Aller au contenu
Cybero

JDD du zéro

Messages recommandés

Ça te fait frissonner quand t’es jeune. Après t’as plutôt tendance à penser « et crotte, qu’est-ce qu’il a encore eu comme idée foireuse »

Aujourd’hui j’ai passé près d’une heure à essayer d’expliquer à un mec que quand tu arrêtes un service docker, ce n’est pas possible d’aller voir dans le container que tu viens de détruire si il existe encore un fichier lock...

Il voulait être sûr que quand on relance il n’y a plus de fichier lock.... Oui garçon alors quand tu relance c’est un nouveau container :roll: 

Et ça c’est « l’expert » qui doit m’aider à remettre en marche. On n’est pas arrivé...

• Oulah... 1

Nous en sommes à plus de 116397 cas d'effets secondaires déclarés en France pour les injections anti covid, dont 24 % de cas graves, c'est-à-dire des conséquences qui affecteront durablement les personnes atteintes. Le chiffre des décès n'est pas publié.

En 2019, il y a eu 74165 blessés par des accidents de la route en France.

@ribi Quelque chose m'échappe dans ton message, tout dirons nous !

Que vient-il faire ici :?: 

Ce sujet est pour parler de tout et de rien.

En l'occurrence, rien ne me tient plus à cœur que de parler de ça depuis le 12 juillet...

Je sais pas si vous en avez entendu parler, mais il y a l'advent of code en ce moment, un calendrier de l'avent pour développeur.

https://adventofcode.com/

Un petit exercice chaque jour avec du code à dév pour trouver la solution. Je test ça en ce moment et j'en profite pour apprendre le kotlin :)

J'avoue être sortie du dev, mais c'est rigolo :)

• Au top ! 1

Ok on est pas les seuls dans la case 4 du bas à droite alors :roll: 

On est en train de migrer vers en haut à droite wooo...

java.jpg

• Haha 1

Tellement vrai...

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous acceptez notre Politique de confidentialité et nos Conditions d’utilisation
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.