Aller au contenu

Messages recommandés

Cybero accuse Jijé

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 7 votants avec 7 voix, il faut 4 voix pour lyncher ou sauver.

Votes pour : 2 (Cybero, Eureka!)

Votes contre : 0

Je vote pour aussi

j'ai deja tout dit au début du jour!!!!

n'empeche, je maintiens que je suis quasi sure que Cybero est LG

et 1 et 2 et 3 zero :ptdr:

n'empeche, je maintiens que je suis quasi sure que Cybero est LG

Une petite pique au passage, c'est gentil Feu merci :ptdr:

Est-ce que je peux savoir ce qui te fait à ce point là que je suis LG ?

En tout cas, ton insistance ne peux m'empêcher de penser la réciproque :ptdr:

Désolé Jijé mais non, je ne vais pas voter contre ton lynchage uniquement parce que tu penses qu'il faudrait du courage à celà.

Je vote POUR ton lynchage

Cybero accuse Jijé

L'accusé s'est défendu, vous pouvez voter.

Vous êtes 7 votants avec 7 voix, il faut 4 voix pour lyncher ou sauver.

Votes pour : 4 (Cybero, Eureka!, Feu, Kinder)

Votes contre : 0

Jijé est lynché

Dès le matin une nouvelle bagarre éclata !

Aloha, c'est toi qui a des puces ! Non, c'est toi Othello !

Bill se fit la remarque qu'à se battre comme ça ils devaient en avoir tous les deux de toutes façons...

A la fin, contre toute attente, ce fut Othello qui perdit.

Il fut envoyé dans la chambre du fond avec les autres exilés.

Et il affirma que ça ne le dérangeait pas, qu'il avait des comptes à régler avec Bébert de toutes façons !

Et en avançant il se grattait ... Encore un animal infesté de découvert !

Le dernier animal avec des puces réprima un frisson, il était désormais seul ...

C'est la nuit, j'attend les MP des personnages concernés.

Cette fois encore la nuit ne fut pas de tout repos. Tout le monde était excité ou stressé, et le sommeil de chacun fut agité.

Au petit matin ils découvrirent que ... Tango (Supertiti) avait été infestée et était allée s'isoler d'elle même dans la chambre du fond.

Et un petit mot de Yeujik déposé dans la boite aux lettres leur indiquait que la voyante avait enquêté sur un animal sain.

C'est le jour. (Désolée pour le scénario qui s'affaiblir mais je commence à manquer d'idées :p )

Modifié par MDJ

Bon... résumons la partie:

1er jour => 1 infesté de trouvé

2nd jour => 1 infesté de trouvé + son amoureux

3ème jour => 1 infesté de trouvé

Je pense qu'on peut difficilement faire mieux

Nous sommes 5, il reste 1 infesté, ça veut dire qu'on a 2 jours pour le trouver.

Personnellement, j'ai des soupçons pour Feu et Euréka

Je commence par celui sur lequel j'ai le moins de soupçons: Euréka

Les soupçons de puces sont dus à la théorie des amoureux qu'il a annoncé.

Qui de mieux placé qu'un LG pour penser à cette idée ? Et bien Cupidon...

Sinon, un joueur qui a beaucoup d'idées et dans ce cas bravo :)

En tout cas pour ma part je lui offre le bénéfice du doute pour cette journée

Feu.. Feu... Feu...

Analysons tes faits et gestes:

Jour 1:

Vote pour le poste de Chef => Mushu = LG

Vote pour lynchage de Marybel (LG) => tu votes contre

Jour 2:

Mushu (LG) accuse Jijé (LG) => tu votes contre

Jijé (LG) accuse Mushu (LG) => tu votes encore contre alors que tous ceux qui avaient voté contre le lynchage précédent votent pour... tout ça parce que tu es perdue...

Jour 3:

Jijé (LG) accuse Cybero (gentil :jesors:) => Alors qu'au matin tu te dis encore perdue, tu te précipites dans la brèche et donne ton premier vote pour un lynchage !

Cybero accuse Jijé (LG) => Tu votes pour comme tout le monde, aucun doute sur l'identité de Jijé

Dans le jour 3 tu as tenté d'accuser Jijé mais tout en admettant que les LG se tirent dans les pattes, qui de mieux placé que toi donc pour le faire :woooo:

Et oui, si tu faisais tuer Jijé, ça t'innocentait un peu

Désolé mais pour moi ça fait trop... pour tout cet enchaînement de faits j'accuse Feu

Oui on aurait encore pu faire un tour de table, qui soupçonne qui, blablabla... mais moi je préfère l'action :p

Et puis j'ai perdu ma chérie :p

tiens ca me rappelle la technique de Melopat de la partie d'avant (qui etait LG je le rappelle) qui accusait en 1er pour etre quasi sure de ne pas y passer...

Et me voila accusée... pourquoi??? parce que d'un coup je me suis mise en avant parce que j'avais eu des infos sur un LG !

J'ai eu du mal à rentrer dans cette partie, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Et la, au moment ou les LG sont le plus mal (il n'en reste quand meme qu'un, tu dois te sentir bien seul Cybero)j'aurai sacrifié un des miens tout en me mettant en danger??? C'est vraiment me prendre pour une andouille :jesors:

Vu que je ne sais pas du tout comment ce vote va se passer, j'en profite pour dire ce que je pense de Cybero

Depuis le début il nous balance (soit disant sur le mode de l'humour) qu'il connait un LG... qui de mieux qu'un autre LG connait les autres??? personne :p

Depuis le début, tu mets des" :woooo: "à coté de choses importantes pour faire croire que c'est de l'humour... depuis le début tu nous menes en bateau !

Si vous me lynchez vous verrez que je suis gentille et alors la repensez bien à ce que je pense de Cybero (qui au passage accuse aux aurores, sans rien demander à personne, sans attendre l'avis des gens, juste pour ne pas être accusé)

Je ne serai pas trop dispo ce matin (je suis en surveillance d'exam) pour vous répondre, mais cet apres midi oui

ceci etait ma défense

Cybero accuse Feu

L'accusée s'est défendue, vous pouvez voter.

Vous êtes 6 joueurs, 5 votants avec 5 voix, 3 voix pour lyncher ou sauver.

J'ai l'impression que je vais me répéter par rapport à mon accusation que tu as du lire en travers car tu ne réponds pas du tout à mon message...

tiens ca me rappelle la technique de Melopat de la partie d'avant (qui etait LG je le rappelle) qui accusait en 1er pour etre quasi sure de ne pas y passer...

Et me voila accusée... pourquoi??? parce que d'un coup je me suis mise en avant parce que j'avais eu des infos sur un LG !

J'ai eu du mal à rentrer dans cette partie, j'ai eu du mal à comprendre ce qu'il se passait. Et la, au moment ou les LG sont le plus mal (il n'en reste quand meme qu'un, tu dois te sentir bien seul Cybero)j'aurai sacrifié un des miens tout en me mettant en danger??? C'est vraiment me prendre pour une andouille :jesors:

==> Oui justement, tu as admis de toi même que les LG se tiraient dans les pattes, donc pourquoi pas un nouveau sacrifice pour te mettre à l'abri lors des dernières journées.

Et puis ce n'est pas parce que tu as eu des infos sur un LG (nous n'aurons pas de preuve de ça avant la fin de la partie) que tu ne l'es pas toi même ;)

Vu que je ne sais pas du tout comment ce vote va se passer, j'en profite pour dire ce que je pense de Cybero

Depuis le début il nous balance (soit disant sur le mode de l'humour) qu'il connait un LG... qui de mieux qu'un autre LG connait les autres??? personne :p

==> Pffff comment tu ressorts un vieux dossier, je me suis déjà expliqué maintes et maintes fois à ce sujet, je te laisse relire mes messages...

Depuis le début, tu mets des" :p "à coté de choses importantes pour faire croire que c'est de l'humour... depuis le début tu nous menes en bateau !

==> Alors ça c'est me façon de m'exprimer et je n'y peux rien, avec melopat nous sommes des adeptes du :)

Si vous me lynchez vous verrez que je suis gentille et alors la repensez bien à ce que je pense de Cybero (qui au passage accuse aux aurores, sans rien demander à personne, sans attendre l'avis des gens, juste pour ne pas être accusé)

==> Je ne prends pas le temps de répondre à ça, la réponse est dans mon message précédent

Enfin bref, ta défense ne fait que confirmer l'opinion que j'ai de toi (:mrgreen::p)

De plus tu ne réponds même pas aux accusations, tu te contentes de balancer sur moi :woooo:

parce qu'il n'y a rien à répondre

ton accusation est vide : comment la 1ere journée puis je savoir qui est suspect ou pas??? dans le doute j'ai toujours voté contre, c'est comme ca

comment puis je savoir sans info et avec une partie si bordélique qui est LG??? Je ne suis pas la seule à avoir été completement perdue, Benz aussi l'est/a été.

Honnetement, à moins d'avoir un role spé (c'est à dire des infos supplementaires) comment arriver à suivre cette partie????

mais allez y lynchez moi, ca fait longtemps qu'on n'a pas lynché un gentil

et Cyb, meme si c'est ton truc, les " :p " laisse tomber, tu t'enfonces

hum l'accusation avance des arguments qui me semblent pas mal du tout par contre la défense est un peu faible

je vote pour le lynchage de feu (mais si feu n'est pas LG cybero tu passera a la casserole :p )

Modifié par edwin14

je vote pour le lynchage de feu (mais si feu n'est pas LG cybero tu passera a la casserole :p )

Et pourquoi moi et pas toi, qui s'est aussi vite embarqué dans la brèche pour me tuer sans raison hier...

pff j'avoue être complètement perdu sur la fin de partie.

Eurêka ayant épargné Cybero hier (alors qu'il aurait été facile pour lui de l'envoyer au bucher vu qu'il avait annoncer cybero comme son suspect numéro 1), j'aurai tendance a revoir mon jugement et à le penser gentil.

En ce qui concerne la petite gueguerre Cyb/Feu,j'ai bien peur que vous soyez 2 gentils qui se tirent dans les pattes.

Je me demande si le dernier LG n'est pas plutot Edwin : personne plutot discrete qui ne se fait pas remarquer mais malgré tout analysons les choses :

1er jour : Mushu ne peux faire innocenter son amoureux en l'accusant car les amoureux ne peuvent voter pour le lynchage l'un de l'autre en revanche quoi de plus facile d'accuser un de ses compagnons LG?

Il a été innocenté pour la journée, ensuite il accuse Cybero sur le peu que l'on a à ce moment de la partie mais ne prend pas part à l'accusation contre marybel.

2ème jour : En tant que LG il a compris le coup des amoureux très largement sous entendu par eureka, il a préféré se débarrasser des amoureux et a donc voter contre le lynchage de Jijé et pour celui de Mushu.

3ème jour : Alors que tous le monde est sur ou presque que Jijé est un LG il saute sur l'occasion de faire lyncher quelqu'un d'autre et vote pour le lynchage de cybero.

4ème jour : Alors qu'il ne semblait pas soupçonner feu hier, il s'empresse de voter pour son lynchage aujourd'hui.

Tout ça pour dire que je vote CONTREle lynchage de Feu

C'est vrai que l'attitude d'edwin14 est suspecte, il vote pour mon lynchage hier, là il saute sur l'occasion de tuer sans argumenter plus que ça...

Mais il est tellement "normal" que je ne le suspectait pas plus que ça... après argumentation, c'est vrai qu'il peut paraître louche :p

Cybero accuse Feu

Votes pour : 2 (Cybero, Edwin14)

Votes contre : 1 (Kinder)

moi je suis le malade (je peux le dire maintenant comme ça si un LG veut usurper mon identité il se fera tuer demain au plus tard... )

Ah bah on nous l'avait pas encore sorti le malade et le voilà sorti de sa tanière !

Et si tu nous en disais un peu plus sur ton rôle... qu'as-tu fait en tant que malade ?

As-tu choisi de tomber malade ?

Comment ça s'est passé ? qu'es-ce que ça fait ? t'as des boutons partout ? :vrabo:

ouh la la ! j'avais complètement oublié ce rôle de malade... Bon j’attends ce que va dire edwin14 car je suis curieux et ne plus ça me laisse le temps de relire tout ce qui s'est passé... je regarde pas le forum un après midi et une matinée et c'est le bordel partout !

Modifié par benzbenzbenz

ben le malade déja ça oublis de dire quand il veut tomber malade ou pas (c'était moi le retard de la premiére nuit et non pas la pseudo voyante allias neqqah et c'est d'ailleur pour cette raison que je me suis tout de suite mis du coté de beezoo)

ensuite ben si tu veux connaitre le role du malade... lis les régles du jeu :vrabo:

et pour te dire je suis actuellement malade mais je dirais pas depuis quand...

et la maladie en elle méme est assez bizzare ça fais un peu de fiévre et j'ai des ptit boutons qui sécréte un truc un peu comme du pu...sauf que ça tue les puces et ça c'est pratique!!

mais je vois pas en quoi ma déclaration est suspecte...

bon pour edwin14 moi je le crois, maintenant faut que je me décide concernant Feu...

En fait je me pose plus de questions concernant Cybero car d apres lui les stats font que si supertit est gentille alors il est LG... donc si lui est LG alors Feu ne l'est pas... mais les stats ne sont que des stats alors Feu peut etre la mechante ou Kinder ou Edwin14 ou je ne sais meme plus qui il reste...

En tout cas Feu nous a donné un LG mais est ce du au fait que la voyante lui ait parlé ou qu'elle soit un LG et donc sacrifie l'autre LG pour se mettre à l'abri (tu aurais pu tout aussi bien d'exiler dans la piece du fond ça aurait été mieux pour nous ! :vrabo:)

Si je vote pour ça permettra d enlever un doute et ensuite je me pencherai bien sur cyb pour vérifier s il a pas quelques puces...

Si je vote contre j'aurai toujours ce doute...

Donc je vote pour son lynchage...

Modifié par benzbenzbenz

Cybero accuse Feu

Votes pour : 3 (Cybero, Edwin14, Benzbenzbenz)

Votes contre : 1 (Kinder)

Feu est exilée dans la chambre du fond.

La journée fut aussi courte que la nuit précédente, les animaux en avaient assez que les exilés fassent la fête sans eux dans la chambre du fond !

Aloha (Cybero) et Bill (Feu) se disputèrent comme chien et chat, ce qui laissait le reste du groupe dubitatif...

Et une fois de plus ce fut le chien qui perdit.

Bill s'en alla avec ses grands yeux de cocker, et insista bien sur le fait qu'il ne se grattait pas.

Et d'ailleurs c'était visible, il n'avait pas de puces !

C'est la nuit, j'attend les MP des joueurs concernés.

Les animaux n'arrivaient plus a dormir, le rythme des nuits et des jours était de plus en plus court.

Cette nuit-là fut si courte que Nanny n'eut même pas le temps de commencer à ronfler, et qu'Arry n'eut pas le temps de lui baver dessus. Qu'Aloha n'eut,pas le temps de manger toutes les croquettes en douce, que Bunny ne put lui courir après pour essayer de le suivre, que Bobby n'eut pas le temps de changer sa couche :vrabo:

Non, cette nuit là Bunny fut contaminé par les puces et couru rejoindre son amie Roissy qui avait piqué toute la nourriture des rongeurs en partant.

Et la voyante a enquêté sur un animal sain.

C'est le jour, vous êtes 4 joueurs (Cybero, Edwin14, EurekA!, Kinder)

Modifié par MDJ
J'avais oublié l'enquête de la voyante :mrgreen:

Moi j'ose plus rien dire... ça m'a pas trop réussi hier... désolé Feu

Je vais vous laisser faire cette fois pour l'accusation

Mais si on rate le dernier infesté s'en est terminé :vrabo: