Aller au contenu

Messages recommandés

étant donné les risques que vous avez pris depuis le début de la partie, j'ai la sensation que Jigé pourrait très bien être le prochain infesté sacrifié, en effet, s'il est vraiment infesté, Neqqah passera pour le sauveur de la partie, et quand vous les gentils, vous réaliserez l'erreur à mon avis il sera trop tard

Alors là j'avoue que ça serait énorme !

Je garde l'idée dans un coin de ma tête

Mais bon à la limite s'il est sacrifié, ça sauvera Neqqah pour une journée mais pas 2... on se rendra compte de la supercherie.

PS: Y en a qui vont avoir de la lecture en revenant sur le LG :p

au moment de poster j'ai vu le post de Mushu, donc je rajoute :

Mushu j'aimerai vraiment que tu m'expliques pourquoi tu es aussi catégorique en affirmant que Neqqah est le vrai voyant...

Parce que tu mens :p

ouh la la! Ca fait super longtemps que j ai pas jouer au lg mais je me souviens pas que ca ait

aussi vite demarré !

bon je suis un peu perdu dans les accusations mais j ai peut etre une petite information qui pourrait etre utile :

IRL Marybel m a dit mercredi qu elle avait eu envie d arreter le jeu et donc se suicider. aussi je me demande si elle ne l a pas dit aux autres infestes qui en aurait profite pour l accuser et donc se faire une virginite?

Je ne vois pas en quoi ça aurait pu éviter une situation yeujik-like, je suis d'accord avec Beezoo, ce manifester en premier, et qui plus est avec une rapidité telle, n'avait absolument aucun intérêt. Yeujik ne sait pas gênée pour apparaitre en deuxième médecin, ce n'est en aucun ça un frein pour lusurpateur, quand il s'agit de sauver sa peau !

Je ne vois pas en quoi ça aurait pu éviter une situation yeujik-like, je suis d'accord avec Beezoo, ce manifester en premier, et qui plus est avec une rapidité telle, n'avait absolument aucun intérêt. Yeujik ne sait pas gênée pour apparaitre en deuxième médecin, ce n'est en aucun ça un frein pour lusurpateur, quand il s'agit de sauver sa peau !

Se manifester en dernier n'a absolument aucun interêt. Sauf quand on prétend l'avoir fait pour démasquer des loups-garou. A ce moment là, personne ne se manifesterait jamais si il fallait attendre toujours que quelqu'un se manifeste avant soi...

Je me suis manifesté en premier pour démasquer les loups-garou qui se manifesteront après moi, j'aurais très bien pu dire ça. Non, je me suis manifesté en premier pour faire en sorte que mon enquête de cette nuit soit utile. Je suis tombé sur un loup-garou, c'est normal que je veuille que tout le monde soit au courant le plus vite possible, surtout si ça peut m'éviter la corde pour une faute de tête en l'air.

Modifié par Neqqah

Mushu j'aimerai vraiment que tu m'expliques pourquoi tu es aussi catégorique en affirmant que Neqqah est le vrai voyant...

Parce que tu mens :p

c'est faible comme argument ça j'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu est catégorique quand tu dis que neqqah est la voyante (ou alors pourquoi tu est sur que beezoo ment?)

par contre je parierais plus sur mushu/neqqah LG que sur mushu/neqqah amoureux...

pourquoi me direz vous?

ensuite ils accusent jijé au lieu de beezoo (et oui si c'est une fausse voyante pourquoi ne pas l'accuser elle? et bien ça me semble logique le but de la manoeuvre n'est pas de tuer un villageois mais d'obliger la voyante à se dévoiler pour la tuer pendant la nuit... comme ça ils élimine un villageois par lynchage, et par la méme occasion determine qui est la voyante pour assurer les arriéres du dernier LG encore en vie (en l'occurence mushu qui si elle avait était plus discréte n'aurait pas attiré les soupçons et aurait pu rester en vie plus longtemps dans la partie)

la voyante n'avais aucun intéret à se faire connaitre au début de ce tour (se sacrifier alors que l'identité du dernier LG reste un mystére n'aurait servit a rien) alors qu'un LG a toute les raisons de vouloir la démasquer...

Bon pour commencer:

moi j'm'en fous c'est pas moi qu'on accuse: c'est Jigé, connais pas

:nan:, ok ok :jesors:

Revenons aux choses plus sérieuses:

Ma défense:

Ainsi donc Neqqah, autoproclamée voyante, tu as enquêté sur moi cette nuit et je serais donc un LG... Bravo mon gars, bien joué :top:

1. Mais au fait, pourquoi avoir enquêté sur moi?? ah oui c'est vrai je cause pas beaucoup....Mouhahaha... je vous invite cependant à relire la partie et vous verrez tout d'abord que passé les candidatures et les résultats des votes rien de bien intéressants à se mettre sous la dent, ensuite mon cher Neqqah, tu n'as pas beaucoup plus parlé que moi, et désolé mais moi je poste pas quand j'ai rien à dire :nan: pas comme certains :vrabo: . Pour finir se faire accuser de ne pas poster par quelqu'un qui met plus de 24h à envoyer sa pseudo-enquête ça la fout mal quand même, non.

Et tiens si on faisait une reconstitution de cette nuit selon tes allégations (c'est à dire je suis la voyante):

Donc je met quarante ans à me souvenir oh mais oui mince alors je suis la voyante et je l'ai complétement oublié (c'est vrai que c'est un rôle anodin), je poste alors sur le flood où je vois l'impatience des candidats et je me dis faut que j'me dépêche et la bam l'illumination je vais enquêter sur Jijé.... Je sais que je suis quelqu'un d'immensément important pour le monde entier, mais la pour le coup sur cette partie, expliquez moi pourquoi on me choisit alors que en effet je suis plutôt discret, et je répond avec parcimonie... alors pour moi c'est un peu gros :vrabo: Neqqah cherche probablement à protéger quelqu'un...

2. J'ai l'impression d'être un peu le dindon de la farce depuis ce matin, depuis que nous avons deux voyantes ils se renvoient tout sur la gueule (j'emploie gueule parce qu'on est des animaux hein :p) et on dirais bien que je ne fasse partie que des dommages collatéraux, j'ai envi de dire Youpi :p....

3. Revenons sur mon fameux vote sur marybel, en effet je suis celui qui l'a condamné à la mort certaine, vu sa défense si j'avais été un de ces fameux LG j'aurais attendu qu'un autre poste avant moi pour finir le boulot... j'aurais été noyé dans la masse des non votans (5 si je ne m'abuse), et personne ne m'aurai ennuyé avec ca...

Ainsi donc je remercie Beezoo de s'être dévoilée et de permettre de confondre Neqqah qui a bien de la chance que mon chien se remette d'une hépatite pour ne pas le bouffer direct pour dénonciations calomnieuses

Ceci était ma défense.

Modifié par Jijé

Tout ça plus le vote hâtif de mushu, qui lui permet non seulemet de s'offrir 3 voix pour, mais aussi de priver jije de vote, alors qu'une accusation contre Neqqah aurait empêche Neqqah de voter, et permit a beezoo et a jije degaliser a 2 pour 2 contre. L'oubli de Neqqah n'est pas crédible, je vote contre le lynchage de jije.

Mushu accuse JiJé

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 10 votants avec 11 voix. Il faut donc 6 voix pour innocenter ou lyncher un accusé.

Votes pour : 2 (Mushu)

Votes contre : 1 (Eureka!)

Modifié par MDJ

je vote contre le lynchage de jijé...l'accusation est trop bancale

Je vote POUR, POUR et POUR. Ça me ferait mal aux fesses que Jijé s'en sorte comme ça, alors qu'il est tout pouilleux et que c'est prouvé par une enquête de voyante.

Personnellement je n'ai pas changé d'avis... je vote POUR

(...)

bon je suis un peu perdu dans les accusations mais j ai peut etre une petite information qui pourrait etre utile :

IRL Marybel m a dit mercredi qu elle avait eu envie d arreter le jeu et donc se suicider. aussi je me demande si elle ne l a pas dit aux autres infestes qui en aurait profite pour l accuser et donc se faire une virginite?

alors ça, si c'est vrai, ça colle avec ce que j'avais imaginé concernant Mushu et Neqqah mais ça modifie un peu la fin : je les ai peut être vus plus vils qu'ils ne le sont déjà et la défense de Jigé parait sincère donc dans le doute, je vote CONTRE le lynchage de Jijé

Mushu accuse JiJé

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 10 votants avec 11 voix. Il faut donc 6 voix pour innocenter ou lyncher un accusé.

Votes pour : 4 (Mushu, Neqqah, Cybero)

Votes contre : 3 (Eureka!, Edwin14, Beezoo)

Parce que tu mens :)

c'est faible comme argument ça j'aimerais bien savoir aussi pourquoi tu est catégorique quand tu dis que neqqah est la voyante (ou alors pourquoi tu est sur que beezoo ment?)

:)

Parce que Beezoo affirme que je suis LG. voilà pourquoi je sais qu'elle ment m'enfin!

Je suis gentille, beezoo a avoué être la voyante en ayant enquété sur moi et qu'elle affirme que je suis infecté. Comme je sais que je ne le suis pas, donc obligatoirement Beezoo ment! Je sais quand même le rôle que j'ai!

Modifié par Mushu

je vote contre le lynchage de jijé...l'accusation est trop bancale

:) :)

M'enfin!

ensuite ils accusent jijé au lieu de beezoo (et oui si c'est une fausse voyante pourquoi ne pas l'accuser elle? et bien ça me semble logique le but de la manoeuvre n'est pas de tuer un villageois mais d'obliger la voyante à se dévoiler pour la tuer pendant la nuit... comme ça ils élimine un villageois par lynchage, et par la méme occasion determine qui est la voyante pour assurer les arriéres du dernier LG encore en vie (en l'occurence mushu qui si elle avait était plus discréte n'aurait pas attiré les soupçons et aurait pu rester en vie plus longtemps dans la partie)

la voyante n'avais aucun intéret à se faire connaitre au début de ce tour (se sacrifier alors que l'identité du dernier LG reste un mystére n'aurait servit a rien) alors qu'un LG a toute les raisons de vouloir la démasquer...

Le vrai voyant a enquété sur un LG... Donc on en a un.

Un autre LG vient se déclarer voyante et dit que son enquête c'est moi qui suis infestése. Moi je sais qu'elle ment.

On a deux LG. Mais pour vous prouver la véracité de la chose, j'ai préféré accuser Jigé qui n'est rien du tout pour vous que Beezoo qui peut être pour vous la vrai voyante. :)

Modifié par Mushu

Le vrai voyant a enquété sur un LG... Donc on en a un.

Un autre LG vient se déclarer voyante et dit que son enquête c'est moi qui suis infestése. Moi je sais qu'elle ment.

On a deux LG. Mais pour vous prouver la véracité de la chose, j'ai préféré accuser Jigé qui n'est rien du tout pour vous que Beezoo qui peut être pour vous la vrai voyante. :)

euh j'ai rien compris à ton explication !

Ça n'est pas du tout une preuve, pour moi c'est encore une façon de nous rassurer, nous caresser dans le sens du poil. Ton accusation a été pour moi beaucoup trop hâtive.

bon alors moi je reviens de week end et pfffiou tout ca! :)

2 choses me dérangent : Mushu qui accuse comme ca très rapidement, et Beezoo qui fait des calculs de votes... rien de tres habituel

Mais dans le doute, comme je n'ai pas (encore) d'avis (et qu'il me faudra bien quelques heures/jours/nuits IRL pour y arriver), je vote contre le lynchage de Jijé

Ça n'est pas du tout une preuve, pour moi c'est encore une façon de nous rassurer, nous caresser dans le sens du poil. Ton accusation a été pour moi beaucoup trop hâtive.

Pourquoi je vous caresserais dans le sens du poil? Avec les éléments que j'ai bah pour moi et c'est frustrant, c'est évident.

Mais bon, j'y peux rien... mais c'est super frustrant!

Super hyper giga frustrant :)

Bon... imaginons Jijé innocenté.

Il va alors accuser Neqqah ou Mushu

Tous ceux qui l'auront innocenté... vous comptez voter pour ce lynchage ?