Aller au contenu
MDJ

LG 26 - c'est la rentrée!

Messages recommandés

Deux défenses étranges. D'un côté jigé qui ne semble pas vraiment se défendre et de l'autre timout qui se défend trop je trouve et qui rejette la faute sur jigé.

Après petiseb qui attend pour voter ca fait un peu le mauvais élève qui attend de voir comment tournent les choses pour voter en conséquence. J'aurais tendance à penser que petiseb cherche à sauver quelqu'un ou alors il cherche à brouiller les cartes mais en tout cas son attente pour voter est étrange.

En tout cas j'avais mis timout devant jigé dans ma liste alors je vais voter pour l'exclusion de timout.

Très bien, j'avais mis Polissonne devant Jijé ! Ca me conforte dans mon choix.

Je comprends que tu puisses penser cela minifat, mais ce n'était pas mon but ...

Bref, je reste sur mon vote de départ et je vote pour l'exclusion de timout !

Petiseb, ca fait un peu "je vote la ou les autres votent pour ne pas être démasqué"

Perso je ne vois pas timout méchant, Jijé non plus...

Je vais respecter ma liste et voter pour l'exclusion de Jijé et laisser sa chance à timout

MDJ? Si j'ai bien compté timout a 3 voix pour son renvoi et Jijé 2. Vu que timout à le plus de voix il est renvoyé et la nuit tombe non?

Oups je croyais qu'il manquait encore quelqu'un je suis désolée!!!! Je post sur ce compte la désolée je changerai plus tard la je suis sur mon tel.

Donc timout était

villageois!

C'est la nuit ! Silence et envoyez moi vos mp!

driiiiiiiiiiiiiiing

je fais l'appel...et tout le monde est la!

vous êtes 6 élèves, donc 5 votants avec 6 voix

il faut 3 voix pour innocenter

il faut 4 voix pour lyncher

à vous de jouer

(et c'est pas de ma faute si ça a trainé :langue: )

La vraie question c'est : à qui est la faute ?

Pas de débris de verre dans la salle de classe sinon MDJ ? 

HS : On a pas de flood pour cette partie ? 

Modifié par petiseb

Moi je voudrais bien savoir pourquoi timout a été renvoyé... pourquoi lui plus qu'un autre ?

Juste pour un misérable (rien de péjoratif) vote POUR qui a au moins eu pour bénéfice de faire bouger et réagir ?

J'ai trouvé ça trop juste moi, il était en bas de ma liste :nose:

Après qu'il se soit retrouvé en face à face avec le chef lui a été préjudiciable, on a peut-être même eu le choix entre 2 bons élèves :roll:

Bref... il n'aurait pas du se retrouver dans cette position, Jijé non plus...

Non vraiment, je ne comprends pas vos choix, mais alors pas du tout !

Comme tu l'as dis toi même, il s'est retrouvé contre le chef et avec mes deux voix, il était peut être plus prudent de me conserver plutôt que lui :nose:  Maintenant qui aurait mérité d'être à notre place ? Pas facile en ce début de partie

Donc tu m'as mis en tête de liste je suppose Cyb' ? 

Sachant que je ne suis pas mauvais élève, j'ai trouvé bizarre le vote de timout qui m'a mis grandement en danger lors de mon accusation.

C'est pour cela que je l'ai mis en tête de liste et que je suis resté sur cette idée.

Tu soulèves un point intéressant Cyb', peut-être qu'aucun des deux n'était LG et que les LG sont toujours planqués (j'ai toutefois des doutes sur une personne).

Non, tu n'étais pas en tête de liste non plus petiseb, loin de là

Pour moi vous êtes 2 bons élèves qui se sont pris la tête sur un "détail"

Après, qui méritait d'être en tête de liste, je ne sais pas, comme le dit Jijé, difficile de se faire une idée après une journée... j'ai fait mon choix, basé sur pas grand chose, mais j'ai veillé à vous mettre tous les 2 en bas de liste

Timout et jige étaient aussi en bas de ma liste mais timout etait au dessus de jige et c'est vrai que le fait que jige soit délégué a joué dans la balance.

Pas de victime cette nuit c'est plutot intéressant par contre c'est soit que le costaud a été visé soit que la sorciere a sauvé la victime mais c'est peu probable en l'absence de morceaux de verre.

Tout à fait d'accord avec ta conclusion minifat, c'est pour ça que j'ai demandé à MDJ pour le verre.

Mais la connaissant, elle n'aurait pas oublié ce détail ...

Message de mdj : vous ne saurez pas s'il s'agit d'une potion ou si c'est le costaud, sinon c'est pas drôle :mrgreen: et ça aide trop les lg ;)

Pour moi non plus, timout n'était pas en tête de liste, mais voilà, fallait faire un choix avec le peu de moyen qu'on a.

Difficile de faire des pronostics avec aussi peu d'éléments.

Moi j'avais mis timout en tête de liste, j'avais tort mais c'était pour moi lui le lg le plus probable. Maintenant, il vaut mieux ne pas refaire une autre erreur où les mauvais élève gagneront :( C'est au maire d'accuser non?

Bon... :mouais:

Ou qu'il est le délégué ?

Parti chercher de la viande fraîche plus loin vu qu'il a rien eu sous la dent cette nuit :ptdr:

Me voila me voila, j'attendais que tout le monde donne un peu son ressenti sur cette nuit et après je l'avoue j'ai un peu tardé. Maintenant j'attendais de voir si certains avaient des déclarations à faire.

Alors avant d'accuser est-ce que des gens ont été contactés ?

Ah les fameux contacts de la première nuit...

Selon l'intello, qui aurait enquêté sur moi, je serais gentil :)

Voilà, débouillez vous avec ça, à part mon rôle, je n 'ai aucune certitude sur cet intello, mais son enquête, après petite argumentation, se tient :)

Je n'ai été contacté par personne pour ma part.

Pour ma part j'ai été contacté par la sorcière, qui m'a sauvé. Si vous ne me croyez pas, demandez au costaud s'il a été touché cette nuit.

Au fait Cybero, il y a trois possibilités avec ce que tu nous dit:

-soit tu dit la vérité et ton contact aussi, vous êtes donc deux gentils;

-soit tu dis la vérité mais ton contact est un mauvais élève et il te ment, il sait que tu es gentil et trouve ton rôle au pif(peu probable et risqué);

-soit vous êtes deux mauvais élèves qui nous mentent.

Pour ma part, je pense que les plus probables sont la 1 et la 3. Mais n'ayant aucune preuve pour l'instant je penche pour la 3.

Pareil avec ton histoire ronath.

En plus tu nous dis de demander au costaud ? Tu veux savoir qui c'est ? 

Pour ma part, je n'ai pas été contacté cette nuit.

Comment tu veux qu'on demande au costaud ronath? Si toi tu le connais nous on le connaît pas.