Invité
Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Bonjour ! Pouvez vous m'aider à faire un paragraphe qui répond à la consigne suivante :
Le texte de votre chanson préférée. Expliquez pourquoi vous l'aimez. S'il s'agit d'une chanson étrangère, donnez le texte d'origine et sa traduction en français ?
Voilà ce que j'ai fait pour le moment si vous pouvez l'améliorer en ajoutant des phrases :
I got that sunshine in my pocket
J'ai ce soleil dans ma poche
Got that good soul in my feet
J'ai cette bonne soul dans mes pieds
I feel that hot blood in my body when it drops
Je sens ce sang chaud dans mon corps quand il coule
I can't take my eyes up off it, moving so phenomenally
Je ne peux en détacher mon regard, bougeant de façon si phénoménale
Room on lock, the way we rock it, so don't stop
La salle sous contrôle, la façon dont nous dansons, alors n'arrête pas
And under the lights when everything goes Et sous les projecteurs quand tout s'enchaine
Nowhere to hide when I'm getting you close Nulle part où se cacher quand je te serre
When we move, well, you already know
Quand on bouge, bien, tu sais déjà
So just imagine, just imagine, just imagine
Alors imagine simplement, imagine juste, imagine juste
Voilà le chorus de ma chanson préférée de Justin Timberlake « I can't stop the feeling » La musique est écrite en anglais et le titre
se traduit par « Je ne peux pas arrêter le sentiment » en français Son clip vidéo est sorti le 16 mai 2016 et a été composée par
Justin Timberlake, Max Martin et Shellback J'aime beaucoup cette musique car elle est très entrainante et bien rithmée
(Je sais très bien que c'est cours, je n'arrive pas à répondre à la consigne pourquoi aimez-vous cette musique)
Merci de m'aidez à améliorer ce texte
Modifié par Myspace ★Partager ce message