Aller au contenu
Cybero

Editeur - Votre avis

Comportements de l'éditeur  

6 membres ont voté

  1. 1. Comportement du coller

    • Conserver la mise en forme, mais permettre à l’utilisateur de la supprimer
      5
    • Supprimer la mise en forme et ne pas autoriser l’utilisateur à la rétablir
      1
  2. 2. Comportement de la touche entrée

    • Démarrer un nouveau paragraphe
      3
    • Aller à la ligne suivante.
      3


Messages recommandés

Dans la prochaine version, ce paramétrage est apparu au niveau de l'éditeur de message

editeur.thumb.jpg.f3df5a7c252375a03c4cfd

Que préférez vous ?

Personnellement moi je vote "Nouveau paragraphe" pour la touche Enter (On peut toujours faire Maj+Enter pour aller à la ligne)
Et "Supprimer la mise en forme" parce que ça m'agace de faire coller en texte vrut à chaque fois :p

Je vote comme sur l'image quoi :p

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi l'inverse
C'est un peu embêtant de faire maj+entrée... et pour la mise en forme ça serait comme maintenant, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui pour le moment, l'éditeur colle avec mise en forme, faut faire clic droit et "Coller en texte brut" pour l'enlever, ce que personnellement je fais à chaque fois
Et l'éditeur fait un nouveau paragraphe à la touche Enter, au départ je trouvais ça pénible, finalement, je m'y suis très bien habitué

Quoi qu'il arrive, je me rangerai aux résultats du sondage, les principaux concernés, c'est vous :) 
Moi je fais avec :p 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi comme Cyb.

Le Maj+Entrée, c'est déjà le cas à bc d'autres endroits. Donc ce n'est pas ce que je préfère, mais ça ne me dérange pas plus que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai mis "conserver la mise en forme" pour la première.

Et "enter" pour saut de ligne simple, on peut toujours cliquer deux fois pour faire un nouveau paragraphe. Je trouve ça pas pratique du tout le "Ctrl maj".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je préfère aussi le saut de ligne simple, car sur mobile ce n'est pas possible de faire maj+entrée.

Modifié par petiseb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.