Aller au contenu

Messages recommandés

Puisqu'il faut faire un choix personnellement je vois beezoo LG donc j'aurai tendance à plus faire confiance à Neqqah et donc je vote POUR le lynchage de Jijé.

Et d'ailleurs maintenant il y a Eureka que je trouve aussi suspect car il est trop à nous dire qu'il est sûre que Neqqah est LG.

Au jeu de LG on ne peux jamais être sur de rien (en dehors de son propre rôle) si on a pas un rôle spé (à savoir pour cette partie, voyante, LG ou amoureux).

Pour moi Eureka serait donc soit amoureux d'un des LG qui est sous les feux des projecteurs, soit carrément le dernier LG.

Kinder tu n'as pas du très bien lire les messages que tu as loupé, car pour moi Neqqah n'est pas LG du tout, je le vois plus amoureux avec Mushu.

Et ce qui me fait dire cela, car evidemment comme tu le dis on est sur de rien, c'est que Mushu et Neqqah était toujours l'un sur l'autre à la partie d'avant. De plus, ils deviennent agressifs au même moment sur une chose complètement absurde.

@Cybero : Clairement, si Jijé est innocenté, je voterais pour le lynchage de Neqqah ou Mushu. Et d'ailleurs quand on y réfléchi, ce serait totalement absurde de ne pas le faire car dans cette grande mascarade, il y a forcément quelqu'un qui est LG.

Moi ce qui me dérange c'est l'accusation si rapide de Mushu....

Et qui ne nous certifie pas que dans l'histoire Jigé est le LG de la farce qui se sacrifie pour ces compères ? Avec sa mort Mushu et Neqquah sont totalement innocentés , ils tuent tranquillement cette nuit et le lendemain on tue la vraie voyante...

Mais moi c'est l'histoire des Amoureux que je trouve interessante à explorer. Comme deja dit précédemment je ne comprend pas pourquoi si Mushu est LG, Neqquah aurait voté pour élire son amoureux qui était alors sur d'etre enqueté. Mais Mushu ne pensait probablement pas etre elue vu le peu de voix qu'elle avait reçue à la partie précédente...

La inquiets ils se doutent qu'en cas d'enquete positive de la part de la voyante, il va falloir inventer une voyante, tout est pret pour le matin.

D'un autre coté si Neqquah et Mushu sont amoureux et Neqquah réellement voyante, il semble logique que son enquete ne se soit pas portée sur Mushu, mais les raisons du choix de jigé sont vraiment bizarres...

De toute facon il est important de se débarrasser des amoureux et je préfére donc laisser le doute à Beezoo et lyncher plutot Mushu ou Neqquah. Et puis c'est un peu trop virulent (bien que connaissant Mushu) comme défense pour etre vrai..

Je vote donc contre le lynchage de Jigé.

Mushu accuse JiJé

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 10 votants avec 11 voix. Il faut donc 6 voix pour innocenter ou lyncher un accusé.

Votes pour : 5 (Mushu, Neqqah, Cybero, Kinder)

Votes contre : 6 (Eureka!, Edwin14, Beezoo, Feu, Supertiti, Benzbenzbenz)

Jijé est innocenté, à lui la priorité d'accusation.

Modifié par MDJ

Félicitations, vous venez de sauver un loup-garou. :mrgreen:

Moui je partage cet avis... et on risque surtout de lyncher un gentil dans la foulée...

Évidemment, il y a une chance que jije soit LG, mais la chose sur laquelle je suis beaucoup moins catégorique, c'est que Neqqah et mushu sont tous les deux innocents.

Il sont beaucoup trop agressifs... Même si je pense qu'ils sont amoureux, c'est aussi possible qu'ils soient tous les deux lg. En tous cas, les combinaisons sont nombreuses, mais d'après moi, ils ont quelque chose de spécial dans cette partie, qui les lie.

On est pas agressifs, Neqqah vous révèle qu'il est voyant et qu'il a enquété sur Jigé et découvert qu'il est LG.

Ensuite, Beezoo qui se prétend voyante et révele que JE SUIS LG... moi je bondis et sais maintenant qui dit la vérité.

Agressive? non pas du tout. Excitée? oui je l'étais, maintenant, je m'en fous! Faîtes ce que bon vous semble. On peut encore avoir Beezoo.

Avec vos histoire de LG, d'amoureux et autres, vous vous êtes perdu dans des complications alors que je ne suis que villageoise et Neqqah forcément voyant. Après qui est amoureux? Tout est possible et ce n'était pas là la question. On vous a bien embrouillé.

Modifié par Mushu

Bien alors pour pas faire très original, retour à l'envoyeur

J'accuse Mushu :mrgreen: Maire et LG c'est franchement trop dangereux pour laisser passer ça

Jijé accuse Mushu.

On attend la défense de l'accusée avant de voter.

Jigé, t'es mignon, tu me soupçonnse d'être LG mais c'est léger ça comme explication. Je ne suis pas LG tu l'es car la voyante t'as découvert, Beezoo a menti puisque je suis gentille.

Voilà ma défense, je ne peux pas faire mieux.

Modifié par Mushu

Et qui ne nous certifie pas que dans l'histoire Jigé est le LG de la farce qui se sacrifie pour ces compères ?

euh, un LG reste un LG, qu'il se sacrifie pour ces compères après peu importe, si c'est un LG il faut de toute façon s'en débarrasser,non?

Pour moi sur ce coup tu es incohérente supertiti à voter contre...

edit : défense de Mushu entre temps,je vote CONTRE pour rester cohérente avec ce que je pense.

Modifié par Kinder

Jijé accuse Mushu.

L'accusée s'est défendue, vous pouvez voter.

Vous êtes 10 votants avec 10 voix, il faut donc 6 voix pour lyncher et 5 pour innocenter.

Votes pour : 1 (Jijé)

Votes contre : 1 (Kinder)

Pour rester cohérent avec... moi-même en fait, je vote CONTRE ce lynchage.

bon vous ne serez pas surpris : je vote POUR le lynchage de Mushu

je maintiens que je suis la voyante et que j'ai enquêté cette nuit sur Mushu. c'est facile de dire que tu connais ton rôle pour affirmer que je mens mais désolée, moi aussi je connais mon rôle...

je n'ai rien de plus que l'enquête que j'ai menée cette nuit c'est sur, mais si vous doutez encore, regardez ce qu'il s'est passé depuis le reveil, la manière dont Neqqah balance son role, la reaction de Mushu (qui arrive à avoir des certitudes !) et sa précipitation à accuser, comment Neqqah et Mushu se jettent sur Eureka dès qu'il commence à émettre des doutes sur leurs affirmations...

non mais sérieusement, Kinder par exemple, tu n'es pas non plus une novice, et quand je te lis j'ai l'impression que tu n'as pas lu les posts de la journée... il est où ton esprit critique, les questions que tu poses d'habitude et tout et tout ?? bon comme l'a fait remarquer Feu, personne ne semble jouer cette partie selon ses propres habitudes de jeu, je veux bien, mais ça ne change pas le contenu des discussions :fleur:

Modifié par beezoo

Et qui ne nous certifie pas que dans l'histoire Jigé est le LG de la farce qui se sacrifie pour ces compères ?

euh, un LG reste un LG, qu'il se sacrifie pour ces compères après peu importe, si c'est un LG il faut de toute façon s'en débarrasser,non?

edit : défense de Mushu entre temps,je vote CONTRE pour rester cohérente avec ce que je pense.

C'est possible que jije soit lg, mais la priorité pour moi est de dementeler le couple Neqqah / Mushu, qui sont lie soit par LGtitude, soit par l'amour. Je vote pour le lynchage de mushu.

Jijé accuse Mushu.

Vous êtes 10 votants avec 10 voix, il faut donc 6 voix pour lyncher et 5 pour innocenter.

Votes pour : 3 (Jijé, Beezoo, Eureka!)

Votes contre : 2 (Kinder, Neqqah)

Jigé, t'es mignon, tu me soupçonnse d'être LG mais c'est léger ça comme explication. Je ne suis pas LG tu l'es car la voyante t'as découvert, Beezoo a menti puisque je suis gentille.

Voilà ma défense, je ne peux pas faire mieux.

Pov Caliméro va, moi aussi je connais mon rôle :fleur:

Je pense que la mort de Jigé nous apportera aucune certitude. Car qu'il soit LG ne nous certifie justement pas que Neqquah est bien voyante car il peut etre juste un sacrifié. C'est ce que j'expliquais dans ce que t'as coupé de mon post...

Sans surprise je vote POUR le lynchage de Mushu. Cette mort nous en apprendra beaucoup plus.

De plus la théorie de Mushu et Neqquah amoureux tient vraiment la route et que dans tous les cas les amoureux vaut mieux s'en débarrasser...

moi je suis completement perdue

je vote contre ce lynchage, je ne comprends rien à la situation :fleur:

Etant donne que j ai vote contre la mise au placard de jije je reste coherent avec moi meme et je vote

POUR le placard pour Mushu

Jijé accuse Mushu.

Votes pour : 5 (Jijé, Beezoo, Eureka!, Supertiti, Benzbenzbenz)

Votes contre : 3 (Kinder, Neqqah, Feu)

C'est jamais bon d'être maire décidemment!

Je fais une annonce officiel, je prends une longue retraite pour les parties suivantes. C'est du suicide de vouloir ce poste! :fleur:

Finalement, je ne remercie pas mes électeurs :fleur:

Modifié par Mushu

et bien sans surprise.. je vote POUR le lynchage

désolé mushu

Je peux faire une déclaration ?

Mes chers concitoyens...

VOUS LE REGRETTEREZ ! JE VOUS FERAI PAYER CETTE INFAMIE ! Etc, etc.

Merci.