Cybero 4,281 Posted May 31, 2011 Bonjour tout le monde, petit message pour vous prévenir que le forum a un bug dont je n'arrive pas à déterminer l'origine... Il est invisible pour le moment mais je ne peux plus du tout modifier l'apparence de celui-ci, ce qui peut s'avérer gênant pour la suite. Je vais surement devoir repartir d'une installation clean, de zéro. Autant le faire maintenant, ça sera moins coûteux. Par contre rien ne sera perdu en termes de données, membres, forums, messages, ... tout sera conservé. Ce sera donc transparent pour vous, le forum sera simplement hors-ligne le temps de faire le transfert des données. Selon mon week-end et le temps que ça prendra, le forum sera hors ligne plus ou moins longtemps Merci de votre compréhension :p Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted June 1, 2011 Opération annulée, bug résolu Share this post Link to post Share on other sites
Milou74 59 Posted June 1, 2011 Il est fort, le chef !!! Share this post Link to post Share on other sites
Cybero 4,281 Posted June 1, 2011 Mouais enfin j'ai simplement demandé de l'aide au support Share this post Link to post Share on other sites