Aller au contenu

Messages recommandés

Hop hop hop plein de messages d'un coup.

Jijé accuse Cybero.

On attend la défense de l'accusé.

bon ben je me lance

J'accuse Jijé

tout simplement parce que la voyante me l'a dit (de maniere détournée puisque je ne connaissais que le nom de celui sur qui elle a enquêté et le résultat de l’enquête ce matin)

Je dirai quand meme pauvre LG, balancé par les siens et trahi...

edit : post de Jijé entre temps....

le de manière détourné est en trop le résultat revient au même...

Me voilà sur le banc des accusés

Effectivement Jijé tu prends au pied de la lettre ce que je dis et ça se retourne contre moi... qu'il en soit ainsi

J'ai failli t'accuser ce matin mais je me suis dit que j'allais laisser tout le monde parler et voir comment allait tourner la journée par rapport aux révélations de Feu

Le problème c'est qu'au delà de l'accusation parce que tu es au pied du mur et bien et bien... il n'y a rien contre moi !

Je ne sais pas sur quoi me défendre.

Mon avis sur les autres, je l'ai donné un peu plus tôt, ce qu'on me reprochait très légèrement, je l'ai expliqué

Donc voilà c'est une accusation sur du vent et je ne sais pas quoi dire d'autre

Ah si un truc, le prochain accusé, quoi qu'il arrive, que j'y passe ou pas, ça sera toi :p

Edit: Si d'autres éléments venaient à étoffer cette accusation, j'y répondrai bien entendu :)

Modifié par Cybero

Jijé accuse Cybero

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 7 votants avec 7 voix, il faut donc 4 voix pour sauver ou pour lyncher.

Modifié par MDJ

Personnellement je ne trouve pas suspect Cybero et l'accusation est d'ailleurs plus que légère, je vote CONTREle lynchage de cybero.

moi je vote pour le lynchage de Cybero

j'ai bien dans l'idée que les LG ont décidé de se tirer dans les pattes. je viens de relire la partie, Cybero qui accuse Marybel (LG), Mushu qui balance jijé à Neqqah pour leur amour... ca fait beaucoup tout ca

et puis il donne pas vraiment d'avis... bref je trouve ca bizarre

Ah super Feu... tu accuses Jijé et ensuite tu votes pour me tuer...

T'es sure que c'est pas toi qui voudrait tirer dans les pattes de Jijé plutôt ? :p

Et pour mon avis, il te faut quoi de plus que mon ?

J'ai peut être pas d'avis sur tout le monde mais au moins je l'ai donné mon avis... pas comme toi :)

Je vote Contre le lynchage de Cyb.

C'est beau Jigé de vouloir vivre un tout petit peu plus.

C'est encore plus beau Feu d'expliquer toi meme ta situation d'LGs qui se tirent dans les pattes ! :p

Mais je garde un oeil sur Eureka, c'est la premiere personne a nous avoir aiguillé sur les amoureux, peut etre en effet car en tant qu'LG c'est la premiere personne a l'avoir compris ?

Ah super Feu... tu accuses Jijé et ensuite tu votes pour me tuer...

T'es sure que c'est pas toi qui voudrait tirer dans les pattes de Jijé plutôt ? :p

Et pour mon avis, il te faut quoi de plus que mon ?

J'ai peut être pas d'avis sur tout le monde mais au moins je l'ai donné mon avis... pas comme toi :)

Pour moi vos etes tous les 2 LG.. alors si en plus l'un accuse l'autre, c'est le pompom et ca va bien dans le sens ou vous vous tirez des les pattes!

bon comme je l'avais dit en donnant mon avis je considère Cybero comme mon suspect numéro 1 mais après les révélations de Feu, je trouve en effet que tuer jijé nous apprendrait plus de choses donc pour Cybero je vote CONTRE...

Je ne vois pas Jijé comme infesté sinon j'aurai voté pour sa mise à l'écart, edwin14 et eureka non plus et pour Feu, kinder et supertiti j'ai pas d'avis, mais par contre Cybero je le trouve très bizarre mais bon c'est juste un truc comme ça ...

Alors là excuse moi mais :mrgreen:

Tu ne vois pas Jijé comme infesté et je suis ton suspect n° MAIS tu votes contre mon lynchage et tu veux tuer Jijé :p

Et tes arguments sur moi... wouaaaaah, presque aussi virulent que Jijé...

Je cite: Cybero je le trouve très bizarre mais bon c'est juste un truc comme ça

Alors j'avoue que le fait que tu votes contre me satisfait mais je ne comprends pas trop ce revirement d'opinion...

Mais pour moi tu restes gentil, t'as pas ton attitude de méchant :)

Edit: Hummm tu avais donné ton opinion avant le message de Feu... mais quand même tu la crois un peu facilement je trouve...

Modifié par Cybero

Jijé accuse Cybero

Vous êtes 7 votants avec 7 voix, il faut donc 4 voix pour sauver ou pour lyncher.

Votes pour : 2 (Jijé, Feu)

Votes contre : 3 (Kinder, Supertiti, Benzbenzbenz)

[mode ironnique de quelqu'un qui pressent la mort...]

:p

Je viens de relire les avis des uns et des autres et je suis bien placé dans le classement d'Euréka et d'edwin14

Avec un peu de chance et je vais y passer :)

Vous vous en mordrez les doigts et certains s'en gratteront les puces...

[/mode]

Je pensais à un truc en faisant ma vaisselle :ptdr:

Jijé, quitte à être crédible et faire avancer un minimum la partie, tu aurais du accuser Feu...

Là, m'accuser moi, à part confirmer tes puces, ça n'avancera à rien...

J'ai eu beau tourner ça dans tous les sens, je ne vois pas comment tu peux m'accuser moi

moi je vote pour le lynchage de cybero...

aprés tout quel meilleur moyens pour jijé de faire a croire a tout le monde que cybero n'est pas le deuxiéme LG survivant que de l'accusé lui méme pour "se venger" soit disant...

et puis depuis le début il me parait louche :ptdr:

Bah on pourra pas dire que je me suis pas défendu

A part des paraître vous n'avez rien contre moi alors qu'il y a tant contre d'autres

Bref... j'en ai assez dit je pense, reste à Euréka à faire le bon choix... ou pas :ptdr:

Non mais je reve faut atterir la , on le sait que Jigé est LG franchement mais non on va tuer Cybero contre qui on a rien.

:ptdr: Bravo, vous nous faites perdre une journée, soit 2 gentils ( Cyb + le mort de la nuit) . Si le but c'est d'aider les Lgs fallait me le dire, j'avais pas compris...

Non mais je reve faut atterir la , on le sait que Jigé est LG franchement mais non on va tuer Cybero contre qui on a rien.

:ptdr: Bravo, vous nous faites perdre une journée, soit 2 gentils ( Cyb + le mort de la nuit) . Si le but c'est d'aider les Lgs fallait me le dire, j'avais pas compris...

+1

Lynchons Jijé aujourd'hui et voyons ce qu'on fait de Cybero demain.

J'ai l'impression que vous votez pour vraiment sans raison...

Vous avez pas compris que Jijé a lu ce que vous disiez, qu'il a remarquer que Cybero revenait souvent dans la liste des suspect et qu'il a sauter sur l'occasion sans même prendre la peine de faire une accusation digne de ce nom.

La voyante vous dit Jijé est LG mais non vous vous préférer taper ailleurs

Alors la, je suis sur le postérieur ... Non seulement je ne vais avoir absolument aucun soucis pour voter, mais en plus je ne vois pas du tout pourquoi vous votez pour le lynchage de cybero. Laccusation de jije ressemble vraiment a un acte de dernier souffle ... Je ne comprends même pas que vous puisses hésiter, même en plus voter pour, la c'est vraiment incohérent !

On a un LG ! On le tue et ensuite on voit... Même si cybero est un de mes principaux suspects, ce n'est pas une raison pour prendre le risque de perdre un tour ! Je vote contre le lynchage de cybero.

@kinder : Alors non seulement je ne connaissais pas cette règle, et je m'en excuse. Mais en plus je ne la comprends toujours pas, le cupidon n'a même pas l droit de faire dhypothese sur ce qu'il pense, même en mentant ni rien ?J'aimerais quand même dire que je n'ai pas annonce que je connaissais les amoureux, sinon je l'aurais dis des le début... Or, au début jetais plutôt indécis si tu relis cet instant. Ensuite, j'ai parle avec un présent de narration, je racontais une histoire qui collait plutôt bien, et plus j'y reflechissais, plus ça collait ( mushu et neqqah dans la partie d'avant, leur agressivité concordante etc ... ) alors j'ai commence a prendre confiance, donc j'ai essaye de vous convaincre, et ça a paye.

Jijé accuse Cybero

Votes pour : 3 (Jijé, Feu, Edwin14)

Votes contre : 4 (Kinder, Supertiti, Benzbenzbenz, Eureka!)

Cybero est innocenté, à lui la priorité d'accusation.

Modifié par MDJ

Ah merci Euréka !! (double point d'exclamation, un pour ton nom et un pour insister :ptdr:)

A croire que les LG se sont ligués contre moi le problème c'est que ça en ferait 3 :ptdr:

Bon... passons aux choses sérieuses... :ptdr:

J'accuse Jijé

Pourquoi ? Vous le savez tous mais je vais rassembler les éléments

Je l'accuse car dès le premier jour il a envoyé à la mort Marybel pour se suivre la meute et se dédouaner

Je l'accuse car le 2ème jour, il a été accusé par un amoureux qui connaissait les LG et qui avait tout intérêt à les éliminer

Je l'accuse car la voyante aurait enquêtée sur lui cette nuit

Je l'accuse car il m'a accusé sans aucune raison et que cette accusation n'avait vraiment aucun sens pour les gentils

Voilà je crois que je n'ai rien oublié... bonne chance sac à puces :ptdr:

Cybero accuse Jijé.

On attend la défense de l'accusé avant de voter.

bonne chance sac à puces :ptdr:

J'ai une confiance aveugle dans la justice de mon pays...

Par contre j'aimerais bien savoir si l'un d'entre vous aura le courage de voter contre :ptdr:...

Ceci est ma défense (je vais quand même pas me casser la tête à vous faire un roman quand même :ptdr: )

Tu t'es déjà très bien défendu hier :ptdr:

Je vote pour le lynchage de jije, et si vous voulez savoir pourquoi, lisez mon dernier post.