Aller au contenu
petiseb

Désinstaller obtenir windows 10

Messages recommandés

Ca m'aurait bien été utile. Si j'avais su, je ne l'aurait jamais installé.

Il y a un gros bug avec le 10 qui bloque le menu demarrer et cortana, Du coup le PC est bloqué et on est condamné à le redemarrer jusqu'a ce qu'il daigne fonctionner... (ce qui généralement prend trèèès longtemps) Quand ca arrive c'est bien chiant et vu que ca ne touche pas tout le monde et que ca arrive de facon aléatoire, impossible de savoir d'ou ca vient

Ca fait depuis le début de W10 que le bug existe et je pense qu'on peut attendre encore longtemps avant qu'ils ne le résolvent (parce que j'ai essayé les trucs qu'ils donnaient sur le net et rien ne fonctionne, le seul truc que j'ai trouvé pour refaire fonctionner le PC c'est de faite un ctrl alt supp et de passer par le gestionnaire des taches pour lancer une restauration du système, qui bizarrement va mettre un message d'erreur commme quoi elle ne peut pas se faire à la fin mais qui aura quand même débloqué le PC... Bref allez comprendre...)

Si on n'avait pas besoin de Windows pour certains logiciels, ca ferait longtemps que j'aurais trouvé le moyen de passer sur Ubuntu

Modifié par djino

Ah cool il faut que je regarde car ça fait que de me le demander. 

J'ai utilisé la désinstallation manuelle perso.

Par contre il y a une nouvelle mise à jour depuis peu, en plus de celles du lien qui est "Mettre à niveau vers Windows 10 Famille" et qui fout la grouille, qu'il faut masquer aussi. Ainsi que le dossier TriggersUpdate dans le planificateur de tâche.

Hier soir j'ai du rebooté mon PC deux fois alors qu'il était en train de faire la maj. Là je pense que je suis sauf :p 

Le 27/05/2016 à 01:36, djino a dit :

Ca m'aurait bien été utile. Si j'avais su, je ne l'aurait jamais installé.

Il y a un gros bug avec le 10 qui bloque le menu demarrer et cortana, Du coup le PC est bloqué et on est condamné à le redemarrer jusqu'a ce qu'il daigne fonctionner... (ce qui généralement prend trèèès longtemps) Quand ca arrive c'est bien chiant et vu que ca ne touche pas tout le monde et que ca arrive de facon aléatoire, impossible de savoir d'ou ca vient

Ca fait depuis le début de W10 que le bug existe et je pense qu'on peut attendre encore longtemps avant qu'ils ne le résolvent (parce que j'ai essayé les trucs qu'ils donnaient sur le net et rien ne fonctionne, le seul truc que j'ai trouvé pour refaire fonctionner le PC c'est de faite un ctrl alt supp et de passer par le gestionnaire des taches pour lancer une restauration du système, qui bizarrement va mettre un message d'erreur commme quoi elle ne peut pas se faire à la fin mais qui aura quand même débloqué le PC... Bref allez comprendre...)

Si on n'avait pas besoin de Windows pour certains logiciels, ca ferait longtemps que j'aurais trouvé le moyen de passer sur Ubuntu

Pourquoi ne pas repasser à ton ancienne version ?

Merci petiseb, je suis passé a l'acte, j'ai du utiliser le soft pour le repertoire quand meme

• J'aime 1

Le 29/05/2016 à 00:43, Jijé a dit :

Pourquoi ne pas repasser à ton ancienne version ?

J'ai bien la clé usb faite le jour ou j'ai acheté le PC pour tout restaurer. Mais la gratuité ne sera pas eternelle, et si on ne le fait pas maintenant, quand l'ancienne version sera obsolète il faudra payer non ?

Il y a 13 heures, djino a dit :

J'ai bien la clé usb faite le jour ou j'ai acheté le PC pour tout restaurer. Mais la gratuité ne sera pas eternelle, et si on ne le fait pas maintenant, quand l'ancienne version sera obsolète il faudra payer non ?

Pas besoin de la clé pour revenir à l'ancienne. Et puis le temps que l'ancienne version devienne obsolète, ton pc sera mort depuis longtemps :p

Des gens ont installé la mise à jour anniversaire de Windows 10 ?

Celle-ci pour être précis: Mise à jour de fonctionnalité vers Windows 10, version 1607

Depuis, impossible d'accéder à mes médias USB formatés en NTFS, windows les détecte en RAW :gnarf:

Testé avec 2 clés différentes, qui fonctionnent très bien au boulot (Win 7) et sur mon raspberry, qui pour le coup me rend un bon service pour copier des trucs

Des mes recherches c'est un bug mais bon je ne trouve pas énormément d'infos, ce qui me semble bizarre pour un tel bug

Matos: Surface 3

Pour info je viens de faire une mise à jour et le problème est corrigé
ça tombe bien, j'ai failli revenir en arrière aujourd'hui même