Aller au contenu
djino

Pokemon Go

Messages recommandés

A prioiri ca fonctionne, j'ai eu 2 oeufs en plus : un 5 puis un 2. Depuis que je fais cette tactique en n'incubant que les 5, ca fait 6 nouveaux oeufs : quatre 2, un 5 et un 10 :)

 

Après ca n'empeche que ca peut etre des trucs pourris ou communs :eptdr: (style roucoul, aspicot, rattata pour les 2 ou Evoli ou simulabre pour les 10 ...)

 

 

Sinon là on a enfin un gros évent qui s'est mis en place ce soir :

 

http://pokemongolive.com/fr/post/waterfestival2017

 

Ca tombe bien il me manque 140 bonbons magicarpes pour faire mon léviator. Mais surtout, d'après les premiers commentaires des joueurs ce serait super interressant pour ceux qui n'ont pas de dracolosse : Il y aurait des minidraco qui poppent un peu partout... ^_^

 

Belle surprise. Après qu'on n'ait rien eu pour la St Patrick (*) , je pensais qu'on n'aurait de toute façons rien eu avant Pacques.... du coup je vais peut être faire une sortie au parc demain midi ^^

 

****

 

(*) : Ca aurait pourtant pu être marrant un event St Patrick. Après le Pikachu avec son bonnet de noel, et après le pikachu avec son chapeau de fête, il y aurait eu le pikachu spécial St Patrick :

 

 

1489767409-img-20170317-171631.thumb.jpg.0f5eca23f7bb716fc63c20c427c9a1cb.jpg


:eptdr::eptdr::eptdr:
 

 

 

 

 

 

 

Modifié par djino
souci avec l'image

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jamais vu également. Si on ne le trouve pas pendant l'event comment ca va être en temps normal ? ...

 

Par contre sur cet event c'est la foire au magicarpes. Ca y est j'ai mes 400 bonbons, mais je n'ai pas fait encore l'évo. J'attends de voir Pacques et le possible event bonbons...(un des membre de Niantic aurait laché à la fin d'une itw "Gardez vos bonbons", on ne sait pas pourquoi mais je préfère les garder en cas d'event divisant par 2 ou 4 le nombre de bonbons necessaires à une évo...)

 

Pour les rares ici, on croise aussi quelques amonita (22 bonbons pour l'instant).

 

Le reste c'est un gros paquet de ptitard, psykokwak, loupio, marill, remoraid, poissirène, tentacool... bref des pokémons assez communs

 

Quand aux starters, j'ai vu un carapuce une fois lors de cet event, et aucun kaiminus...

 

Du coup, a part pour me gaver de bonbons magicarpes, rentrer amonita dans le pokedex et commencer a m'en faire quelques bonbons, l'event est assez pauvre

 

Et aucun minidraco... Enfin si 1 mais je ne pense pas que c'est du à l'event). C'était à prioiri une erreur d'annonce de niantic vu que c'est un pokemon qui pop le plus souvent géographiquement près des rivières et ponts, sauf que ce n'est pas un pokémon aquatique mais dragon, donc son % de spawn n'a pas été augmenté...

 

Du coup j'ai mis mon minidraco en copain... 30 bonbons, il m'en manque donc 95 pour aller au dracolosse, a 5 km le bonbon il va falloir être patient

 

J'espère qu'il ne vont pas me faire le même coup qu'avec l'event starters... A l'époque, j'avais marché des semaines avec mon salamèche pour avoir les 125 bonbons de ses évolutions, et quand j'ai eu presque fini ils ont fait l'event starters :eptdr:

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aussi beaucoup de magicarpes, mais je voudrais bien tombé sur le fameux magicarpe shiny !! :)

 

Sinon, beaucooup d'amonita, kaiminus, carapuce, otaria, démanta, poissièren, tentacool, psykokwak, ptitard, marill, remoraid, loupio...

 

La soeur de petiseb ce soir sur la route est tombée sur un Locklass... Donc, il y en a, mais hyper rare... J'espérais aussi tomber dessus ce weekend où il faisait super beau et où on a bien pu se balader.

Il ne reste que 3 jours, mais en travaillant, c'est pas évident. Faut un sacré coup de chance pour en avoir un !! On verra bien...

 

Garder ses bonbons... Je ne savais pas, je vais garder ceux que j'ai alors au cas où !^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les minidraco ça a duré les 6 premières heures de l'event en fait. Donc aux états-unis de 13h à 19h, mais chez nous de 21h à 3h ...

J'ai vu des screens de fou avec plein de minidraco passer à 1h du mat' j'étais trop heureux ... Puis le lendemain matin on m'a appris que c'était fini :roll: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 1 heure, Cybero a dit :

Je lis en diagonale ce sujet... je comprends rien à vos affaires :mrgreen: 

Pareil, par contre je comprends un peu plus que tes affaires de raspberry :ptdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 heures, Cybero a dit :

Par contre hier j'étais à La Défense... j'ai vu une boutique Pokemon Go qui va ouvrir...

Suis sûr qu'il y aura des accros pour y aller :eptdr:

 

Sinon pour te résumer :

Pokemon GO : Jeu en réalité augmentée. Tu te ballades sur la carte GPS reelle et, comme le principe de "collection" des jeux vidéos de la marque, tu essaye de capturer les pokemons qui apparaissent (Certains sont communs, d'autres plus rares, certains ont plus de chances d'apparaitre en certains lieux...)

 

Sur la carte il y a des lieux spéciaux : Des arènes pour faire combattre tes bestioles, mais notamment des "pokéstops" que tu activeras quand tu y passeras pour récupérer gratuitement des objets : Balls de diverses sortes pour tenter les captures, potions, objets d'évolutions, des oeufs contenant des pokémons (il y en a de 2km, de 5km et de 10km... ce qui correspond aux kilomètres nécessaires à faire pour les voir éclore...)

 

Après les bestioles, tu peux en faire ce que tu veux, entre les collectionner, les faire évoluer, les faire combattre...

 

Bref, je vais pas rentrer dans les détails.

 

A la base j'ai trouvé que c'était un bon jeu pour se remettre au jogging, et pour marcher (quand je dois me ballader en ville pour aller dans un magasin ou autre, au moins le chemin est plus "fun")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 9 heures, Polissonne a dit :

Édit : Lochlass cette nuit à côté de la maison... Heureusement que je ne dormais pas à 1h du mat 😊

Bien joué :top:

 

Pour moi je crois qu'a moins d'un miracle, c'est cuit. J'avais d'autres priorités que me balader au parc aujourd'hui, et demain ce sera pareil

 

SI j'excepte les régionaux et les légendaires, il m'en manque quand même un peu sur la G1 (mais bon, l'avantage pour les évolutions c'est que j'ai au moins les pokemons de base, reste à marcher pour avoir les bonbons necessaires) :

Mackogneur (manque 51 bonbons)

Grolem (manque 36 bonbons)

Dodrio (manque 25 bonbons)

Grotadmorv (manque 25 bonbons)

Kicklee

Smogogo (manque 2 bonbons)

Lippoutou

Locklass

Amonistar (manque 28 bonbons)

Kabutops (manque 15 bonbons)

Ronflex

Dracolosse (manque 94 bonbons)

 

 

Modifié par djino

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il reste jusqu'à mercredi soir...

Je ne sais pas si pour les shiny ça marche pareil, ils ne sont là que pour l'event ou ça va durer ?

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle mise à jour c'est du caca. Impossible de lancer le jeu...

 

Ca tourne pendant plusieurs minutes avec l'écran de chargement pour finalement marquer à chaque fois "Erreur de lecture des données depuis le serveur"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, petiseb a dit :

Désinstalle et réinstalle, apparemment t'es pas le seul à avoir le problème.

C'est fait, mais cela donne exactement la même chose

 

Effectivement, je ne suis pas le seul, il y a des comms de personnes sur le net ou sur le play store qui ne peuvent pas se co depuis la dernière maj...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pokémon Go : les mises à jour s’enchaînent, les bugs s'accumulent

 

Citation

 

[......]

On peut ainsi citer en vrac la disparition de la liste des pokémons à proximité du dresseur, des ralentissements aléatoires et même des plantages purs et simples du titre lorsque les utilisateurs parcourent les options de la salle de sport.

Niantic n'a pas encore communiqué sur ces problèmes, qui pourraient prendre plusieurs semaines à être corrigés.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est pas encore disponible chez moi donc je peux pas te dire.

Ce que je sais c'est que celle du début de semaine a apporté son lot de ralentissement.

Ils ont fait une grosse MAJ de l'IHM aussi, mais c'est pas lors de son utilisation que ça lag ...

Bref affaire à suivre, mais c'est sur la version android que ça peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas que ca peine...'est que ca s'ouvre plus depuis 2 jours :lol:

 

Au mieux c'est perdu pour mon bonus de la semaine, au pire c'est break forcé jusqu'à ce que le problème se règle. Bon toutes façons je vais attendre, il n'y a pas de compétition dans ce jeu et ce n'est pas une course non plus, donc on ne perd rien à ne pas pouvoir jouer (mis à part le bonus de semaine perdu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal comme event, même si j'aurais préféré comme pour Halloween un event avec distance divisée par 4 pour faire éclore des oeufs

 

Enfin, les bonbons en plus à l'éclosion et surtout l'XP doublée c'est pas si mal. Je vais pouvoir faire évoluer mes 70 roucools que j'avais gardé en prévision d'un event xp ^^

 

En parlant d'oeuf, l'astuce pour avoir les 2 km fonctionne toujours aussi bien : Là j'ai 7 oeufs 2km, 1 oeuf 5km et 1 oeuf 10 km ^^

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un premier locklass a été trouvé dans un oeuf 2 :) 

Moi aussi j'ai beaucoup d'oeuf 2 et 10 grâce à ton astuce. Mais là du coup je vais faire éclore les 2 ^^ 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.