Aller au contenu
MDJ

LG 32 la partie

Messages recommandés

Du coup Cyb' a fait sa défense en éditant son précédant message. 

Petiseb accuse Cybero qui s'est défendu.

Vous êtes 5 avec 4 ou 5 voix.

Si le maire utilise sa double voix il faut 3 voix pour lyncher ou innocenter, si le maire n'utilise pas sa double voix il faut 3 voix pour lyncher 2 pour innocenter

Du coup, Cyb' m'accuse, comportement classique de la personne qui n'a plus que ça à faire.

N'est-ce pas le pseudo-bookmaker :siffle: 

Je suis certain de mon accusation et comme je l'ai dit je n'ai pas de double voix pour m'en sortir le tour suivant.

Ok, pour moi aussi @petiseb se précipite dans cette accusation même si de la même manière que je fais pour moi, il se retire de l'équation. Sauf que sous mon angle de vue, petiseb n'est pas encore sorti de mes petits papiers. j'aimerais beaucoup savoir ce que Feu pense de cette accusation. elle me semble amoureuse. par forcément de Cybero mais amoureuse.

il y a 2 minutes, petiseb a dit :

Je suis certain de mon accusation

Tu ne peux pas l'être. Même si le raisonnement est celui que j'adopte pour tenter d'y voir clair tu t'es trompé. Ce qui me parait bien louche. J'attends la réponse de Feu.

RAPPEL : Si l'idiot est lynché par le village il est gracié et ne meurt pas simplement il ne pourra plus voter.

Si l'idiot est amoureux son amoureux ne meurt pas non plus et la partie continue.

Si l'idiot est amoureux, il faudra donc impérativement faire lyncher son amoureux pour les faire tuer

Intéressante ta réaction Stepou. Toi plus que tout autre sait que je n'ai pas accès à ta double voix pour la suite.

J'ai dit Feu, mais ça peut également être toi le grand amour de Cybero. Ca n'est absolument pas impossible bien que tu ais voté pour tous les autres.

OMG !!!! C'est pour ça que la fin du premier jour s'annonçait compliqué pour toi.

Tout s'éclaire. Si Polissonne m'accusait, et que j'accusais Cyb' ou Stepou, ils ne pouvait pas s'accuser l'un l'autre. 

C'est pour ça que Polissonne en a fait les frais.

Feu, Timout, je pense que vous avez toutes les billes maintenant :p 

Modifié par petiseb

il y a 18 minutes, petiseb a dit :

Je suis certain de mon accusation et comme je l'ai dit je n'ai pas de double voix pour m'en sortir le tour suivant.

Et euh... comment ?

Quant à Petiseb... un coup c'est Feu, un coup c'est Stepou... faudrait savoir avec qui tu me cases :p

Je pense qu'avec timout, sur un ((très) gros) malentendu j'ai une chance aussi !

Quand même, ça m'a toujours turlupiné cette fin de première journée entre amoureux qui devraient s'accuser, je crois que ça n'est jamais arrivé

il y a 24 minutes, petiseb a dit :

Du coup, Cyb' m'accuse, comportement classique de la personne qui n'a plus que ça à faire.

N'est-ce pas le pseudo-bookmaker :siffle: 

Du coup l'amoureux se lance, comportement typique de quelqu'un qui veut montrer qu'il prend la main pour convaincre les autres

il y a 1 minute, petiseb a dit :

Intéressante ta réaction Stepou. Toi plus que tout autre sait que je n'ai pas accès à ta double voix pour la suite.

J'ai dit Feu, mais ça peut également être toi le grand amour de Cybero. Ca n'est absolument pas impossible bien que tu ais voté pour tous les autres.

OMG !!!! C'est pour ça que la fin du premier jour s'annonçait compliqué pour toi.

Tout s'éclaire. Si Polissonne m'accusait, et que j'accusais Cyb' ou Stepou, ils ne pouvait pas s'accuser l'un l'autre. 

Tu t'enfonce je trouve.

Et tu réagis très vite alors que d'habitude c'est moins le cas.

Pour le moment j'attends la réaction de Feu par rapport à Cybero.

Ensuite je reviendrais sur ce que j'ai réservé pour toi.

Et non, je ne suis pas amoureux de Cybero.

et à ce jeu là, pour le moment tu pourrais tout autant l'être.

Rien n'était précipité pour accuser Cybero.

On aurait pu débattre un peu sur nos amoureux ... je trouve que tu es un peu embarrassé de la situation.

Mais t'inquiète pas, tu peux pas mourir ... :lol:

Alors stepou, sache que je ne m'aime que mon mari, et personne d'autre. 

et ce n'est aucun d'entre vous. 

En revanche, pour moi être élu (ou pas dans notre cas) chef est plutôt positif quand on est amoureux. Ca peut faire 2 voix pour éviter à son amoureux d'être lynché. 

En revanche Petiseb, ta démonstration a un gros souci de mon point de vue : tu t'es carrément sorti du truc, genre "oh mais non moi je sais que je ne suis pas amoureux"

Ca c'est vraiment trop facile. En tout les cas, ce n'est pas Cybero qui arrive dans mon numéro 1 des amoureux, mais Petiseb (soit avec Stepou, soit avec Cybero). Dans tous les cas, Petiseb est dedans (vues ses dernières réactions c'est encore plus flagrant). Timout je sais pas, je ne le cerne toujours pas. 

Concernant Cybero, je vote contre, je ne suis pas super sure qu'il soit amoureux

Bien sûr Cyb', pour mon côté certain, je l'ai développé dans mon premier post avec les différents couples possibles.

Tu étais dans tous les couples possibles, donc je suis certain que tu es un amoureux.

Après de qui, c'est une autre chose, je ne peux pas savoir cela. 

Je pensais à Feu en premier lieu mais ce n'était que par rapport à une phrase de sa part, ce qui ne veut pas dire grand chose dans une partie de LG.

Maintenant, je pense à Stepou par rapport à la situation de fin de premier jour c'est tout ;) 

Citation

Et non, je ne suis pas amoureux de Cybero.

et à ce jeu là, pour le moment tu pourrais tout autant l'être.

On aurait pu débattre un peu sur nos amoureux ... je trouve que tu es un peu embarrassé de la situation.

Mais t'inquiète pas, tu peux pas mourir ... :lol:

Débattre pour débattre je ne vois pas l'intérêt quand j'ai la réponse sous les yeux.

Tu ne pouvais pas l'avoir car tu ne connais pas mon rôle.

Et comment je pourrais être amoureux de Cybero alors que je viens de l'accuser ? Merci Sherlock ;) 

Modifié par petiseb

à l’instant, petiseb a dit :

Bien sûr Cyb', pour mon côté certain, je l'ai développé dans mon premier post avec les différents couples possibles.

Tu étais dans tous les couples possibles, donc je suis certain que tu es un amoureux.

Pourrais-tu faire ta liste à toi s'il te plait ?
Parce que bon hein... :gnarf: 

C'est facile d'être certain de ta position

Alala ça sent l'emballement final tout ça !
C'est chaud, même le forum le dit :p

image.png

• J'adore 1

Dès qu'on cause couple, tout s'échauffe, ça va finir en ... euh non rien je m'emballe d'un coup :red: 

il y a 4 minutes, petiseb a dit :

Et comment je pourrais être amoureux de Cybero alors que je viens de l'accuser ? Merci Sherlock ;) 

Tsss... vas y continue, ce n'est pas du tout ce que voulait dire Stepou à mon avis ... mais bon c'est facile comme ça 

Vas-y essaye de le mettre de bonne humeur pour qu'il te sauve, vil amoureux que tu es :ptdr: 

9 messages en 20 minutes, c'est devenu pire qu'un sujet de flood cette histoire :red: 

Modifié par petiseb

Juste un petit récapitulatif avant que les gentils fassent une erreur.

Si Stepou est gentil, on a (même si je suis éliminé) le tour prochain pour s'en sortir (3 voix contre 1).

Si Stepou est bien l'amoureux de Cyb' et que vous m'éliminez, c'est fini, vous aurez un désavantage de voix.

Chose intéressante également. Je ne suis pas l'amoureux de Stepou pour ceux qui le penserait.

Pourquoi ? Parce que sinon il aurait juste à utiliser sa double voix maintenant et nous aurions déjà gagné.

Ce qui au passage était la seule condition qui ne vous ferait pas voté pour le lynchage de Cybero.

A moins que vous ne m'en donniez une autre ?

Si j'étais avec Stepou, j'aurais bien bénéficiez de la double voix le tour prochain pour m'en sortir.

Modifié par petiseb

Sauf s’il veut faire durer le suspens et finir en beauté en nous niq**** allègrement ! 

Désolée pour le langage 

suis perdue là

il y a 58 minutes, petiseb a dit :

Les couples possibles en m'enlevant sont les suivants :

Timout - Cybero 
Timout - Stepou
Timout - Feu
Cybero - Stepou
Cybero - Feu
Stepou - Feu

En rouge des couples qui  ne peuvent pas exister. J'ai accusé Feu sur la première accusation. Feu a ensuite accusé Timout et j'ai voté pour lors de cette accusation.

Donc toute ta supposé démonstration tombe complètement à l'eau du fait qu'elle ne repose pas sur les bonnes données

il y a 36 minutes, petiseb a dit :

non, justement, ce qui fait que tu es certain, soit disant, c'est que tu t'es enlevée de l'équation pour nous faire tes shémas, mais tu as gardé dans ta tête que tu étais amoureux contrairement à moi. 

En effet si on retire toutes tes mauvaises hypothèses, Cybero y es à chaque fois. sauf que tout ce la n'est pas bon.

Mais tu t'es embrouillé tout seul.

il y a 18 minutes, petiseb a dit :

Pas du tout. Cela était chaud pour moi parce que contrairement à ce que tu dis, je pense que ni toi, ni Cybero n'aurait pris le risque de la surprise de Kinder.

Parce que le LG aurait probablement sauté sur l'occasion suivante pour placer son vote pour.

Parce que les amoureux se seraient unis contre moi selon mon point de vue.

Je n'avais pas cybero à protéger et si il avait été accusé, j'aurais voté pour afin de démontrer que je n'étais pas amoureux de lui.

il y a 7 minutes, petiseb a dit :

Après de qui, c'est une autre chose, je ne peux pas savoir cela. 

Je pensais à Feu en premier lieu mais ce n'était que par rapport à une phrase de sa part, ce qui ne veut pas dire grand chose dans une partie de LG.

Maintenant, je pense à Stepou par rapport à la situation de fin de premier jour c'est tout ;) 

Débattre pour débattre je ne vois pas l'intérêt quand j'ai la réponse sous les yeux.

Tu ne pouvais pas l'avoir car tu ne connais pas mon rôle.

Je n'ai pas dis que tu étais amoureux de Cybero mais amoureux. Par exemple de FEU.

pour moi mon couple préféré c'est Feu et toi.

Pour Feu le doute peut subsister encore mais pour toi, presque plus.

Et enfin pour finir sur toi Petiseb, tu es revenu éditer chacun de tes derniers messages ce qui pour moi est très significatif de quelqu'un qui veut emballer la partie sans laisser aux autres le temps de réagir.

Timout / Cybero

Timout / Petiseb

Cybero / Feu

Feu / PetiSeb

Si timout vote pour ce lynchage, alors j'élimine un couple.

Mais devant tant d'erreur et de précipitation, je pense clairement que tu es amoureux petiseb.

Fallait voter pour si tu le pouvais, c'est tout ce que j'ai à dire. :langue: 

@Stepou : Si tu reprends mon accusation, reprend mon message correctement.

J'ai mis des '/' après chaque couple qui n'étaient pas possible au vu de ta première analyse. Je pensais que c'était clair, surtout avec le message que j'ai mis par la suite.

Pour ce qui est d'éditer mes messages, c'est pour que les votants puissent voir mes déductions au fur et à mesure afin de voter correctement.

Modifié par petiseb

ah bah non, j'ai pas du tout pris cela en compte, et si tu sous entends que tu as édité ton accusation après que moi même ai fais remarqué que tu as fais des erreurs ... bah c'est pas très fair-play, un autre message aurait été bien mieux. quelqu'un qui revient sur ton accusation à posteriori ne peut pas savoir ce qu'elle était initialement. 

Est-ce que cela change quelque chose à ce que j'ai dis à ton propos ... ???

pas vraiment, beaucoup d’imprécision et encore une fois, comme je ne suis pas amoureux de cybero tes propos sont pas bons à mon oreille. Ca c'est pour ma réflexion à moi.

Donc je ne retire rien de mes déclarations ni ne les édite.

Pour information Stepou, on ne peut éditer un message que 10 minutes après l'avoir écrit ;) 

Tu as fait ton message bien après.

Je joue toujours fair-play, si je ne le faisais pas, je serai foudroyer par MDJ ne t'inquiète pas.

Si tu n'es pas amoureux, tu peux voter pour l'accusation de Cybero simple voix et tu laisses timout décider de son sort.

il y a 1 minute, petiseb a dit :

Pour information Stepou, on ne peut éditer un message que 10 minutes après l'avoir écrit ;) 

Tu as fait ton message bien après.

Je joue toujours fair-play, si je ne le faisais pas, je serai foudroyer par MDJ ne t'inquiète pas.

Ok pas de problème,  j'avoue très sincèrement que je ne peux me prononcer sur cette histoire de \, je n'en ai pas tenu compte.

Moi j'ai juste vu une liste de couples et cela ne collait pas avec la réalité.

Mais je ne vote pas, j'attends l'avis de timout.

Je sais que je ne suis amoureux de personne, donc si timout n'est pas amoureux de cybero, il peut voter comme il le souhaite. De toutes les façons, il n'y aura pas de nuit. Si cybero meurt et qu'il n'est ni amoureux, ni idiot, c'est 2x2. Donc au plus rapide pour l'accusation c'est ça ???

Pour info, si Cybero meurt, son amoureux aussi, la partie est fini :p 

Si Cyb' survis et que je meurs, tu auras un 2x2 et ça sera au plus rapide en effet car on ne peut pas voter contre sa propre accusation.

Je pensais que tu avais un avantage avec ta double voix mais en fait non car si on t'accuse avant c'est fini ...