours vérifié mais bon comme dit Marie, à nouveau forum, nouveaux stats :p).

Mais ce n'est pas ça ce qui me dérange.

Là où je vois quelque chose de bizarre c'est qu'il affirme que si il avait été élu, il aurait accusé supertiti "qui aurait été innocentée".

Donc finalement il se serait arrangé pour faire innocenter quelqu'un qu'il trouve louche?

D'ailleurs avant de voter, j'aurai une question pour toi Cybero, si tu es innocenté je suppose que tu accuseras supertiti pour rester cohérent avec ta théorie? Ou bien est ce que tu essaiera de "creuser" un peu dans la partie?

Parce que si tu l'accuse avec pour seul argument que tu es simple villageois, il est évident que l'accusation sera vite pliée et qu'elle sera vite innocentée.

Autant dire que ça sera un peu une accusation juste histoire de l'innocenter.

Edwin14 accuse Cybero

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix, il faut 7 voix pour lyncher et 7 voix pour innocenter

Votes pour : 3 (Edwin14, Marybel, Supertiti)

Votes contre : 3 (Neqqah, Mushu, Feu)

Aller ca commence a s'animer :p mais pour pas grand chose on dirait...je pense pas que ça soit autre chose qu'une petite boutade de début de partie, se référant aux parties précédentes...je vote contre ce lynchage

Édit pour mdj : mushu compte double tu lui as oublié sa double voix (elle va pas être contente :p )

Modifié par marie

Au moins, on évite les premiers jours mornes sans animation avec des accusations et non lynchage avec foudroyage arbitrage par MdJ ^^

moi aussi je pense pour l'instant que Cybero a voulu commencer la partie sur le ton de l'humour, en tous cas, il aura réussi à donner de l'animation à la première journée

les arguments de l'accusation sont encore trop légers, je vote contre le lynchage

Un peu d animation ne fait pas de mal donc en remerciement a cybero d avoir lancé la partie de cette maniere certes etrange et politiquement dangereuse (mais c est bien connu les promesses n engagent que ceux qui les croient) je vote CONTRE la mise a l ecart d aloha / cybero ( bien que ca me coute de sauver un chat!!)

D'ailleurs avant de voter, j'aurai une question pour toi Cybero, si tu es innocenté je suppose que tu accuseras supertiti pour rester cohérent avec ta théorie? Ou bien est ce que tu essaiera de "creuser" un peu dans la partie?

Parce que si tu l'accuse avec pour seul argument que tu es simple villageois, il est évident que l'accusation sera vite pliée et qu'elle sera vite innocentée.

Autant dire que ça sera un peu une accusation juste histoire de l'innocenter.

J'ai failli en parler dans ma défense et puis j'ai effacé la dernière partie de mon message car je me suis dit "Si j'en parle dans ma défense on va dire que c'est me faire mousser encore une fois et je vais encore en prendre plein les dents :p"

Mais puisqu'on me pose la question, je vais y répondre :)

Non je n'accuserai pas supertiti car ce serait dangereux pour elle à la 3ème accusation.

Comme je l'ai dit et je le répète, c'était une boutade d'élection !

Je sais déjà qui j'accuserai si je suis innocenté et le vote pour mon lynchage n'a fait que confirmer mes soupçons.

Si je suis innocenté j'accuserai Marybel, je n'aime pas ses pics l'air de rien, je n'aime pas le ton de ses messages, bref, ça sent les poils ça gratte pas mal dans son coin je pense.

Voilà comme ça vous êtes prévenus :p

Bon si j'ai bien compté, avec le message de Benz que je n'avais pas vu, je suis innocenté.

Pour les raisons suivantes:

- Petit pic envers moi lors de ma présentation au poste de chef

- Petit pic suite à mon seul vote pour moi au résultat des élections

- Le ton de ses messages "je suis une gentille, me bouffez pas, protégez moi

- Son vote pour moi sur une raison infondée

- Son message du style "Je vote pour le lynchage pour faire avancer la partie"

Tu vas voir je vais te la faire avancer moi :p

J'accuse Marybel :p

Edit: devinez quoi j'ai mal compté les votes :p mais pour ma défense c'est la faute à MDJ :p

Modifié par Jijé

Bon si j'ai bien compté, avec le message de Benz que je n'avais pas vu, je suis innocenté.

Pour les raisons suivantes:

- Petit pic envers moi lors de ma présentation au poste de chef

- Petit pic suite à mon seul vote pour moi au résultat des élections

- Le ton de ses messages "je suis une gentille, me bouffez pas, protégez moi

- Son vote pour moi sur une raison infondée

- Son message du style "Je vote pour le lynchage pour faire avancer la partie"

Tu vas voir je vais te la faire avancer moi :)

J'accuse Marybel :p

Enfin ça bouge chez Yeujik !!!

je reconnais que je taquine beaucoup cybero depuis le début de la partie, mais bon étant la plus petite, faut bien que j'arrive à me défendre comme je peux, et on a toujours dit que la meilleure défense était l'attaque !!

Le ton de mes messages "je suis gentille me bouffez pas", ben c'est un peu le jeu de tout le monde sur les parties de LG, non ? Et dans le contexte de cette partie, étant hamster et la plus petite, ben oui, je demande protection de la part des plus grand (et des chiens plutôt... les chats ils me font peur )

Evidemment je vais voter pour aussi, je ne vais pas moutonner et voter contre tout le temps, sinon on va vite tourner en rond.

Mais dis moi cybero, le fameux : "je n'accuserai pas supertiti, car ça serait dangereux à la 3ème accusation." Tu ne veux donc pas voir un LG mourir ? puisque tu soutiens que tu n'en es pas un ?!

Enfin bref, j'aimerai que tout le monde participe un peu, l'accusation de cybero et son innoncence a été vite fait, et pas beaucoup de monde d'est exprimé là :p

Mais dis moi cybero, le fameux : "je n'accuserai pas supertiti, car ça serait dangereux à la 3ème accusation." Tu ne veux donc pas voir un LG mourir ? puisque tu soutiens que tu n'en es pas un ?!

Mais c'est pas possible, soit tu comprends pas, soit je m'exprime mal soit tu ne veux pas comprendre parce que ça t'arrange

Alors pour tout le monde je vais expliquer une fois de plus mais ça sera la dernière fois !

Au début de la partie, pour ma campagne et un peu lancer le jeu, j'ai sorti la règle des statistiques à savoir que si je suis gentil, supertiti est LG et inversement.

Si j'avais été élu, j'aurais donc, pour suivre ma logique, accusé supertiti qui aurait été innocentée (car ça aurait été la première accusée et que mon argument aurait été bidon !)

Mais tout cela dans le but de lancer la partie, je ne voulais pas vraiment la tuer car les stats c'est bien joli mais ça ne marche pas à tous les coups !

Bref je le répète, c'était une boutade de début de partie, je n'ai jamais eu l'intention de tuer supertiti.

Par contre à la fin de la partie, je serai curieux de voir si les stats ça tient le coup :p

Ah ok !!

Donc en effet, j'avais mal compris et tu t'étais sans doute mal exprimé !

C'est un peu plus clair maintenant, c'était pour lancer la partie, tout comme moi j'ai voté pour ton lynchage :p

Edwin14 accuse Cybero

Vous êtes 13 joueurs, soit 12 votants avec 13 voix, il faut 7 voix pour lyncher et 7 voix pour innocenter 

Votes pour : 3 (Edwin14, Marybel, Supertiti)

Votes contre : 7 (Neqqah, Mushu, Feu, Marie, Beezoo, 

Cybero est innocenté.

Cybero accuse Marybel

L'accusée s'est défendue, vous pouvez voter.

Votes pour : 1 (Cybero)

Votes contre : 0

N.B. : merci Marie, la précipitation ne me réussit pas :p

ppfffff moi je ne sais vraiment pas quoi penser

C'est vrai que Marybel envoie pas mal de piques dans cette partie... et toutes contre Cybero

Mais je pense que c'est à cause de la "boutade" de début de partie

Je vote donc contre ce lynchage

Marybel / Roissy ayant voté pour mon élection je ne peux me résoudre à la mettre à l'écart.

Je vote donc CONTRE !

J'ai pas aimé le "Rhooo le méchant" ... et puis Marybel fait un peu girouette: j'attaque et puis quand ça chauffe trop : ne me touchez pas parceque je suis toute petite, protégez moi... Fourbe l'animal! t'avais qu'à choisir un autre animal de compagnie! Tu en fais trop. C'est pas franc du collier!

Je vote POUR

Cybero accuse Marybel

Votes pour : 3 (Cybero, Mushu)

Votes contre : 2 (Feu, Benzbenzbenz)

J'ai pas aimé le "Rhooo le méchant" ... et puis Marybel fait un peu girouette: j'attaque et puis quand ça chauffe trop : ne me touchez pas parceque je suis toute petite, protégez moi... Fourbe l'animal! t'avais qu'à choisir un autre animal de compagnie! Tu en fais trop. C'est pas franc du collier!

Je vote POUR

Je n'ai même pas de collier ^^ je n'ai pas de puces...

Mais regardez les chats et les chiens ! Toujours avec ces colliers pour éviter les infestions. On n'a jamais vu de hamster avec des puces, c'est du n'importe quoi !

Pour moi tu t'enfonces Mary mais bon... :si:

Personnellement je suis un peu partagée, c'est vrai qu'elle lance beaucoup de piques à Cybero depuis le début de la partie mais ça permet d'animer un peu le jeu. Je préfère quelqu'un qui se met un peu trop en avant que quelqu'un qui va se contenter de lire la partie et de très peu parler.

Mais ceci étant dit elle s'acharne vraiment beaucoup sur lui, presque chaque fois qu'elle prend la parole elle lui lance un petit quelque chose.

Pourquoi tant d'acharnement sur une première journée?

De plus je n'aime pas trop le coup du je suis petite protéger moi que tu nous ressort à toute les sauces.

Une autre chose qui m'embête :

Evidemment je vais voter pour aussi, je ne vais pas moutonner et voter contre tout le temps, sinon on va vite tourner en rond.

Quand on vote pour ce n'est pas pour ne pas moutonner, si tu n'a rien contre quelqu'un, pourquoi tu irai voter pour? Uniquement parce que tous les autres ont voter Contre?

Etant donné que tu lui a lancer pas mal de piques depuis le début de la partie, un vote pour de ta part n'est pas si étonnant que ça mais en revanche, dire après coup que ce vote pour a été fait pour ne pas moutonner je ne suis pas d'accord.

Bon puisqu'on est le premier jour et que tu es la personne qui me semble le plus suspect pour le moment (vu qu'en dehors de toi je n'ai rien contre personne), je vais voter POUR ton lynchage malgré le fait que tu animes un peu la partie.

Mouais, moi je pense que tout le monde avait bien compris que cyb blaguait, que Marybel a voulu s'engouffrer et que les pics sont assez suspects

Je vote POUR

Édit : je viens de voir le vote de kinder. Marybel tu voulais de l'animation te voila servie!!

Modifié par marie

Cybero accuse Marybel

Votes pour : 5 (Cybero, Mushu, Kinder, Marie)

Votes contre : 2 (Feu, Benzbenzbenz)