Aller au contenu
Cybero

Jeux de société

Messages recommandés

Unlock! 6 Timeless Adventures

 

20191230_155422.thumb.jpg.a4f3ff9cdf65f70d6e4d5269278333f6.jpg

 

Trouvé aujourd'hui en magasin, j'ai déjà fait le premier scénario sur le cirque (bon c'est le premier en facile :p. Toujours plus aisé pour les "habitués" )

 

- The Noside Show : Le cirque Diosen arrive en ville. Le clown Rogoli, Finn Lamm, The Brandon’s et tous nos artistes vous attendent aux côtés du plus formidable des presdigi...presgidit...prestititidi...magiciens !!! Une représentation extraordinaire de 60 minutes ! Mais le professeur Noside a prévu un grand numéro de sabotage : arrêtez-le car le spectacle doit continuer.

 

- Arsène Lupin et le Grand Diamant Blanc : Vivez une course au joyau dans le Paris du début du XXè siècle et relevez le défi d'Arsène Lupin !

 

- Perdus dans le Chronowarp : La machine à voyager dans le temps du professeur Alcibiade Tempus s'emballe et c'est à vous qu'il revient de tout remettre en ordre ! ! Retrouvez-le avant de détraquer le continuum espace-temps !

 

 

Bien content de ce premier scénario , l'énigme est bien ficelée et de difficulté correspondante par rapport aux anciennes boites


J'ai juste galéré pour la dernière énigme à cause d'un truc à la con...

Révélation

Il faut construire un chapiteau de cirque en montant un château de cartes suivant un plan donné. Il n'est pas si gros à faire, mais vu que ma table basse a une surface lisse laquée ça n’arrêtait pas de glisser . J'ai galéré un moment et du coup j'ai dépassé le temps autorisé de 3 minutes... :lol:

 

 

Mais sinon bien content du résultat. Il semble y avoir autant de cartes "machines", mais moins de cartes "codes" avec des codes à entrer. On a une plus grande sensation de liberté aussi (notamment par carte qui permet de se promener quand l'on veut au milieu des roulottes). En tous cas de premier abord cela semble un très bon opus cet Unlock! 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui aiment les jeux de société, en ce moment, il y a une offre d'Asmodée : pour 2 jeux achetés, le 3ème est offert (le moins cher des trois), sur une liste de certains jeux.

Il y a vraiment des bons classiques.

J'en profite pour compléter ma collection en achetant Pandemic, Splendor et Carcassonne.

 

Offre Asmodée

  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voudrais pas casser l'ambiance mais Undo c'est nul 😔

 

on en a testé et euh... il ne se passe rien. 

Le pitch est sympa on s'attendait à qqchose de cool mais c'est plat. On comprends pas tout c'est pas aboutit.

 

Désolé :p maimais demandez moi si vous avez une question jeux :mrgreen:

 

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur mon compte instagram je ne poste que des photos des jeux auxquels je joue. 

 

Je me suis dit que j'allais poster en même temps ici. 

 

On vient de faire une partie de Sagrada 

 

Petit jeu de réflexion légère où il faut poser des dés de couleurs sur votre carte en respectant des couleurs et des valeurs. 

 

Se joue bien à 2 à 3 à 4. 

Partie rapide... même pas 30 minutes 

 

 

Citation

 Sagrada, vous êtes un artiste en concurrence avec d’autres artistes pour créer le plus beau vitrail de la Sagrada Familia. Vos pièces de verre sont représentées par des dés, qui ont une couleur et une nuance indiquées par les valeurs sur les dés (plus la valeur est faible, plus la nuance est claire).

À chaque tour, les joueurs se relaient à partir d’un pool de dés et placent ces dés sur leur fenêtre. Les joueurs doivent les placer dans les limites de couleur et d’ombre sur leur carte de fenêtre sans ne jamais avoir des dés adjacents de la même couleur ou valeur.

Après 10 rounds, les joueurs marquent des points en fonction d’objectifs publics et privés - l’artisan le mieux noté est le gagnant !

 

 

20201221_212106.thumb.jpg.fdd603d6f30c725f3bae31bf59e0e8f8.jpg

 

Modifié par dop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un connait Zombicide ? :)

Je lorgne dessus, bon les zombies c'est bof bof, mais il parait pas mal et jouable en solo aussi. Vu le prix c'est quand même un certain investissement...

Sinon je regarde aussi Le Seigneur des anneaux : Voyage en terres du milieu qui à l'air cool, et au même tarif...

 

Ca sera entre les deux je pense...

 

@dop J'ai regardé détective, mais enquête policière pure, ca m'interresse moins ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En ce moment il y a un magasin dans le coin qui va bientôt fermer et ils font des super réducs à partir d'aujourd'hui....

Ma compagne est rentrée avec 7wonders :wooo::wooo::wooo:

 

Hâte d'y jouer ! :)

 

7w.thumb.jpg.6e0760db0263f8ef25f793160bc5a3e4.jpg

Modifié par djino
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:woohoo:

 

J'étais parti acheter un petit jeu de cartes pour ma fille et regardant les rayons de la boutique de jeux je suis tombé sur ça :

DSC_0077.thumb.JPG.f7eb837251b1b52d5fffadf495a6cb79.JPG

 

Une adaptation du meilleur jeu vidéo de l'univers entier !!!! :D:D:D

 

Trop hâte de le tester !!!

 

(Au passage on a testé 7wonders à Noel avec la belle-famille, c'était top. Un peu hard pour la mise en place quand on ne connait pas le jeu, mais très plaisant, dans cette ambiance qui fait aussi penser à Civilization -la construction des merveilles et l'amélioration d'une cité-)

 

@dop Finalement je n'ai pas pris Undo par contre. Le vendeur n'en n'avait plus mais du coup on en a parlé et il me l'a déconseillé. Il m'a dit comme toi que le pitch était super accrocheur, mais qu'il ne l'avait pas trouvé intéressant à jouer (En plus pour un habitué des Unlock! et autres Exit...).
D'ailleurs il ne va pas en réapprovisionner autant qu'avant car il a eu énormément de mauvais retours des clients sur les Undo. Le sentiment général c'est que cela ne plait vraiment pas...

Finalement je lorgne maintenant sur "One Deck Dungeon", dans un style totalement différent ^^ (Dans le même style j'hésite avec "Clank")

Modifié par djino
  • J'aime 1
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai longtemps hésité avant d'acheter Civilization mais la partie guerre on se tape dessus je suis pas fan. 

Meme pour le jeu vidéo j'ose pas me lancer rien que pour ça. 

 

Tu me diras s'il est bien et si les batailles sont nombreuses ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a joué à Welcome to the Dungeon (un moment que je l'avais acheté mais on n'avait pas encore joué)

 

4ffa9ff5908d2b33e01fdbd919fe14d92bbc.jpg.67571215f11cfb53c1e36687d10a19aa.jpg

 

Jeu assez sympathique, on joue des aventuriers (barbare, voleuse, mage, guerrier) qui ont chacun leurs PV et équipements propres

 

Citation

 

A chaque manche un aventurier va rentrer dans le donjon, et sera joué par un joueur. Ce joueur sera déterminé par les enchères avec la pile de monstres

Il y a une pile de cartes de monstres. Chaque joueur peut à tour de rôle, passer son tour (il se retire du jeu pour cette manche), soit piocher une carte et après l'avoir regardée soit l'ajouter aux donjon sans la montrer aux autres, soit la défausser mais dans ce cas il doit retirer un des équipements de l'aventurier

 

A la fin des enchères, le dernier joueur qui n'a pas passé rentre dans le donjon affronter les montres qui auront été mis dans la pile, avec l'équipement qu'il lui reste...

Le gagnant est soit le premier qui arrive à sortir deux fois victorieux d'un dongeon, soit le dernier restant (Au bout de deux donjons perdus on est éliminé)

 

 

La mécanique de jeu ne casse pas trois pattes à un canard, mais il est sympa. C'est un jeu d'enchères et d'évaluation de risques, avec quand même une part de chance.

Pour exemple, la partie que j'ai gagnée, on n'était plus que deux à la fin... On jouait avec un aventurier qui avait notamment une de ses pièces d'équipement qui lui permettait d'éviter toutes les cartes jusqu'à puissance 3. Je savais du coup que la moitié des cartes monstres dans le donjon (4 sur 8 ) était sans effet, vu que je n'avait tiré que cela. Mais je ne savait pas ce que l'autre joueur avait tiré, et s'il y avait une combo de grosses cartes sur les 4 autres ca aurait été plus que tendu.. Finalement, au bout des 8 cartes tirées l'autre joueur a passé et mon aventurier est ressorti du donjon vivant, assez tranquillement d'ailleurs puisque les deux plus grosses cartes le dragon à 9 et le golem à 7 n'ayant pas été tirées (il avait tiré 2 petites cartes et deux liches à 4... Les 8 cartes étaient donc les 8 plus faibles du jeu, et j'en ignorait 6 sur 8...)

 

Au delà de la mécanique de jeu, ce que j'ai trouvé le mieux dans ce jeu c'est le matériel : Ce n'est que des cartes, mais est vraiment sympa avec des jolies illustrations HF sur un style un peu cartoon. Ca restitue bien l'ambiance fantasy/fun.

Bref, un bon jeu pour ceux qui seront dans cette ambiance (la mécanique de jeu ne suffira pas pour l'apprécier, il faut je pense avoir envie de rentrer dans l'ambiance donjons style naheulbeuk enfin bref : "héroic fantasy fun" pour l’apprécier dans des petites parties bien sympatiques

Pour une douzaine d'euros ca peut être un bon investissement

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 29/12/2020 à 17:32, dop a dit :

J'ai longtemps hésité avant d'acheter Civilization mais la partie guerre on se tape dessus je suis pas fan. 

Meme pour le jeu vidéo j'ose pas me lancer rien que pour ça. 

 

Tu me diras s'il est bien et si les batailles sont nombreuses ou non.

 

On y a joué, les batailles ne sont pas si nombreuses.En fait tout dépend du style de jeu des joueurs. On peut se passer de guerroyer, certains puristes diront que c'est se couper d'une facette du jeu, mais c'est un style de jeu... Comme dans le jeu vidéo il est possible de gagner sans

 

On tire au début 6 objectifs de victoire, le joueur qui est le premier a en réaliser 3 aura gagné (sur notre partie on en n'avait qu'une sur 6 qui était une condition militaire... donc pas forcément besoin d'axer la partie dessus)

Sur notre partie, il n'y a pas eu de guerre, on n'a même pas attaqué les cités-état (des villes non joueurs avec lesquelles on peut interagir en faisant du commerce/diplomatie ou en les attaquant pour les prendre). Peut etre aussi que pour des première parties on n'ose pas trop... J'ai guerroyé juste deux fois et c'était pour détruire des barbares qui s'approchaient des limites d'une de mes villes

Sinon le principe est le même que dans le jeu vidéo : Construire des villes et étendre son territoire, se protéger des barbares et des autres joueurs, collecter des ressources, avancer en technologie pour recupérér des cartes plus puissantes, construire des merveilles pour bénéficier de bonus avantageux, pour au final  atteindre les objectifs qui donneront la victoire

Le jeu est bien foutu. Notamment la mécanique des cartes d'action : On a 5 cartes (qui correspondent à : science, culture, guerre, industrie, commerce). On peut en jouer une par tour, et elles sont triées par rangs de 1 à 5. SI on joue une carte au rang 5 elle aura plus d'impact qu'au rang 1 (par exemple si on utilise une carte pour déplacer des caravanes,  au rang 1 elle ne peuvent se déplacer que sur des cases de rang 1 (plaines), au rang deux elle peuvent aussi aller sur les cases de collines, etc jusqu'au rang 5 ou tous les types de terrains leurs sont possibles. Autre exemple une carte de science qu'on utilise pour faire avancer notre curseur de science : on avancera le curseur d'autant de niveau que le chiffre du rang où se trouve la carte). Et quand la carte est jouée, on va ensuite la déplacer au rang 1 et remonter mes autres dans les rangs.

Ex : J'ai les cartes dans ce rang au début de mon tour : 1/science, 2/culture, 3/guerre, 4/industrie, 5/commerce:  

Je décide de jouer ma carte industrie sur ce tour. Je bénéficie de l'effet de rang 4. A la fin du tour je place ma carte industrie au rang 1 et je décale les autres vers le haut. Au prochain tour j'aurais donc mes cartes dans l'ordre suivant : 1/industrie, 2/science, 3/culture, 4/guerre, 5/commerce.

Ca évite aux joueurs qui le voudraient de "bourinner" dans un domaine

Et ca permet aussi aux joueurs d'avoir des empire bien différents au début puisqu'on ne choisi pas le rang des cartes pour le premier tour. Elle sont fonction des civilisation jouées. de ce côté on a bien la retranscription du jeu vidéo avec des empires aux caractéristiques différentes au début. (Plus un bonus de règle pour chacun). Ca se lisse avec le temps mais il faut faire avec au début. Première partie j'étais avec un empire qui débute avec science en 1 alors que c'est mon leitmotiv dans toutes les parties de jeux-vidéo...  Du coup comme le point fort de la civ c'était l'expension et le commerce, j'ai déplacé des caravanes et essayé d'étendre mon empire avant de pouvoir commencer à toucher à la technologie... (Je l'aurais fait au rang 1, l'efet aurait été minime et j'aurais à la longue pris du retard)

 

En parlant des règles elles sont plutôt fournies. Simples, mais fournies... les barbares, les ressources, les merveilles, le contrôle du territoire, les caravanes, les bonus que les joueurs vont avoir de différentes façon (des cartes de leurs personnages donc mais aussi des cartes diplomatie, des merveilles qu'ils auront construites, des cartes d'action qu'ils joueront)

 

Les règles restent simples mais nombreuses. Il m'a fallu longtemps et lire plusieurs fois pour bien tout assimiler (c'est le point faible je trouve, je ne sais pas si ca vient de la traduction mais les règles si elle expliquent bien les concepts du jeu, sont parfois pas assez détaillées. J'ai du relire plusieurs fois pour trouver où il était indiqué comment on récolte les ressources sur le plateau.. est-ce avec une caravane, ou en placant un point contrôle sur la case ?)

C'est agréable à jouer, plutôt simple du coup dans le fond (on a une carte action à jouer et ensuite appliquer son effet : déplacement de caravanes, augmentation science, construction de merveille, attaque, construction de ville, pose ou renforcement de points de contrôles, etc...), mais ca prend quand même un peu de temps (enfin là on débutait donc on faisait attention) car il faut bien penser à tout..

 

Bref, le jeu est agréable (encore plus pour les fans du jeu vidéo et de ce style de jeu) et en plus le matos est assez sympa. Pour 45 euros et un jeu assez beau et qui possède une très bonne durée de vie (il y a 16 grandes tuiles pour modeler soi-même la carte du jeu) on en a pour son argent
 

Modifié par djino
  • Au top ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Acheté et testé "One Deck Dungeon"

Vous aimez les "Porte-Monstre-Trésor" ? (Style "Gauntlet", "Eye of the Beholder" ou "Diablo" en jeu vidéo...) ? Alors ce jeu est fait pour vous !

 

featured-photo4.jpg.d8ad2c7b0ea979311c4abf1820b3e1d1.jpg

 

Le jeu nous plonge dans l'univers médiéval-fantastique d'exploration de donjons. On rencontre des montres, on les affronte (ou on s'enfuit ... :rolleyes:), on est face à des pièges, on les évite (ou pas... <_<), on récupère des trésors, des potions, on gagne de l'expérience, on acquiert des nouveaux niveaux pour améliorer nos personnages... jusqu'au dernier niveau, et la rencontre finale contre le Boss du donjon ! (Enfin pour ceux qui auront survécu assez longtemps pour le voir ... :mrgreen:)

 

Le jeu est sympa et même s'il y a une bonne part de hasard (avec les dés, et aussi en fonction de ce que vous rencontrerez au hasard des cartes) il est en partie contrôlable avec des jokers, lancement de dés héroïques, et améliorations de persos. Il y a une sorte de stratégie à avoir, voir comment on va faire évoluer le personnage, fuir peut-être des monstres qui pourraient nous donner un gros butin mais qui semblent trop forts. (Bon après si vous ne faites que des 1 aux lancers de dés, ca va forcément être moins facile :lol:)

Les cartes à plusieurs entrées sont une bonne idée (par exemple vous tuez un monstre et vous choisissez si vous voulez monter votre expérience, ajouter une compétence ou booster une de vos caractéristiques (force, agilité, mana, vie) avec un objet : Les cartes se superposent alors pour modifier la carte initiale

Il y a aussi des fiches de campagne, qui permettent d'aller au delà d'une seule partie et de faire plusieurs donjons à la suite en mode campagne (pas testé cela)


Le matériel, qui tient dans une petite boite est de bonne qualité. On a des jolis petits dés de couleur, les cartes sont sympa et graphiquement sont jolies. J'ai un peu de mal juste avec les fiches de personnage, elles sont grandes et bien pensées mais je trouve que les personnages sont un peu moins jolies que les monstres et pièges dans le crayonné. Ah oui j'ai écrit "jolies" car ce ne sont que des femmes : Archère, guerrière, paladine, ... Les personnages jouables ne sont que du sexe feminin, ce qui est surprenant mais plaisant, surtout qu'ils n'ont pas fait l'erreur de les représenter en mode "badass sexy" avec des décolletés ou des armures près du corps... )

Même si le mécanisme de partie en partie sera identique (c'est un PMT avant tout), il y a une très grande rejouabilité (du au hasard des cartes on aura à chaque fois des suites de rencontres différentes) Et autre chose que j'aime bien, on peut y jouer aussi bien à 2 joueurs qu'en solo. (On peut même aussi jouer à 4 en prenant l'extension). Quand on est seul (pour moi quand ma compagne travaille) et qu'on a envie de se faire un petit jeu c'est bien pratique

Pour un prix entre 20 et 25 euros, je ne regrette pas mon investissement

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en n'ai pas fait 50 non plus mais pour l'instant ça va.

Il y a au total 44 cartes de rencontres : 24 cartes monstres (12 monstres x 2 exemplaires de chaque) + 20 cartes pièges (10 pièges x2 exemplaires de chaque). ce qui fait quand même un certain renouvellement même si au fur et à mesure on n'est plus surpris du bestiaire (Ca va du gobelin, à l'orque, en passant par l'élémentaire de glace ou le rat pestiféré)

 

Il y a 5 donjons, avec de petites particularités (4 étages chacun où l'on a des situations différentes : Allée de statues, labyrinthe mortel, fléchettes empoisonnées...) et de difficulté différentes (mais bon déjà, même le premier qui est la grotte du dragon est assez chaud...)

 

Et enfin on a 5 personnages, on a le choix de jouer une aventure avec 1 seule aventurière, ou avec 2. Les fiches de personnages ont e effet 2 côtés, une avec les caractéristiques pour le jeu à 1 seul aventurière, et l'autre pour le jeu à 2 aventurières avec des caractéristiques un peu réduites (sinon ce serait trop facile, d'autant plus qu'on apporte les compétences de 2 aventurières au lieu d'une). Du coup ca fait en choix 15 possibilités d'entrer dans les donjons  :  5 possibilités en aventure avec un personnage et 12 aventures (si je compte bien) avec un duo de personnages. Sachant qu'elles ont des caractéristiques et compétences propres à chacun ca peut permettre de se renouveler avec des équipes aux caractéristiques différentes (on peut choisir deux aventurières pour équilibrer les compétences, ou choisir deux aventurières fortes dans un domaine pour bourriner sur un point au début...)

De ce côté  (pour l'instant du moins) le renouvellement des parties est assez interressant, sans compter le mode campagne (Bon après je pense qu'après 50 parties on va connaitre par coeur les monstres et pièges, il n'y aura plus l'effet de découverte.)

 

La seule chose qui ne changera pas par contre c'est le mécanisme de jeu. C'est pour cela que même si les parties auront des données différentes (personnages choisis, donjon choisi, rencontres faites au hasard des cartes) il faudra aimer le style PMT pour apprécier le jeu. Parce qu'au niveau technique, si la mécanique de jeu est bien trouvé, elle ne suffira pas pour l'apprécier.

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouvé ça hier et essayé déjà une fois. C'est en passe de devenir un de mes jeux de société préférés :)

Cartaventura est un jeu de cartes narratif et immersif dans lequel le joueur (ou les joueurs en coop) vit une aventure historique.
C'est un jeu récent et Il existe pour le moment en deux versions : Une avec une aventure au Tibet au début du XXème siècle (celle que j'ai achetée), et la deuxième à l'époque des vikings

 

cartaventura-lhassa-blam-edition.jpg.bff4372d61e6d8fb8f33b96a5bfbdaa5.jpg

 

On construit notre aventure à l’aide des cartes qui proposent différentes options. Il n'y a pas d'énigmes comme un escape game, mais divers choix à faire qui nous feront avancer dans l'histoire

Par exemple une carte avec 3 cartes adjacentes tirées. Selon celle qu'on va choisir, on ira au port prendre un bateau, aller au journal pour lire les anciens articles sur l'expédition recherchée ou aller à la taverne pour parler à la population. En fonction de la carte choisie, on la retournera pour voir la suite, en piochera d'autres pour d'autres options ou en défaussera certaines qui ne seront plus accessibles.

Bref, il faudra réfléchir à ce qui sera pour nous le meilleur choix pour tracer son chemin 

Et c'est là qu'est toute la force du jeu : C'est son histoire et son côté narratif. L'époque est retranscrite avec qualité et fidélité et on plonge facilement dans l’Histoire avec un grand H, grâce à un scénario très bien fourni, des ambiances très bien rendues et un texte complet (les cartes de jeu sont assez grandes pour contenir des textes d'une vingtaine de lignes)

Je cherche les points négatifs, mais honnêtement je n'en trouve pas. Certes ce n'est "qu'un jeu de cartes" mais le matériel de jeu est d'une très bonne qualité : Les cartes sont assez grandes et sont agréables à manipuler et les belles illustrations à l’aquarelle font écho aux carnets de voyage d'antan. Sur le matériel il n'y a a rien à redire.

 

Le système de jeu est assez simple (on peut commencer à jouer dès le paquet ouvert. En effet, il n'y a pas de livret de règles, mais les premières cartes, que l'on peut passer si on le souhaite, sont comme une sorte de tutoriel en préquel). Sur le gameplay (prendre, défausser, retourner) il faut un peu s'y faire au début car les cartes sont utilisées sur le deux faces en recto et en verso (par exemple un choix à faire sur le recto, et le résultat d'un des choix au verso), donc il faut faire attention de bien procéder en les prenant ou en les défaussant pour ne pas montrer le mauvais côté et dévoiler du coup quelque chose qui n'a pas à être connu

Petit plus pour l'immersion: Un petit livret historique offre un complément d’information très appréciable, et nous permet de nous plonger dans l'histoire avant même de l'avoir commencée. Sur l'aventure que j'ai acheté le petit livret nous présente Alexandra David-Neel, l'écrivaine-exploratrice que nous devons retrouver dans l'aventure, et qui fut la première femme occidentale à atteindre Lhassa, la capitale du Tibet en 1924, alors interdite aux étrangers.

La durabilité semble assez haute pour un jeu de ce type. Je n'ai pas encore eu le temps de parcourir tout le jeu, mais il y a bien différents parcours possibles et 5 fins qui nous feront parcourir le scénario plusieurs fois afin d'en découvrir tous les secrets. Une partie fait environ un peu moins d'une heure. Il y a donc plusieurs heures de jeu devant nous si l'on veut tout explorer

J'ai été très agréablement surpris du côté immersif, juste avec des cartes, sans application ou ambiance sonore... Franchement je recommande. Prix conseillé 12€. Ce qui correspond aux prix des jeux de cartes de cette taille (Exit, ou scénario unique d'UNlock! par exemple). Pour la petite anecdote je l'ai payé hier 9.90€ à Cultura. Je passe en caisse cela affiche 12€, ils vérifient en rayon il était a 9.90 comme je l'avais vu donc du coup ils ont été obligés de me le faire à ce prix. Ca doit être une erreur d'affichage car sur le site internet du magasin il est bien affiché à 12€... J'aurais du prendre les deux :p  mais bon je voulais déjà en tester un ^^)

Bref, c'est mon coup de coeur ludique de l'année. Si vous aimez les histoires immersives c'est tip top !
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.