Aller au contenu

Messages recommandés

grrr et dire que ce sont les stats qui t'ont perdu cyb.

Après avoir démontrer qu'eureka ne pouvait être cupidon et qu'il était forcément LG vous m'avez mis le doute et j'avais fini par admettre qu'il pouvait finalement bel et bien être cupidon.

J'ai tellement hésiter entre eureka et toi mais c'est vrai que le fait qu'il t'ai épargné a jouer en sa faveur.

Ceci étant dit edwin te trouvait louche et il aurait certainement voter pour quoi qu'il arrive.

En tout cas bien jouer les LG, merci MDJ et bravo tous le monde tout de même.

Mais il pouvait pas être cupidon puisqu'il a dit qui étaient les amoureux!!

Bravo Eureka, jusqu'au bout j'ai eu un doute entre toi et Edwin... Dommage d'etre morte, j'aurais defendu corps et ame ma belle petite rousse d'Aloha ! :paf:

Mushu alors je vous ai choisi plutot au pif. Pour moi Neqquah avait moins d'experience de jeu et toi beaucoup plus . J'ai voulu faire un couple "utile" qui permettrait à l'un de guider plus l'autre. Et puis avec toi je savais qu'il y aurait du piquant... :)

apres je n'avais pas suivi l'autre partie donc je ne savais pas du tout que vous vous cherchiez à l'autre partie ! :)

Et le problème c'est que je savais pas exactement en tant que cupidon ce que je pouvais dire ou pas, donc Eureka a pu plus se faire passer pour Cupidon finalement !

Mais il pouvait pas être cupidon puisqu'il a dit qui étaient les amoureux!!

oui c'est ce que je me suis dit mais "le reste du monde" n'avait pas l'air d'accord avec moi donc ça m'a mis le doute

Belle partie en effet et c'est vrai qu'au début j'ai complétement été largué par les deux voyantes puis j'ai compris au fur et à mesure :paf:

mais par contre le fait que la voyante ai discuté de ses choix hors partie j'ai trouvé ca "borderline" si je puis dire :)

Bon alors Jijé... et pourquoi moi lors du 3ème jour alors ?

ben je voulais que Eureka! gagne donc déjà pas kinder qui en faisait son suspect principal, ca se jouait entre toi et feu et je pensais avoir plus de chances de te tuer toi que feu (ce qui a failli se produire :paf:), ca m'aurait permis de pas partir tout seul :). Les autres aurait peut être accuser feu ensuite aussi

Et pi t'arrêtais pas de dire que j'étais méchant :)

Modifié par Jijé

J'avais pas tort en même temps :) mais c'est vrai que ça a failli marché, tu as bien convaincu :paf:

Bon après j'ai été moins inspiré par contre...

vu comme la partie se déroulait, je sais pas si vous vous êtes rendu compte mais les trois premières journées (hors marybel) se sont jouées sur des petites trahisons entre amis. Moi mort plus personnes n'avait à trahir personnes et ca s'est joué au feeling... :)

Alors déjà et il s'en ai déjà reçu par MP:

:paf: à Neqqah. J'avais bien dit via MP aux LG et à mon amoureux que je ne voulais pas être élue.

Oh oui oh oui encore :tetemur:

Nan mais désolé j'ai pas assez réfléchit... Mais j'ai essayé& de me rattraper en me faisant passer pour la voyante !

J'pense avoir potablement joué mon rôle, merci Cybero, et je ne sais plus qui, d'être aussi crédule :top:

Et puis, Edwin, on était deux à avoir oublié nos rôles... Sauf que j'étais médecin, et donc je n'ai servi à rien ^^

Mais bon, je ferai mieux à la prochaine partie.

Petite dédicace à Edwin, qui est le seul à avoir applaudit à mon discour d'adieu :fou:

Je tiens à préciser le pourquoi du comment sur ma désignation de Jigé : c'était soit lui soit EurekA! et comme je suis trop gentil, je me suis dit "rôôôôh non tu le connais irl, tu ne vas pas lui faire ça." alors que c'était plus crédible que j'enquête sur quelqu'un que je fréquente irl. J'ai donc désigné Jijé, je suis trop gentil... Trop bon trop con :p il ne me l'a pas rendu et m'a accusé dès que possible, ça m'a ouvert les yeux sur la nature humaine : tous des *biiiiip* :p

Je remercie tout le monde pour cette magnifique partie :tetemur: !

C'était vraiment une des plus belles parties que j'ai jamais joué.

En fait, en jouant LG, j'ai compris que tout se jouait sur les personnes qu'on choisissait de tuer, et je les ai bien choisi dans le bon ordre. Au début, je n'étais pas trop pour tuer marie, mais plutot beezoo, mais vu que tout le monde insistait, je ne voulais pas qu'on croit que j'étais amoureux alors j'ai dit oui. Ensuite, lorsque Cybero a été acusé par Jijé, j'étais sur que Jijé allait y passer le jour suivant, alors j'ai préféré épargner Cybero pour me crédibiliser, quitte à etre mal parti autant être TRES mal parti. Ensuite, clairement j'ai choisi la personne qui jouait le mieux dans cette partie en temps que villageoise, je ne savais pas qu'elle était cupidon, mais Supertiti a été ma cible. Ensuite, je voyais que tout le monde savait benzbenzbenz perdu, donc il n'aurait été soupçonné par personne, donc je l'ai tué. Et ensuite, merci à edwin de m'avoir dévoilé le role de malade, j'ai pu choisir Feu qui n'étais pas malade. :D

Jijé m'a beaucoup fait rire en effet, il a réussi à demander à Mushu qui était la voyante d'après elle, alors que la situation, pour lui, ne pouvait pas être plus claire.

Ce que vous ne savez pas nous plus, c'est qu'au début, j'avais confiance en Neqqah et en Mushu, et j'ai d'ailleurs envoyé un message à Mushu en disant : "beezoo et jijé sont amoureux !". J'ai alors défendu Neqqah, mais dès lors que j'ai vu Jijé patauger dans la situation, j'ai tout de suite compris que les amoureux étaient tous autres.

Bravo aux amoureux d'avoir mis du piment dans la partie, même si je me suis débattu comme un fou pour les tuer, c'était très chaud d'ailleurs.

Merci beaucoup à MDJ, qui m'encourageait par MP :p !

Merci à Cybero et à Feu, qui m'ont bien facilité la tâche avec leur petite querelle, j'ai pu en profiter pour me faire petit ! Et à tout le monde, parce que cette partie a eu du mal à démarrer, mais j'ai pas été déçu par la tournure des évènements !

Euhhh ... Sinon ...

VIVE LES LGS ! :top::p :p :paf::fou::banane:

Neqqah tu devrais pas la ramener avec ton discours d'adieux, il était plus que limite...

Quand on est mort on ne parle pas, ça gâche les effets du MdJ sinon :tetemur:

En plus je ne pouvais même pas te foudroyer !

Quand à la voyante qui parle de ses choix d'enquête, elle en a le droit, surtout qu'en fait sur ce coup là, comme je l'ai expliqué à Feu le résultat de l'enquête n'était pas forcement le bon.

Dans cette partie la voyante obtenait le résultat d'enquête comme tout le monde publiquement au matin. Mais la nuit de sa mort même si Beezoo m'a indiqué une personne sur qui elle enquêtait j'ai considéré que comme elle était tuée elle ne pouvait "enquêter" vraiment.

Pour tout vous dire après la mort de la voyante le résultat des enquêtes etait du pile ou face, Feu a juste eu de la chance.

D'ailleurs pour éviter ce genre de chose quand je ne dis pas les résultats d'enquête publiquement je ne les dit à la voyante qu'au dernier moment, juste avant de lever le jour, pour qu'elle ne puisse communiquer avec personne.

Ensuite, clairement j'ai choisi la personne qui jouait le mieux dans cette partie en temps que villageoise, je ne savais pas qu'elle était cupidon, mais Supertiti a été ma cible.

J'en suis honorée, merci ! :top:

Je voulais vraiment t'appuyer pour les amoureux mais on devrait définir des regles plus clair pour cupidon, sur ce qu'il a droit de faire ou pas car moi j'osais rien dire ! :tetemur:

Et j'ai pas compris pourquoi Edwin tu as dévoilé ton role, car le malade n'a plus aucun interet quand il est dévoilé... La preuve en est, Eureka t'aurait tué, on aurait gagné ! :p

Vous n'auriez peut-être pas gagné, mais j'aurais eu une difficulté supplémentaire d'essayer de faire accuser Kinder le lendemain, au lieu de la tuer pendant la nuit.

Mais c'est vrai que tu as cru bien faire sur le moment, mais tu m'as donné la victoire assurée une fois que Cybero était mort, sinon, vous auriez pu survivre.

@Supertiti : Il n'y a pas de quoi, pour moi tu étais vraiment dangereuse, tu avais des bons raisonnements, notamment à propos de Jijé.

Modifié par EurékA !