Aller au contenu
  • 0
FunkyPunk

Le cadeau mystère

Énigmes

Le cadeau mystère

 
 
 
 

HELP !!!15c3100467b16f2b7b3494adf2a1542d.png

Voici la touchante lettre au Père Noël écrit par June, celle-ci semble très bien le connaître et ne précise donc pas le cadeau qu’elle souhaite.

« Cher Papa Noël,

Je sais que tu as déjà lu dans mes pensées de toute façon, depuis le début je sais que tu me surveilles et que tu sais très bien de quoi j’ai besoin.

Oui, tu sais que j’ai besoin de m’évader, que j’ai besoin de vibrer et de m’apaiser. Tu sais que lorsque je suis en public ou à l’école, j’ai envie de partir, de retourner au loin, de ne plus les écouter. Tu sais que j’ai besoin de rêver, que j’ai besoin de souffler et de découvrir.

Je sais que Maman ne comprendra pas, qu’elle s’énervera car je m’isole et que je deviens insociable mais je serais heureuse, je pourrais voyager en fermant les yeux et ça, tu sais que j’en ai besoin. »

Mais ce que June ne sait pas, c’est que ce n’est pas le Père Noël qui lit les lettres de ses enfants préférés…oh non il a bien trop de choses à faire, ce sont les lutins ! Et justement les lutins sont complètements perdus et ne savent vraiment pas quel est le cadeau que souhaite réellement June avec tous les indices qu’elle a donné, ils connaissent mal les humains…

C’est le moment de sauver le Noël de June et de trouver quel est le cadeau dont elle rêve tant. Pour t’aider, nous avons disposé une image de la fabrique des jouets en bas de la page.
Si tu as une idée, alors tu peux tenter ta chance en nous indiquant quel cadeau (en t’aidant de l’image) souhaite June.

b681d680171db0cf3c4ce65a5895712b.png

 

-FunkyPunk

Modifié par FunkyPunk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette énigme

Messages recommandés

  • 0

Elle dit qu'elle ferme les yeux, ce n'est donc pas un objet où il faut garder les yeux ouverts. Sur la table y'a des enceintes, tu as essayé ce mot ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Donc ça pourrais être la mini-chaîne hifi sur la table au centre ? : "besoin de vibrer et de m'apaiser" "en fermant les yeux" .
Les bonbons ça aurait pu mais ça ne permet pas de vibrer...
Apparemment il s'agirait d'une station "MyPod" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.