Grassotv 58 Report post Posted September 9, 2014 La clé de ce code vous serais bien utile au tribunal. ZYCDOJFYDBOBOZYXCOOXCZYSVOAODFYECKEBOJQKQXO 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted September 9, 2014 (edited) Je pense qu'il y a une toute petite faute sur une lettre, qui ne pose pas de problème à la résolution Le A devrait être un B J'ai gagné ! Avocat... A vaut K, décalage de 10 Cryptage césar classique Edited September 9, 2014 by Cybero Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 9, 2014 Pas tout à fait, tu n'as pas exactement respecté ce qui est demandé mais sinon tu as tout bon Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted September 9, 2014 J'y ai pensé et j'ai oublié à la rédaction Votre réponse 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 9, 2014 Là d'accord Share this post Link to post Share on other sites
0 timout 2,497 Report post Posted September 9, 2014 Je confirme la petite faure de frappe VOTRE REPONSE Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 9, 2014 @timout: Et désolé pour la faute en effet, si tu pense qu'il faut l'éditer cyb, je t'en prie. Merci de l'avoir fait remarqué en tout cas. Share this post Link to post Share on other sites
0 Cybero 4,064 Report post Posted September 15, 2014 Alors ce petit louveteau, a-t-il trouvé un bon avocat pour plaider sa cause ? @Grassotv: Je ne pense pas que ça soit la peine de modifier, c'est parfaitement compréhensible Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 15, 2014 Ok, une dernière en clair peut-être Share this post Link to post Share on other sites
0 petiseb 1,157 Report post Posted September 15, 2014 Attend attend, il n'y a que deux réponses !! Je l'ai sauté celle ci ... Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 15, 2014 Et bah spoil la réponse et plus vite que ça 1 Share this post Link to post Share on other sites
0 ribi 719 Report post Posted September 15, 2014 Je crois que si je mettais ma réponse en clair j'aurais perdu ? C'est un décalage de 10 lettres. POSTEZVOTREREPONSEENSPOILEQETVOUSAUREZGAGNE Sinon, je ne suis pas sûr d'avoir compris l'indice. Je ne vois pas ce que je ferais avec une clé de 10 au tribunal. À moins que ce soit "K", à vos K ? Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 15, 2014 En effet ribi je ne sais pas non plus à quoi cela servirait c'est donc bien le deuxième indice le bon comme tu l'aura compris après il s'agit d'un petit jeu de mot pour avoir la bonne réponse même si tu as déjà tout trouvé comme Cyb il te manque un tout petit quelque chose pour être en accord avec l'énoncé. postez votre réponse en spoiler et vous aurez gagné Mais tout de même pour tout le reste plus le fou rire Share this post Link to post Share on other sites
0 godzi 639 Report post Posted September 17, 2014 (edited) avocat -> A vaut K (César +10) POSTEZ VOTRE REPONSE EN SPOILEQ ET VOUS AUREZ GAGNE => VOTRE REPONSE Merci de penser à mettre une note à ce sujet Edited September 17, 2014 by godzi Share this post Link to post Share on other sites
0 Grassotv 58 Report post Posted September 18, 2014 Merci pour cette dernière réponse en clair, je vais pouvoir clôturer le sujet tant pis pour petiseb, de toute façon elle était assez simple celle-là Share this post Link to post Share on other sites
0 petiseb 1,157 Report post Posted September 18, 2014 je suis nul avec les jeux de mots x) Je cherchais pas du tout un césar Share this post Link to post Share on other sites
La clé de ce code vous serais bien utile au tribunal.
ZYCDOJFYDBOBOZYXCOOXCZYSVOAODFYECKEBOJQKQXO