Aller au contenu
MDJ

LG 26 - c'est la rentrée!

Messages recommandés

Etant moi même aussi en retard pour certains accusations je vote contre son renvoi.

timout accuse ronath

pour : 1 (timout)

contre : 6 (petiseb, cyb, polissonne, Jijé x2, minifat)

ronath est innocenté il peut accuser

Merci de m'avoir innocenté.

Bon c'est assez dur de savoir qui accuser pour l'instant. Mais il y en a un qui semble pressé de partir en vacances et quitter la classe. Peut-être pour se faire petit un certain temps? Eh oui je parle bien sûr de Cybero que j'accuse d'être un mauvais élève!

[HS]

En fait si on accuse Cyb dans quelques jours, et qu'il ne peut pas répondre on sera obligé d'attendre. Alors comme je n'ai pas mieux à faire autant l'accuser maintenant x)

[/HS]

Modifié par ronath

Rolala si on peut plus partir en vacances !

Bon euh... je vais jouer ma carte maîtresse (tiens jeu de mot pourri :p

Tout ce que j'ai à dire est que je ne suis pas un simple élève... j'ai un rôle spécial !

Vous êtes bien avancés hein ? :fou2:

Bref... à vous !

Pour le jeu de mot, je vote contre le lynchage :ptdr:

Je n'ai pas encore de raisons valables

Je vote donc contre son renvoi

Accusation faible mais c'est normal pour l'instant. Je vote contre son renvoi.

Moi vu le jeu de mot je voterais bien pour ... mais ça va faire encore des histoires alors je vote contre

Malgré sa veine de partir en voyage... Je vote contre son renvoi!

Bon j'hésite vraiment... mais je vais accuser minifat

A cela 2 raisons: Il est le dernier sur la liste

Et comme ce n'est pas suffisant à mon goût je dirais qu'il se contente de voter, sans jamais trop se mouiller

Strict minimum quoi

Oui c'est maigre je sais :uh:

Je vote en conséquence de l'accusation. Je ne vais pas disserter quand l'accusation est déjà faible. J'ajouterai aussi que jusqu'à présent personne s'est jamais vraiment mouillé dans ses votes à part timout et son vote pour.

Petite accusation, petite défense

On va mettre ca sur le compte que c'est la fin de la première journée

Je vais voter contre son éviction

Idem pour moi je vote contre ce lynchage.

Je vote contre son lynchage.La discrétion n'est pas un motif valable.

Je vote contre aussi son lynchage

Cyb accuse minifat

pour : 1 (Cyb)

Contre : 5 (timout, ronath, polissonne, Jijé x2)

Minifat est innocenté

Tout le monde se retrouve donc accusé une fois...que va faire la maîtresse?! Tous les élèves sont en plein suspens!!

SORTEZ UNE FEUILLE!!!

vous allez me faire par MP une liste du plus suspect au moins suspect pour définir qui va sortir de la classe! vous avez 48h!

*chuchote aux voisins*

Faites bien attention à vos votes. Les LG vont sûrement s'allier pour sortir la même liste pour pouvoir éliminer une personne ici et une personne cette nuit ...

** Les voisins sont à mon avis assez intelligents pour savoir cela tout seul **

De plus on ne connait pas le vote des autres alors je ne vois pas comment on pourrait faire attention à nos votes

SILEEEEEEEEEEEENCE!!!!

les élèves ont voté!

voici les résultats...

alors d'abord j'explique comment j'ai procédé! le premier de la liste se voyait attribué 7 points, 6 au 2e etc...avec double points pour la liste de Jijé.

donc! 

arrive en dernière position avec 24 points : ronath

arrive en 5e position ex aeco Polissonne et minifat avec 28 points 

en 4e position cyb avec 33 points

en 3e position petiseb avec 36 points

en 2e position Jijé avec 37 points

et en 1ere position timout avec 38 points

mais c'est pas fini!!!!!!!!!!! et oui! je suis pleine de surprises! donc maintenant les 2 élèves arrivés en 1er et 2e des listes de suspects, donc timout et Jijé, sont en concurrence pour ne pas se faire exclure. Ils ont le droit à une défense chacun, en un seul post ! et les autres élèves voteront sur le topic pour exclure l'élève de leur choix! pour ne pas pénaliser l'un ou l'autre par ordre de post, ils m'enverront cette défense par MP et je la copierai sur le topic dès que j'aurai reçu les 2!

à eux de jouer! vous pouvez toujours commenter ce qu'il se passe c'est la 1e fois que je teste ce système! 

voici les défenses des 2 élèves

Jijé : 

L'ennui de cette défense c'est que l'on ne sait pas vraiment sur quel élément nous sommes accusés. J'ai été élu maire avec 5 voix sur 7. Je pense que petiseb et polissonne m'ont mis tous les deux en tête de liste (comme quoi ils votent peut être bien ensemble). Mais ça veut dire aussi que d'autres qui ont voté pour moi à l'élection m'ont mis aussi en bonne position sur la liste. Et franchement je ne comprends pas pourquoi.

Timout :

Me voila en tete d'accusation

Pas etonnant, lorsque l'on ouvre trop sa bouche, mais justement quand on essaye de faire avancer les choses il faut bien se poser des questions

Au contraire les mauvais élèves cherchent à se cacher au fond de la classe, près des radiateurs en essayant de se faire le plus discret possible
J'avais une orientation en début de partie, pas spécialement fondée, mais a permis de se poser des questions au fil des discussions
Aujourd'hui, meme si je ne peux pas être sur à 100% que Jijé soit un mauvais élève, tout ce que je peux dire c'est que s'il reste dans la classe, il y restera jusqu'au bout et tous les bons élèves vont partir les uns après les autres

Alors réfléchissez bien

Les votes se déroulent sur le topic comme pour une accusation classique. Chacun annonce qui il veut voir partir, vous êtes 5 à voter.

Euh Jijé ... Je ne sais pas comment tu peux penser que je t'ai mis en tête de liste après ce début de partie ... Tu n'étais même pas le deuxième sur ma liste. Je voulais voter timout, mais j'avoue que ta défense me laisse bien perplexe. Je réserve mon vote et attend de voir ce qu'en pensent les autres :scratch:

Pour ma part, j'avais placé timout en tête de liste. Je vais donc suivre mon intuition et voter pour son renvoi. S'il est un mauvais élève tant mieux, sinon mes soupçons se porteront sur Jijé. 

J'ai conscience aussi d'avoir eu le moins de points sur la liste parce que je ne me mouille pas trop et j'essayerais de participer un peu plus.

Modifié par ronath

Pour ma part, je vote sans surprise contre Jijé, dont la défense ne m'a pas le moins du monde convaincue.

Aujourd'hui, meme si je ne peux pas être sur à 100% que Jijé soit un mauvais élève, tout ce que je peux dire c'est que s'il reste dans la classe, il y restera jusqu'au bout et tous les bons élèves vont partir les uns après les autres

Alors réfléchissez bien

Les votes se déroulent sur le topic comme pour une accusation classique. Chacun annonce qui il veut voir partir, vous êtes 5 à voter.

Donc tu es sur à 100 % que je sois LG. Je comprends pas vraiment ta phrase

@ petiseb : désolé si je me suis trompé mais comme tu ne faisais pas parti de mes électeurs et vu le score je pensais que tu avais voté contre moi

Modifié par Jijé

il reste toujours la possibilité que tu ne sois pas un LG mauvais élève et que tu te retrouves seul au milieu des 2 restants