En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Le grand jeu commence... (en espérant que je ne me sois pas trop planté sur sa difficulté)
est votre ami...
Règles du jeuChaque nouvelle réponse permet d'accéder à un nouvel endroit, qui sert de zone de jeu pour l'énigme suivante.
Jusqu'à avis contraire, les réponses sont à donner en MP uniquement (cliquer pour envoyer) (attention, pas en clair, ni en spoiler) pour être comptées. Il y aura un classement.
Au bout de 24 heures, il est possible de proposer en clair des éléments nouveaux sur chaque énigme, pour faciliter le travail de ceux qui chercheront encore...
Comptage des points :
L'énigme 0 sert uniquement à trouver le nom de code, qui permet d'accéder au lieu de l'énigme 1 via cette page. Le nom de code est le nom du narrateur des énigmes (le narrateur écrit en majuscules, contrairement à moi.)
ENIGME 0. LES ESPOIRS SONT REDUITS A NEANT. INUTILE D'EN SORTIR. AVEC GOOGLE MAPS, VOUS IREZ PAR LA VOIE DE L'ENDROIT D'OU NUL NE REVIENT, VERS LA FORET DU MAGICIEN A L'EPEE. REJOIGNEZ LA DEMEURE QUE NUL NE VOIT. SA RUE EST MA RUE.
Réponses à donner en MP uniquement (cliquer pour envoyer) (attention, pas en clair, ni en spoiler) pour être comptées.
L'énigme 1 est prévue pour demain 11 heures...